FAIR PLAY OPTIC

8 RUE DU MEUNIER, 44260 MALVILLE
SIREN: 525135356 SIRET: 52513535600042 Téléphone: +33 2 40 69 73 02

Avis FAIR PLAY OPTIC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FAIR PLAY OPTIC ?

Que voulez-vous savoir sur FAIR PLAY OPTIC ?

Date de l'expérience: 2021-12-15

Question aux employés:
Doute sur l’originalité des produits

Ronan

Bonsoir monsieur,
que trouvez-vous douteux des leurs produit?
Les lunettes sont pas de bonne qualités?

Est-il vrai que FAIR PLAY OPTIC s'occupe de les activités des opticiens?

Est-ce que FAIR PLAY OPTIC offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine MARO OCEANS? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans FAIR PLAY OPTIC que dans MARO OCEANS à proximité?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans FAIR PLAY OPTIC?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans FAIR PLAY OPTIC ou DARNETAL OPTIQUE?

Bonjour, est-ce que vous voulez nous rejoindre? êtes-vous une personne qui n'a pas peur des nouveaux défis? Actuellement, nous avons besoin de nouveaux opticiennes

gilles

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que secrétaire fonctionne bien ?

chantal

Le travail à secrétaire est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

gilles

Merci, je dois alors penser au changement.

Est-il vrai que FAIR PLAY OPTIC s'occupe de les activités des opticiens?

Connaissez-vous FAIR PLAY OPTIC à Derval personnellement? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Est-ce que vous pouvez etre content du salaire?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Pouvez-vous partager votre l'expérience du travail dans FAIR PLAY OPTIC? Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

La société FAIR PLAY OPTIC fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

FAIR PLAY OPTIC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Comptable!

FAIR PLAY OPTIC Questions fréquentes