FORMAPOSTE CENTRE DE FORMATION PAR ALTERNANCE des métiers GROUPE LA POSTE

La Chevrolière
Éducation

Avis FORMAPOSTE CENTRE DE FORMATION PAR ALTERNANCE des métiers GROUPE LA POSTE

2 abonnés

Est-ce que c'est bien de travailler à La Poste ?

Que voulez-vous savoir sur FORMAPOSTE CENTRE DE FORMATION PAR ALTERNANCE des métiers GROUPE LA POSTE ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2023-09-21

Le poste de chargé de suivi et analyse budgétaire au sein de la Direction de Communication du Groupe La Poste implique de gérer les demandes d'achats, de vérifier les imputations budgétaires et de contribuer au reporting budgétaire. Pouvez-vous expliquer en quoi consistent les projets transverses du pôle et comment ils sont gérés au sein de l'entreprise ? Existe-t-il des possibilités de développement professionnel pour les employés occupant ce poste ?

Est-il possible d'obtenir un emploi chez FORMAPOSTE CENTRE DE FORMATION PAR ALTERNANCE des métiers GROUPE LA POSTE en tant que chargé d'affaires sans expérience préalable ?

Date de l'expérience: 2021-02-17

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Je veux travailler chez FORMAPOSTE CENTRE DE FORMATION PAR ALTERNANCE des métiers GROUPE LA POSTE

raphael

Moi aussi, je voudrais travailler au sein de FORMAPOSTE CENTRE DE FORMATION PAR ALTERNANCE, c'est la raison pour laquelle j'ai besoin de plus d'infos. Merci

claudio
Date de l'expérience: 2021-02-16

Question aux employés:
souhaite devenir facteur et par la suite monter en grade dans le métier de la poste

margaux

Offrent-ils une formation approfondie ? Je demande en tant qu'une personne sans expérience. Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-02-15

Question aux employés:
Une formation

Ambre

FORMAPOSTE CENTRE DE FORMATION PAR ALTERNANCE - quelles formations offrent-ils ?

Quels sont les principaux défis auxquels FORMAPOSTE CENTRE DE FORMATION PAR ALTERNANCE des métiers GROUPE LA POSTE est confrontée actuellement sur le plan professionnel ?

Les nouveaux employés chez FORMAPOSTE CENTRE DE FORMATION PAR ALTERNANCE des métiers GROUPE LA POSTE s'intègrent-ils rapidement dans leurs nouvelles responsabilités ? Peuvent-ils compter sur l'aide des employés plus anciens ?

L'entreprise FORMAPOSTE CENTRE DE FORMATION PAR ALTERNANCE des métiers GROUPE LA POSTE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Data Analyst au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La position Chargé D'affaires dans FORMAPOSTE CENTRE DE FORMATION PAR ALTERNANCE des métiers GROUPE LA POSTE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

FORMAPOSTE CENTRE DE FORMATION PAR ALTERNANCE des métiers GROUPE LA POSTE Questions fréquentes