PREVOST LABORATORY CONCEPT

ZAC DE L ECOTAY, 35410 NOUVOITOU

Avis PREVOST LABORATORY CONCEPT

J'hésite à commencer à travailler pour PREVOST LABORATORY CONCEPT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PREVOST LABORATORY CONCEPT ?

Nell
Date de l'expérience: 2023-11-19

Bonjour, j'aimerais savoir si vous embauchez soit main d'oeuvre, soit pour aider au secrétariat ? Merci

William

Avez-vous déjà obtenu une réponse de leur part? Est-ce que vous avez déjà une idée de l'ambiance et le climat qui règne dans cette entreprise? Merci de me répondre

FRVE
Date de l'expérience: 2021-10-01

Les apparences sont trompeuses et le discours séduisant mais cela s'arrête là. A éviter absolument car ce qui fût durant très longtemps une entreprise dotée d'un grand professionnalisme, n'est plus depuis environs 2 ans.

FRVE
Date de l'expérience: 2021-10-01

Visiblement le laboratoire a été vendu à une société d'investissements dont les objectifs ne sont que financiers au détriment de la qualité précédemment proposée. Je confirme que la direction actuelle a un discours fort convainquant mais tellement éphémère. J'ai été très déçu mais je m'en suis rendu compte à temps, heureusement pour le groupe qui m'emploie. C'est simplement dommage pour leurs salariés.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 236 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce-que PREVOST LABORATORY CONCEPT est une bonne marque?

Date de l'expérience: 2022-11-24

Lire plus haut FRVE

Axel

L'entreprise emploie-t-elle des personnes de moins de 26 ans ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de PREVOST LABORATORY CONCEPT, KALA. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? PREVOST LABORATORY CONCEPT ou LE JARDIN DES BULLES? Merci d'avance

Quelle entreprise produit des cosmétiques plus écologiques, PREVOST LABORATORY CONCEPT ou LE JARDIN DES BULLES? Quels cosmétiques conviennent mieux aux personnes allergiques?

PREVOST LABORATORY CONCEPT a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de PREVOST LABORATORY CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

thomas

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de PREVOST LABORATORY CONCEPT?

christopher

Peu, la moyenne dans PREVOST LABORATORY CONCEPT ressemble presque au plus bas niveau national

thomas

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Je cherche un emploi à Nouvoitou. J'ai 10 ans d'expérience dans divers postes. Je suis une personne travailleuse et motivée. Je suis ouvert à vos suggestions.

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezPREVOST LABORATORY CONCEPT n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Un autre recrutement dans PREVOST LABORATORY CONCEPT, cette fois pour le poste Opérateur De Conditionnement.

Agent De Fabrication - PREVOST LABORATORY CONCEPT recrute actuellement pour ce poste.

PREVOST LABORATORY CONCEPT Questions fréquentes