OPTIROC SA

Nîmes
Évaluation 4.8/5

Avis OPTIROC SA

4.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OPTIROC SA?

Que voulez-vous savoir sur OPTIROC SA ?

Date de l'expérience: 2024-03-15

Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?

Alex
Date de l'expérience: 2024-03-07

(supprimé par l'administrateur)super pro et gentil vraiment super si toute mes boîtes étais pareil

Lena

Est-ce lui le principal ou le seul contact client du magasin , si non tous sont ils aussi fiables ?

hugo
Date de l'expérience: 2024-02-22

Les utilisateurs semblent être satisfaits de l'accueil et du service chez OPTIROC SA. Quelles sont les principales caractéristiques de l'accueil qui les ont marqués ? Pensez-vous que ces aspects sont importants pour une entreprise ?

Chauffeur
Date de l'expérience: 2023-10-24

Très bon accueil, et merci à ***** pour ta rapidité 👍🏻👍🏻

Willy

Bonjour, comment est ce qu'on peut avoir un aperçu sur l'activité de cette entreprise ? Est ce que le sav est réactif aux besoins de sa clientèle ?

Yoyo30220
Date de l'expérience: 2023-09-11

Personnel au top, le cariste***************super sympas ( merci pour le café). Accueil super.

Thomas

Bonjour j'ai vraiment entendu parlez d'eux pouvez vous me dire svp dans quoi ils prestent ? Serait il possible de trouver des objets de manutention chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-09-06

Super accueil de *** et *** au chargement très pro et toujours le petit café qui va bien

Jocelyne

Super pour le café mais est-ce qu'il est possible de commander sur internet et de tout recevoir assez rapidement ?

Christian
Date de l'expérience: 2023-08-24

Accueil chaleureux sympathique et souriant, carriste Nicolas rapide et sérieux bonne ambiance. Je recommande vivement.

Johann

Merci pour cette information. Avez vous été satisfait par les produits que propose cette entreprise ? Peut avoir des échantillons pour tester l'un des produits ?

Date de l'expérience: 2023-06-15

J'ai quitte cette entreprise depuis plus de 20 ans mes fonctions a l'epoque Directeur des Ventes une bien belle entrprise qui gagnait de l'argent a l'epoque !!

Robin

Pensez vous que les conditions actuelle dans cette entreprise ont changé ? Ou sont ils situé ?

Jean marc

Les principaux concurrents comme beissier et sofec gagnent de l'argent cela n'est pas normal le chiffre d'affaire est correct mais le résultat net est déplorable. Si je peux donner un petit conseil aux dirigeants il faut remonter les marges et diminuer les charges

Robin

Mais pourquoi n'essayez vous pas dans ce cas de les contacter directement pour leur faire part de vos propositions ? Faite vous référence a l'ancien système ?

Est-ce les peintures OPTIROC SA sont lavables?

Date de l'expérience: 2023-06-15

Optiroc est un fabricant d"enduit pas de peintures

Si vous avez été employé chez OPTIROC SA, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

1953
Date de l'expérience: 2022-06-14

J'occupais les fonctions de Directeur des Ventes de 1989 à 2002 . Un maison sérieuse des produits de qualité et une très bonne ambiance de travail. Je regrette ce temps là.

Dimitri

Est-ce une ancienne entreprise alors, est-ce une entreprise familiale ? Merci de nous dire un peu plus.

Y a-t-il eu des situations où des employés ont dû attendre des semaines pour recevoir leur salaire chez OPTIROC SA ? Comment cela a-t-il impacté leur moral et leur engagement ?

J'ai entendu dire que fabrication de solvants et de diluants organiques composites est l'un des domaines d'activité de OPTIROC SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en OPTIROC SA ou en RONAQUA? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Il y a une entreprise STEARINERIE ET SAVONNERIE DE NIMES à proximité, se porte-t-elle aussi bien que OPTIROC SA?

OPTIROC SA Questions fréquentes