MRM AUTO

7 rue Gustave Eiffel, 35410 Nouvoitou
Téléphone: +33 7 67 07 02 02
Automobile

Avis MRM AUTO

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MRM AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur MRM AUTO ?

JUSTIN DANIEL
Date de l'expérience: 2024-03-15

je recommande ce garage car moi étant à 200 KM DE NOUVOITOU 35 j'ai commandé un 3008 qui était sur le bon coin tous fait par mail le bon de commande par mail et versé l'acompte et le solde par mail donc régler le véhicule avant d'aller la chercher
j'ai pris possession du véhicule 8 jours après la commande nous nous somme fait confiance et rien à dire tous était impècable le véhicule correspondez au bon de commande
équipe de la vendeuse au 2 directeurs rien à dire sérieux aimable

Date de l'expérience: 2023-06-26

Accueil chaleureux, service professionnel

Date de l'expérience: 2023-03-08

Super concession ! Prix raisonnable, delai de travaux respectés et équipe chaleureuse. Je recommande

Josiane

Est ce que pour les voitures qu'ils vendent en occasion sont couvertes pas des garanties à l'achat ?

Date de l'expérience: 2022-07-13

Achat d'un vehic

Alex
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des utilisateurs semblent être satisfaits des services offerts par MRM AUTO. Ils apprécient la facilité de la commande à distance, la qualité des véhicules et le professionnalisme de l'équipe. Les commentaires soulignent également l'accueil chaleureux et le respect des délais. Quel a été l'aspect le plus remarquable de votre expérience avec MRM AUTO ? Avez-vous des conseils pour ceux qui envisagent de commander un véhicule à distance de cette manière ?

Que, selon vous, devrait savoir sur MRM AUTO les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Juste à côté de MRM AUTO se trouve PREVOST LABORATORY CONCEPT. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Apparemment, dans PREVOST LABORATORY CONCEPT, ils paient mieux que dans MRM AUTO voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans MRM AUTO qui est proche de PREVOST LABORATORY CONCEPT?

MRM AUTO Questions fréquentes