Avis LA CAMPAGNETTE
a recommander sans hésiter, restaurant, discothèque, ambiance...
restaurant et discothèque, toujours au top !!!
restaurant excellent ! très bon rapport qualité prix, ambiance familiale et conviviale...bravo à l'équipe !!!
Chiffre d’affaires et bénéfices de LA CAMPAGNETTE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Salaires & Effectif | 2016 |
|---|---|
| Salaires et charges sociales (€) | 125 k |
| Salaires et traitements (€) | 32 k |
| Marge brute (%) | 79 |
| Marge brute (€) | 389 k |
| Marge d’exploitation (%) | 0 |
| Marge nette (%) | 4 |
| Résultat d’exploitation (€) | 28 k |
| Résultat net (€) | 24 k |
| Coût des marchandises vendues (€) | 103 k |
| Achats de marchandises (€) | 106 k |
| Variation des stocks de marchandises (€) | -3,9 k |
| Achats de matières premières (€) | 541 |
| Trésorerie disponible (€) | 29 k |
| Dettes envers les établissements de crédit (€) | 76 k |
| Autres dettes financières (€) | 231 k |
| Capital social (€) | 5 k |
DE L'ACCUEIL, AU RESTO, A LA DISCOTHEQUE, TOUT EST PARFAIT !!!
Waouh c'est formidable. Est-ce que les plats sont aussi délicieux?
Cordialement.
exceptionnel !!! je conseille a tous...
resto, boite, parfait !!!
le top du top !!! ambiance, clientèle, personnel bref, rien à réduire, je conseille les yeux fermés !!!
Quel genre de musique ils jouent là-bas? Pour les personnes de tous âges ?
nous avons passé une soirée exceptionnelle !!!
tout est parfait !!!
Très belle clientèle, musique, personnel, restaurant au top !!!
A recommander absolument
Les clients semblent avoir une expérience très positive avec les services offerts par LA CAMPAGNETTE. Comment qualifieriez-vous l'ambiance globale de l'établissement ? Avez-vous trouvé que le personnel était à la hauteur de vos attentes ?
Les engagements de LA CAMPAGNETTE en matière de qualité alimentaire sont-ils visibles dans l'assiette ?
LA CAMPAGNETTE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Quelle entreprise investit plus dans le développement durable : LA CAMPAGNETTE ou LET IT BE ?
Est-il vrai que LA CAMPAGNETTE s'occupe de les cafés?
Cartographie de LA CAMPAGNETTE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI