LES CORALIES

Évaluation 3.2/5

Avis LES CORALIES

3 abonnés
3.2

Les gestionnaires reçoivent-ils une formation spécifique sur la façon de reconnaître, prévenir et gérer l'harcèlement au sein de leurs équipes chez LES CORALIES ?

Que voulez-vous savoir sur LES CORALIES ?

Jen
Date de l'expérience: 2022-03-05
Enquête

Une journée de travail dure 4 heures.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille ici environ 3 mois.
Pas assez de rigueur résidents pas pris en charge normalement.

Thibault

Bonsoir à vous, n'avez-vous donc pas de manageur?

Solange
Date de l'expérience: 2022-01-03

Une équipe humaine aux petits soins

William

Solange, peux-tu me dire plus ? Le personnel est humain ? Les médecins sont comment ? Merci de ton aide.

Julie
Date de l'expérience: 2022-02-20

Bonne qualité de prise en charge.
Bon taux d'encadrement
Prise en compte de la vie personnelle

Projet d'établissement en accord avec les pratiques
Travail en 10h
Bon esprit d'équipe
Qualité des accompagnements

Anissa

Bonjour Julie, je voulais savoir s'il faut travailler dans la nuit aussi ? Merci de ton aide.

Julie

Bonjour
Il y a des postes de jour et des postes de nuit. Rien n'est imposé.

Anissa

et pour les postes de nuit il y a des primes ou un salaire plus élevé ?

Date de l'expérience: 2021-12-23

Ephad très mediocre pour le prix payé elle ne le vaut pas responsable soin et direction médiocre

Mathys

Médiocre ? Pourquoi ? Merci de me dire la vérité SVP. Vous pouvez me dire si les médecins sont compétents ? Je compte sur votre retour.

axel
Date de l'expérience: 2024-02-19

Selon les évaluations, la prise en charge et l'encadrement de LES CORALIES sont de bonne qualité, et l'entreprise prend en compte la vie personnelle de ses employés. Cependant, certains utilisateurs ont exprimé leur insatisfaction envers la rigueur et le manque de prise en charge appropriée des résidents. Comment évaluez-vous l'expérience globale de travail dans cette entreprise ? Quels aspects positifs ou négatifs pouvez-vous souligner ?

Clara
Date de l'expérience: 2023-11-08

Quelle a été l'expérience de travail des utilisateurs du forum avec LES CORALIES ? Comment évaluent-ils les conditions de travail dans l'entreprise ?

Quels sont les délais de réponse moyens pour les demandes de service après-vente chez LES CORALIES ?

Quelles sont les qualifications qu’il faut avoir pour faire un stage d'été chez LES CORALIES ?

Comment les RH gèrent-ils la rotation du personnel chez LES CORALIES ?

Quels sont les activités prévues pour fêter Pâques par l'entreprise LES CORALIES à Chozeau ?

LES CORALIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

À quelle fréquence les employés sont-ils promus au poste Infirmier H/F a Chozeau?

Voulez-vous devenir Directeur? Postulez pour ce poste à L’Isle-d’Abeau.

LES CORALIES Questions fréquentes