ACPPA ACCUEIL CONFORT PERSONNES AGEES

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis ACPPA ACCUEIL CONFORT PERSONNES AGEES

2.5

Qui gère les Ehpad public ?

Que voulez-vous savoir sur ACPPA ACCUEIL CONFORT PERSONNES AGEES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-17
Enquête

Les principaux inconvénients de ACPPA ACCUEIL CONFORT PERSONNES AGEES sont: Salaire très bas.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 10 heures.
ACPPA ACCUEIL CONFORT PERSONNES AGEES est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici moins d'un an.
Avantages: Non.

Date de l'expérience: 2021-01-20

Question aux employés:
Chargé de travail lors des tournées des soignants

Vincent

Bonjour, les résidents sont aussi surveillés la nuit ? Est-ce que l'équipe de nuit fait quelques tournées des chambres pour vérifier si tout va bien ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 252 visiteurs uniques

je déconseille
Date de l'expérience: 2020-06-29

pas génial

Voulez-vous parler de votre expérience chez ACPPA ACCUEIL CONFORT PERSONNES AGEES? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Les revenus dans ACPPA ACCUEIL CONFORT PERSONNES AGEES sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 2500 €.

Les employés de ACPPA ACCUEIL CONFORT PERSONNES AGEES savent-ils quoi faire en cas de virus SARS-CoV-2?

Quel aspect est plus difficile afin d'obtenir le poste Agent hôtelier F/H chez ACPPA ACCUEIL CONFORT PERSONNES AGEES?

J'aimerais vous inviter a lire nos offres d'emploi: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165510869W

Bonjour, je suis agent de service avec expérience professionnelle de 17 ans. Je voudrais savoir où à Villefranche-sur-Saône on peut compter sur recevoir un contrat à durée indéterminée ?

Je recherche un emploi de spécialiste microsoft Office. Connaissez-vous des offres?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que MAISON RETRAITE DETHEL offre un emploi plus stable que ACPPA ACCUEIL CONFORT PERSONNES AGEES?

L'entreprise CTSI AMBULANCE forme régulièrement ses employés comme elle le fait ACPPA ACCUEIL CONFORT PERSONNES AGEES?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise comme infirmier? Savez-vous que le salaire est 1500 € par mois?

ACPPA ACCUEIL CONFORT PERSONNES AGEES recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE POLE SOINS F/H (35 - 40 k€ brut annuel), Assistant(e) Gestion des Opérations F/H (32k € a 33k €/an), Assistant(e) Gestion des Opérations F/H

Voulez-vous devenir Offre N° 149HWRVAuxiliaire De Vie? Postulez pour ce poste à Lyon.

ACPPA ACCUEIL CONFORT PERSONNES AGEES recrute pour le poste de Second De Cuisine. Voyez si vous répondez aux exigences.

ACPPA ACCUEIL CONFORT PERSONNES AGEES Questions fréquentes