
Avis PF CONSTRUCTION
Quel est le principal facteur qui détermine le prix chez PF CONSTRUCTION ?
J’ai fait appel à cette société les travaux ont commencé le 22 février 2021 avec +82k€ versé. Après quelques bricoles de faites,
M. Adriaens a simplement abandonné le chantier sans aucunes explications.
Sauf des menaces m’interdisant de rentrer en contact avec les ouvriers sous peines de porter plainte … encore et toujours.
Une procédure judiciaire est en cours au tribunal je suis à la recherche de toutes personnes qui souhaitent se joindre à moi
Vous pouvez me retrouver via mon profil Facebook Émilie araujo Da Silva
Bonjour monsieur
Êtes vous dans une situation similaire ?
Exactement
j’ai donc lancé une procédure judiciaire contre cette société
bonjour, encien sous traitant pas paye !
Bonjour
Accepteriez vous que l’on puisse prendre contact. Êtes vous intervenu sur des chantiers en haute Savoie ?
Merci
Parce que moi aussi je suis victime de cette entreprise
Bonjour , vous êtes face à un professionnel de (supprimé par l'administrateur).....!!!! Pf Contruction vient d'être condamné dans une affaire de + au tribunal de Bourg . Voici mon mail si vous voulez intégrer notre groupement pour faire cesser cette entreprise et surtout Adriaens : denize_cedric@yahoo.fr
Bonjour
Il serait bien que l’on puisse rentrer en contact
La liste s’allonge …
Effectivement
Vous verrez les commentaires sur Pf construction plus sieurs commentaires négatifs et je suis emilie
Sinon via messenger
Sinon voici mon adresse mail emi-84s@hotmail.fr
j ai travailler chez eu !
Nous sommes face à la démonstration de la justice en France , pouvoir exercer malgré le fait d'avoir des mises en causes de toute part par de multiples artisans/ fournisseurs et clients.... en ayant liquidé bon nombre de sociétés auparavant !!!!! Vous êtes prévenus Mr Adriaens n'est pas à son coup d'essai !!! ( capital 1000€ ) tout est bien ficelé ne tombez pas dans le panneau, l'intégralité des artisans intervenus chez moi n'ont pas été payés .... facture présentées jamais réglées !!! en prime chantier abandonné à moins de la moitié avec plus de 60% réglé et envolé !!!!
Nous sommes ( collectif d'artisans et clients abusés) actuellement conseillés d'avocats pour engager les bonnes démarches, nous sommes face à quelqu'un d'expérience qui manie bien les failles du système français alors nous allons nous aussi faire les bons dossiers dans les bonnes cases !!!!
L'entreprise recherche-t-elle des personnes pour travailler physiquement ? Vous avez besoin d'expérience ?Est-ce difficile ? Comment trouvez-vous?
Bonjour actuellement en procédure judiciaire également avec lui il serait bon que nous soyons tous unis
En allant sur Google vous trouverez les avis des personnes lésées si vous souhaitez avoir des témoignages supplémentaires
Oui c justice
Merci pour plus de détails sur ce sujet SVP ? Ça pourra épargner beaucoup des personnes..
Pouvez-vous me dire quelque chose de plus? Qu'est-ce qui est juste à votre avis ?
Je ne comprend pas votre question
je comfirme pas paye !
artisan pas paye !
A fuir et vite
De belles paroles c’est tout un art l’escroquerie
Les photos publiées sur son site ne lui appartiennent pas … il s’approprie le travail d’autrui et le pire c’est sue ça ne le dérange pas
Il est convaincu de ses mensonges
Pouvez-vous parler de l'expérience que vous avez avec cette entreprise .. c'est facile de calomnier, merci de nous dire plus
L’expérience est très mauvaise
J’ai avancé une grosse somme d’argent pour un acompte
M. Adriaens a abandonné le chantier après quelques jours
D’autres personnes rencontrent le même problème
J’ai pu retracé 9 sociétés toutes gérées de la même façons
Bon nombres de sociétés qui ont travaillées avec M. Adriaens n’ont jamais été payées les sommes sont exorbitantes. Mais M. Adriaens se met en liquidation judiciaire puis en insuffisance d’actif
Bilan il empoche l’argent des clients ne rembourse pas ses factures auprès des entreprises ou fournisseurs
Si on ne peut pas parler d’escroquerie je sais pas comment qualifier cette pratique
Sources : internet, info greffe, Sté.com … personnes liées de prêt ou de loin à ses pratiques
L’expérience est très mauvaise
J’ai avancé une grosse somme d’argent pour un acompte
M. Adriaens a abandonné le chantier après quelques jours
D’autres personnes rencontrent le même problème
J’ai pu retracé 9 sociétés toutes gérées de la même façons
Bon nombres de sociétés qui ont travaillées avec M. Adriaens n’ont jamais été payées les sommes sont exorbitantes. Mais M. Adriaens se met en liquidation judiciaire puis en insuffisance d’actif
Bilan il empoche l’argent des clients ne rembourse pas ses factures auprès des entreprises ou fournisseurs
Si on ne peut pas parler d’escroquerie je sais pas comment qualifier cette pratique
