GARAGE HECTOR

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis GARAGE HECTOR

3.5

Qui sont les garages AD ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE HECTOR ?

J marie
Date de l'expérience: 2024-01-29

Garage performant . Très bon accueil et excellente prestation . Réceptionné véhicule avant les délais annoncés. Très bonne qualité d'intervention ( mécanique , carrosserie et remorquage.)
Nous recommandons ce garage. Bonne continuation.

Jean lou
Date de l'expérience: 2023-11-08

Un travail de qualité enfin j'ai trouvé des vrais carrossiers !! Absolument rien à redire.
Je recommande

Josette

Waouh c'est génial. Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir des photos des différentes réalisations effectuées?

Qui sont les garages AD ?

Moi
Date de l'expérience: 2024-04-16

Le personnel de l'accueil doit sérieusement se remettre en question car il ne sont pas là pour compter les mouches et nuire au bon fonctionnement de l'entreprise créé par Jean Claude et Mme.
Ayant eu à faire avec le KING(eh oui)de la carrosserie et sa superbe équipe je ne désire nullement nuire à cette entreprise.
Je téléphone pour un devis, après une longue attente enfin un interlocuteur qui me demande de rappeler à 14H.
Je me déplace pour avoir un devis ou une estimation du tarif de la prestation, il me répond que ce n'est pas possible car le service ne travaille pas de cette façon qu'il faut laisser le No de téléphone pour être rappelé (alors qu'il suffisait de cliquer sur le site pour avoir un tarif)
Inadmissible ce manque de professionnalisme !!!
Pour terminer j'étais tout seul
Amicalement

Manue
Date de l'expérience: 2023-09-07

Je recommande le garage Hector très professionnel et à l’écoute du client et rapidité et personnel très sympathique

Jeanine

Cool, par contre je voudrais savoir s'ils ne prennent en charge que les autos ou ils s'occupent de motos également ?

Date de l'expérience: 2023-08-22

prise de rdv rapide, intervention carrosserie super travail rien à redire si le véhicule était fini avant la date prévu,
plus le nettoyage extérieur et intérieur, un grand bravo à l'équipe vraiment au top

Brice

Bonjour, @Anonyme c'est vraiment génial. Je voudrais avoir une idée des tarifs de leur service qu'il offre à leur client?
Merci.

Date de l'expérience: 2023-08-14
Résumé

Les commentaires généraux sur la société GARAGE HECTOR sont très positifs, mettant en avant leur prise en charge professionnelle, leur travail soigné en carrosserie et leur sérieux. Nombreux sont les utilisateurs qui recommandent fortement leurs services. Quelle est votre expérience avec le service clientèle de la société GARAGE HECTOR ? Ont-ils été réactifs et attentifs à vos besoins ?

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GARAGE HECTOR?

Ali
Date de l'expérience: 2023-01-27

Très bon garage et très pro ! Je recommande

Dominique
Date de l'expérience: 2022-11-06

Prise en charge professionnelle de ma moto avec tout les équipements nécessaires pour la fixer sur le plateau du camion .Des dépanneurs sérieux que je conseille .

Cyril

Est ce qu'ils ont des SAV Existant et toujours disponible pour sa clientèle?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jean-Mar B..M
Date de l'expérience: 2022-09-07

Travail toujours aussi soigné en carrosserie !

Olivia

Vous parlez comme un client régulier est-ce le cas? Cordialement

Jean-Marc B…
Date de l'expérience: 2022-09-07

Travail soigné…..en carrosserie , comme d’habitude !

Raymonde

Bonjour vous n'avez jamais été déçu de GARAGE HECTOR?

Date de l'expérience: 2022-06-24

Bonjour j’ai ramené ma voiture au garage Hector je suis satisfait très sérieux et sympathique Faut pas regarder les mauvais avis en plus ils m’ont prêté une voiture pendant six mois très sérieux

bastien

Ils ont donc réparé votre voiture pendant six mois ? Est-ce que je vous comprends bien ?

Date de l'expérience: 2022-06-10

Anarchie dans ce garage

Roger

Il n'y a pas de patron ? C'est qui en tête de ce garage ?

Je suis passé aujourd'hui et j ais constaté

Roger

C'est une entreprise familiale apparemment !!! Il y a aucun responsable dans ce garage?

Virginie.G
Date de l'expérience: 2022-03-14

(supprimé par l'administrateur) très professionnel et au service du client. Merci pour le resserrage des visses et à Raphaël pour avoir transmis le message!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-13

Des déceptions

Gauthier

Des déceptions ? Sérieux ? Pourquoi vous le pensez ? J'ai entendu dire qu'ils sont fiables.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de GARAGE HECTOR, TOUTOU HOTEL? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

la maladie peut affecter le salaire dans GARAGE HECTOR?

Y a-t-il une chance de travailler dans le poste technicien?

GARAGE HECTOR recrute actuellement pour le poste de Comptable. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Saint-Avold? Participez au premier recrutement pour le poste de Mécanicienne Automobile chez GARAGE HECTOR.

GARAGE HECTOR Questions fréquentes