Avis ADHEXPHARMA

Quelles normes de qualité s'appliquent à la production de médicaments et d'autres produits pharmaceutiques?
Travailler dans ADHEXPHARMA est dans un système à 3 équipes?

Que voulez-vous savoir sur ADHEXPHARMA ?

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
ADHEXPHARMA est une moyenne entreprise.
Les principaux inconvénients de ADHEXPHARMA sont: Description de poste inappropriée.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Avantages: Non.
Le système de bonus de ADHEXPHARMA est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.

Adam

Les salariés travaillant plus qu'un an, n'ont-ils pas CDI ?

Benjamin

Pouvez-vous développer ce que vous en voulez dire par la description de poste inappropriée ?

La France commence la production de vaccins au sein d’une usine de l’entreprise Delpharm. Emmanuel Macron il prévoit de produire 250 millions de doses en 2021. La France pourra conserver 15% des vaccins produits. J'espère que cela ramènera l'économie à la normale.
noémie
cette situation sera bientôt terminée
De plus en plus de vaccins anti-covid sont approuvés en Europe. Tout le monde s'interroge sur le vaccin russe. On explique que la Russie a annoncé des accords de production de Spoutnik V en Europe. L'un des pays où la production aura lieu sera la France. Néanmoins, il faut attendre pour l'accord de l’Agence européenne du médicament. J'ai déjà vacciné et je suis content.
remi
Je suis désolé pour toi.
Où les opportunités de développement sont meilleures : en ASTRAZENECA ou en ADHEXPHARMA?
Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars. Je suis très heureux. plus ils produisent de sites, plus les gens se feront vacciner.
alice
Je ne serai certainement pas vacciné.

Laisser un commentaire à propos de ADHEXPHARMA

L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. Je me demande qui va payer pour tous ces tests.
océane
toi, moi et les autres travaillant
Le 9 novembre les sociétés pharmaceutiques Pfizer et BioNTech ont affirmé que la troisième phase d'essai de leur vaccin a prouvé l'efficacité au niveau de 90 %. Cette conclusion a été tirée sept jours après la deuxième dose du vaccin et 28 jours après la première vaccination. La troisième phase est la dernière avant la demande d'homologation. Selon les estimations de deux sociétés, avant la fin d'année jusqu'à 50 millions de doses de vaccins pourraient être fournies. Et les effets secondaires ? Vous en avez entendu parler ?
patrick
Moi non, mais je fouille pour en trouver quelques infos
Ditez moi si la connaissance d' anglais est obligatoire dans le departement de Stagiaire Hygiène Sécurité Environnement (H/F)?
Nous vous présentons une offre de travail mise en place d’un nouvel équipement et validation des mélanges moyens de matières premières chez ADHEXPHARMA.
Je considère postuler pour magasinier https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=334de166ce2aac8b&fccid=a089f04c03469489&vjs=3. Quel est votre avis sur ADHEXPHARMA a Dijon?
Anonyme

Un conseil, cherche ailleurs. Sauf si tu veux t'abîmer le dos (aucun matériel pour lever des fûts de 200 Kg, tout à la main). Le service n'est pas reconnu par le Directeur, en gros tu fais plus que le poste de magasinier (déménagement de meubles, nettoyer une salle, ...) et le tout pour être payé une misère

Alexis
@Anonyme

pas d'audits externes dans cette entreprise ? ce ne sont pas les bonnes conditions

Amandine
@Anonyme

alors combien pouvez-vous gagner?

christian
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1400 sur le poste de ingénieure en industrie . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ADHEXPHARMA?
fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADHEXPHARMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 1000 € à 2900 €. Dans ADHEXPHARMA aussi?
Je suis intéressé par l'offre de ADHEXPHARMA. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez Karpos?
Pourriez-vous écrire si la précision est nécessaire pour produire des médicaments et des autres produits pharmaceutiques?
ADHEXPHARMA a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la coronavirus?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ADHEXPHARMA

Magasinier / Magasinière cariste (H/F), Ingénieur / Ingénieure Hygiène, Sécurité et Environnement en industrie -HSE- (H/F), Ingénieur mécanique / amélioration continue (F/H) Stage 6 mois
Je cherche un travail parfait pour moi depuis longtemps et je pense que je viens de le trouver sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5a74c714e933b484&fccid=a089f04c03469489&vjs=3.
Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez ADHEXPHARMA ,car le topic est sans nouvelles.
Nous ne recherchons plus de nouveaux employés, nous sommes satisfaits de ceux qui sont actuellement à Paris.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ADHEXPHARMA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quelle est la date de création de l'entreprise?
L'entreprise a été créée le 2011-06-29. Consultez plus d'informations sur ADHEXPHARMA.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour assistant de production?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-09-17. Consultez plus d'informations sur ADHEXPHARMA.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ADHEXPHARMA sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez ADHEXPHARMA.
Où est située ADHEXPHARMA?
Le siège social de ADHEXPHARMA est 30 RUE DE LUBECK, 75116 PARIS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de ADHEXPHARMA.
Le 2021-10-13 une autre annonce de ADHEXPHARMA est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien Chimiste.
ADHEXPHARMA recherche à nouveau Technicien Chimiste. Ont-ils développé ce département?
De nouveau en Chenôve ils recherchent Technicien Chimiste. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
La rotation est-elle dans ADHEXPHARMA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien Chimiste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Les employés ADHEXPHARMA croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés ADHEXPHARMA retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits ADHEXPHARMA
Comment vos produits ou services tarifaires de ADHEXPHARMA ?

Gains dans la position de chef de projets chez ADHEXPHARMA - exigences typiques : des connaissances en Affaires Règlementaires seraient fortement appréciées, vous êtes habitué aux réglementations qualité du secteur pharmaceutique et connaissez les procédés de fabrication pharmaceutique, première expérience de 3 ans minimum réussie au sein d'un environnement industriel international exigeant, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?