Sources : internet, info greffe, Sté.com … personnes liées de prêt ou de loin à ses pratiques
L’expérience est très mauvaise
J’ai avancé une grosse somme d’argent pour un acompte
M. Adriaens a abandonné le chantier après quelques jours
D’autres personnes rencontrent le même problème
J’ai pu retracé 9 sociétés toutes gérées de la même façons
Bon nombres de sociétés qui ont travaillées avec M. Adriaens n’ont jamais été payées les sommes sont exorbitantes. Mais M. Adriaens se met en liquidation judiciaire puis en insuffisance d’actif
Bilan il empoche l’argent des clients ne rembourse pas ses factures auprès des entreprises ou fournisseurs
Si on ne peut pas parler d’escroquerie je sais pas comment qualifier cette pratique
Sources : internet, info greffe, Sté.com … personnes liées de prêt ou de loin à ses pratiques
L’expérience est très mauvaise
J’ai avancé une grosse somme d’argent pour un acompte
M. Adriaens a abandonné le chantier après quelques jours
D’autres personnes rencontrent le même problème
J’ai pu retracé 9 sociétés toutes gérées de la même façons
Bon nombres de sociétés qui ont travaillées avec M. Adriaens n’ont jamais été payées les sommes sont exorbitantes. Mais M. Adriaens se met en liquidation judiciaire puis en insuffisance d’actif
Bilan il empoche l’argent des clients ne rembourse pas ses factures auprès des entreprises ou fournisseurs
Si on ne peut pas parler d’escroquerie je sais pas comment qualifier cette pratique
Sources : internet, info greffe, Sté.com … personnes liées de prêt ou de loin à ses pratiques
L’expérience est très mauvaise
J’ai avancé une grosse somme d’argent pour un acompte
M. Adriaens a abandonné le chantier après quelques jours
D’autres personnes rencontrent le même problème
J’ai pu retracé 9 sociétés toutes gérées de la même façons
Bon nombres de sociétés qui ont travaillées avec M. Adriaens n’ont jamais été payées les sommes sont exorbitantes. Mais M. Adriaens se met en liquidation judiciaire puis en insuffisance d’actif
Bilan il empoche l’argent des clients ne rembourse pas ses factures auprès des entreprises ou fournisseurs
Si on ne peut pas parler d’escroquerie je sais pas comment qualifier cette pratique
Sources : internet, info greffe, Sté.com … personnes liées de prêt ou de loin à ses pratiques
Bonjour, avec mon conjoint nous sommes également victime de cette entreprise. Les artisans ne sont pas payés et ne veulent plus venir sur le chantier. Les fournitures sont de mauvaises qualités. Plus de nouvelles de cette entreprise... M. Adrien est un briseur de vie. A engager si vous souhaitez pleurer vos sous.
je comfirme ces faits
Frédéric Adriaens
Il est poursuivi pour (supprimé par l'administrateur) pour abandons de chantiers, malfaçons lorsque le chantier n’est pas abandonné, il ne paye pas les sous traitants
Usurpation de tous genres
Je continue ou pas ?
Selon les fait :
Plusieurs actions en justice ont été menées contre les sociétés de M. Frédéric Adriaens (gérant) ... .
Maintenant combien de temps cette société va durer avant une nouvelle liquidation judiciaire dès lors qu'une procédure collective sera déposée contre PF construction à caluire.
Bonjour
Avez-vous un retour sur le travail de PF CONSTRUCTION ?
J'ai un projet pour une rénovation. Peuvent-ils mener le projet dans son intégralité ? et surtout les délais sont ils longs?
Merci
La société ne répond jamais au téléphone
Merci je vais essayer encore
Par contre il n’y a aucun avis sur la société et sur les travaux réalisés chez les clients ? Quelqu’un a déjà fait intervenir cette société chez eux ? Êtes-vous satisfait de leur travail ? Merci
N'avez-vous pas trouvé des photos de la réalisation ?
Quelles ont été les plus grandes réussites de PF CONSTRUCTION récemment ?
Aucune
Même sa défense au tribunal a été un échec pour lui.
Est-ce que PF CONSTRUCTION a-t-elle diminué ses revenus en raison de la COVID-19?
Non il ne paye tout simplement pas ses artisants
Et c'était toujours le cas ? Même avant la pandémie ?
pas de rapport avec la discussion!
Moi je peux !! mettez vos coordonnées je vous contacte en privé , vous aurez les artisans qui sont venus sur mon chantier et pour qui les travaux n'ont jamais été payés .... une fois que l'artisan présente la facture à Adriaens il aura toujours mot pour ne pas payer( non respect du délai , malfaçon etc etc....) ou une infime partie pour que les artisans avance un minimum le chantier!!
Comme évoqué auparavant , aucune équipe ne constitue cette entreprise , Adriaens trouve des jeunes , des nouveaux installés et des (supprimé par l'administrateur) entrepreneurs sur Leboncoin .... une fois enfumé il change d'équipe..... fais pareil même avec les huissiers.....ou des avocats parfois !!!!! ne recul devant rien ....