CAB MED DU DOCTEUR STEPHANIE GUERET

Évaluation 4.2/5

Avis CAB MED DU DOCTEUR STEPHANIE GUERET

2 abonnés
4.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CAB MED DU DOCTEUR STEPHANIE GUERET ?

Que voulez-vous savoir sur CAB MED DU DOCTEUR STEPHANIE GUERET ?

Laila Kharroubi
Date de l'expérience: 2022-10-14

La première visite s'était passée à merveille avec le Docteur Sanson, seulement la deuxième a eu lieu avec le docteur Gueret, qui a été hautaine et sur la défensive dès lors que j'expliquais le déroulement antérieur de ma séance avec son binôme... Résultat elle me dit clairement que son avis est différent et qu'elle préfère que je continue avec Docteur Sanson.
En pleine pénurie gasoil, je venir de faire 55km pour repartir bredouille après 2 mn d'échange...
Le professionnalisme de ce docteur me laisse perplexe et sans suite

ophélie
Date de l'expérience: 2023-07-25

Les utilisateurs du forum ont partagé leur expérience avec CAB MED DU DOCTEUR STEPHANIE GUERET. Certains se sont plaints de mauvaises communications et de différences de tarifs, tandis que d'autres ont salué la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Comment évaluez-vous la communication et la cohérence des tarifs de l'entreprise ? Recommanderiez-vous leurs services ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 417 visiteurs uniques

Charlotte
Date de l'expérience: 2022-06-20

J'ai fait une séance de laser pour ma couperose. La remplaçante du Docteur Guéret est très gentille, professionnelle. Aucune douleur, et je suis très satisfaite de la prise en charge et du résultat.

Pascale

Quel est le coût et la durée d'une telle thérapie ? merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Danièle
Date de l'expérience: 2022-02-16

Le docteur Guéret, avec gentillesse et professionnalisme, a su orienter mes choix tout en tenant compte du budget dont je disposais. La précision de ses gestes, l'attention qu'elle accorde au patient pendant les injections et le résultat final très naturel justifient pleinement les 5 étoiles accordées. Allez y en total confiance.

Élodie

c'est vraiment de la chance ! le monde est plein de médecins qui ne veulent qu'encaisser votre argent et ne respectent personne, vous recommandez alors 100 % ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-05-08

Question aux employés:
(supprimé par l'administrateur) d handicaper ou clients signal,conso,gouv,fr defenses des consommateurs

Cyril

Je voudrais savoir: l'entreprise emploie-t-elle des personnes handicapées?

Date de l'expérience: 2021-05-08

VOUS AVEZ AUSSI LA POSSIBILLITER DE VOUS PLAINDRE COMME MOI QUI L AI FAIT AU signalconso.gouv.fr

Aurore

Sur quoi porte exactement cette plainte? Pouvez-vous décrire vos expériences avec cet employeur?

Date de l'expérience: 2021-05-02

(supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) je suis venue pour enlever le surplus des paupieres ils ne ce sont pas fait passez le message et m ont enlever un peu de graisse sur le contour j ai dut payer 400 e!! moi c est terminer avec eux il ne se comprennent meme pas sur leurs tarif adieu gueret et sa pour toujours je ferait passer le message autour de moi faite en autant

Maxime

Quels sont les prix des procédures et combien de temps faut-il attendre un rendez-vous?

nul
Date de l'expérience: 2021-04-21

j ai repeter et j ai dit ce que je souhaiter faire c est a dire enlever le surplus des paupieres une fois dans le cabinet le docteur na pas fait ce que j avait demander sa fait 4OO euros de perdu elles ne disent pas toutes la meme choses aux sujet des prix moi je vous le deconseille vivement d aller chez elle quand a moi je ne reviendrait pas quand je me suis plaint elle ma dit la secretaire une fois l operation faite bien sur que ce n etait pas du bistourit !!! pk ne me l a t elle pas dit avant ? bravo et merci encore madame meziane

lucie

Merci pour votre réponse. Revenez-vous voir ce médecin dans le futur? Comment évaluez-vous le niveau de prix? Avez-vous dû attendre longtemps la visite? Meilleures salutations et bonne journée. Un grand merci de ton retour rapide

jamais chez des voleurs les prix sont faux ou du rajout

daisy76600@gmail.com

elle a raison je me suis faut arnaquer

merci ce sont les rois des voleurs si un jour vous voulez tous vous regroupper contre eux afin qui nous rembours et meme porter plainte n hesitez pas

daisy76600@gmail.com

des (supprimé par l'administrateur) je pense porter plainte

daisy76600@gmail,com

signal,conso,gouv,fr aller porter plainte comme je l ai fait contre le cabinet des voleurs guerret

Grégory

Par conséquent, souhaitez-vous déposer une plainte? Écrivez s'il vous plait. J'attends une réponse.

Caroline

Le prix de 400 euros s'applique-t-il à un rendez-vous médical standard?

arthur

L'un de vous a-t-il déposé une plainte? J'aimerais connaître la conclusion de cette affaire.

CAB MED DU DOCTEUR STEPHANIE GUERET offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur CAB MED DU DOCTEUR STEPHANIE GUERET. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

CAB MED DU DOCTEUR STEPHANIE GUERET Questions fréquentes