ADHEXPHARMA

30 RUE DE LUBECK, 75116 PARIS
SIREN: 500806633 SIRET: 50080663300037 Téléphone: +33 3 80 54 70 00

Avis ADHEXPHARMA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ADHEXPHARMA ?

Que voulez-vous savoir sur ADHEXPHARMA ?

Date de l'expérience: 2024-04-10

Quel est le volume horaire et est-il respecté ?

Milou
Date de l'expérience: 2022-06-10

A fuir absolument , de belle promesse , mais tout est faux attention .
Niveau collège ,on est rabaissé constament , (supprimé par l'administrateur) sur le salaire, et ne parlons pas du travaille qui est le vrai (supprimé par l'administrateur)

Anne-Marie

Je suis un peu étonné, j'avais lu que c'était une entreprise en pleine croissance avec des conditions à la hauteur humaine. Combien de temps avez-vous travaillé avec eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 231 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-01-06
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
ADHEXPHARMA est une moyenne entreprise.
Les principaux inconvénients de ADHEXPHARMA sont: Description de poste inappropriée.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Avantages: Non.
Le système de bonus de ADHEXPHARMA est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.

Benjamin

Pouvez-vous développer ce que vous en voulez dire par la description de poste inappropriée ?

Adam

Les salariés travaillant plus qu'un an, n'ont-ils pas CDI ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en ASTRAZENECA ou en ADHEXPHARMA?

Ditez moi si la connaissance d' anglais est obligatoire dans le departement de Stagiaire Hygiène Sécurité Environnement (H/F)?

Nous vous présentons une offre de travail mise en place d’un nouvel équipement et validation des mélanges moyens de matières premières chez ADHEXPHARMA.

Je considère postuler pour magasinier https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=334de166ce2aac8b&fccid=a089f04c03469489&vjs=3. Quel est votre avis sur ADHEXPHARMA a Dijon?

Un conseil, cherche ailleurs. Sauf si tu veux t'abîmer le dos (aucun matériel pour lever des fûts de 200 Kg, tout à la main). Le service n'est pas reconnu par le Directeur, en gros tu fais plus que le poste de magasinier (déménagement de meubles, nettoyer une salle, ...) et le tout pour être payé une misère

Alexis

pas d'audits externes dans cette entreprise ? ce ne sont pas les bonnes conditions

Amandine

alors combien pouvez-vous gagner?

christian

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1400 sur le poste de ingénieure en industrie . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ADHEXPHARMA?

fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADHEXPHARMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 1000 € à 2900 €. Dans ADHEXPHARMA aussi?

Je suis intéressé par l'offre de ADHEXPHARMA. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez Karpos?

Pourriez-vous écrire si la précision est nécessaire pour produire des médicaments et des autres produits pharmaceutiques?

ADHEXPHARMA a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la coronavirus?

ADHEXPHARMA recrute récemment pour des postes :

Magasinier / Magasinière cariste (H/F), Ingénieur / Ingénieure Hygiène, Sécurité et Environnement en industrie -HSE- (H/F), Ingénieur mécanique / amélioration continue (F/H) Stage 6 mois

Nous ne recherchons plus de nouveaux employés, nous sommes satisfaits de ceux qui sont actuellement à Paris.

L'entreprise ADHEXPHARMA recrute à nouveau pour le poste de Ingenieur.

L'entreprise ADHEXPHARMA recrute à nouveau pour le poste de Ingenieur.

ADHEXPHARMA Questions fréquentes