GROUPE LE FEUNTEUN

Construction et immobilier
Évaluation 3.1/5

Avis GROUPE LE FEUNTEUN

3.1

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GROUPE LE FEUNTEUN ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE LE FEUNTEUN ?

Adam
Date de l'expérience: 2023-11-28

Quelles compétences techniques sont nécessaires pour ce poste de décortiqueur de plans d'armatures et de ferraillage chez LE FEUNTEUN ARMATURES ? Doit-on avoir une certaine expérience dans la lecture de plans ou bénéficie-t-on d'une formation pour se familiariser avec les logiciels utilisés ?

Date de l'expérience: 2023-02-07

Salaire grutier et avantage et inconvénient

C'est votre question ou quoi? C'est pas trop gentil de poser les questions ainsi

Une très bonne entreprise avec des très bons collègues
Date de l'expérience: 2021-04-10

Question aux employés:
Très bonne entreprise

Emma

Je vous remercie pour cette tres belle opinion

Christophe

Bonjour. Je vous remercie pour cette tres belle opinion a propos de GROUPE LE FEUNTEUN

yann

Dites-moi quelque chose à propos de votre travail et vos tâches professionnelles

Date de l'expérience: 2021-04-10
Enquête

Le travail dans GROUPE LE FEUNTEUN est: Très bon.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille ici 2-3 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de GROUPE LE FEUNTEUN sont: Salaire très bas.
Les avantages ici sont: Bonne équipe

Amandine

CDD est aussi offert?? qui sait??

Coralie

Je veux savoir si CDD est aussi possible? Qui sait?

mutuelle est toujours un ajout populaire ? Vos entreprises proposent-elles cela ?

Quels sont le nombre des gens dans la section Construction et immobilier? Il y a une excellente ambiance chez GROUPE LE FEUNTEUN? merci beaucoup

Alexandra

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Habituellement, le rythme de travail chez GROUPE LE FEUNTEUN est assez Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de GROUPE LE FEUNTEUN, je donnerais 10 Chez GROUPE LE FEUNTEUN la plupart du temps on travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez GROUPE LE FEUNTEUN depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Quels événements de GROUPE LE FEUNTEUN a dû reporter à une autre date en rapport avec virus?

Je recommande vivement GROUPE LE FEUNTEUN. La formation des nouveaux employés comme grutier semble réussie. Ils sont souriants et compétants.

Diverses entreprises à proximité similaires à GROUPE LE FEUNTEUN paient de 1500 € à même 1900 € et GROUPE LE FEUNTEUN?

Allez-vous bien? Nous recrutons:Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en GROUPE LE FEUNTEUN, y a-t-il aussi des jours comme ça en BMC CONSTRUCTIONS?

Est-il vrai que GROUPE LE FEUNTEUN s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

margot

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistante logistique m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GROUPE LE FEUNTEUN, je pense que ça va me manquer.

jérôme

Oui, ils juste recherchent assistante logistique, voir ce lien /job/chef-de-chantier. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

margot

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Malville, mais bons bénéfices 6400 euro dans GROUPE LE FEUNTEUN

Depuis quelques années, je travaille chez GROUPE LE FEUNTEUN. Je peux vous recommander cette société.

Pensez-vous que GROUPE LE FEUNTEUN devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

GROUPE LE FEUNTEUN m'a donné mutuelle et des bonnes opportunités d'évolution.

GROUPE LE FEUNTEUN recrute récemment pour des postes :

Comptable (H/F), Conducteur / Conductrice de travaux du bâtiment (H/F), Chef de chantier gros oeuvre (H/F)

L'entreprise GROUPE LE FEUNTEUN recrute à nouveau pour le poste de Soudeur.

GROUPE LE FEUNTEUN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 147CPYJChef D'équipe Gros Oeuvre (H/F).

GROUPE LE FEUNTEUN Questions fréquentes