LA PIZZA DE MANOSQUE

Évaluation 4.3/5

Avis LA PIZZA DE MANOSQUE

2 abonnés
4.3

Les salaires offerts par LA PIZZA DE MANOSQUE sont-ils considérés comme suffisants ?

Que voulez-vous savoir sur LA PIZZA DE MANOSQUE ?

Karl
Date de l'expérience: 2023-09-10

Magnifique, la rolls des surgelés, prix et qualité top

Clarisse

Bonjour, peut-on effectuer les achats en ligne? Si oui est-ce que la livraison est rapide?
Merci.

sebii77
Date de l'expérience: 2023-04-15

La 3 fromages Label Rouges est tout simplement un régal.

Yohann

Est-ce qu'ils vendent des pizza avec des bons ingrédients? est-ce que vous pensez que ce restaurant fait des meilleurs marques de pizzas surgelés? est-ce que c'est possible de les avoir dans toutes les grandes surfaces?

J'adore la pizza chèvre de chez Manosque.
Date de l'expérience: 2022-11-12

Pizza Manosque Chèvre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 243 visiteurs uniques

Laure
Date de l'expérience: 2021-01-28

Bonjour, il y?avais une très bonne ambiance, et nous pouvions manger les pizzas que nous créons, par contre il n?y avais pas assez de pose du coup on se fatigue rapidement.

avantages

Bonne ambiance

inconvénients

Pas assez de pose

Audrey

donc vous avez y travaillé ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2020-12-01

Bonjour, quel est le salaire moyen pour un chef de secteur chez pizza de manosque

Samuel

Bonjour. Je m'intéresse également à la question de la rémunération. Merci d'avance

Louise
Date de l'expérience: 2019-11-14

Bonjour, est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise? Ils ont besoin d'un nouveau Chef. J'ai déjà plusieurs années d'expérience en gastronomie. Je veux savoir quelles sont vos opinions sur LA PIZZA DE MANOSQUE. Merci d'avance

Quelles sont les stratégies et initiatives mises en place pour encourager un climat favorable à l’expression des opinions chez l’entreprise LA PIZZA DE MANOSQUE ?

Faut-il faire une réservation avant de venir chez LA PIZZA DE MANOSQUE ?

Le paiement toujours a temps!! L'ambiance est cool! Je vous invite pour le poste dans notre departement: Chef d'équipe maintenance industrielle (H/F)

Veuillez me dire si un Chef D'Equipe recoit des primes?.

Savez-vous combien on gagne chez LA PIZZA DE MANOSQUE? Dans des entreprises similaires autour de 900 € à 3200 €.

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans LA PIZZA DE MANOSQUE ou dans LES METS DE PROVENCE?

fabrication industrielle de pizzas surgelées ou conservées d'une autre manière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA PIZZA DE MANOSQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

tanguy

Quant à technicien de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA PIZZA DE MANOSQUE ?

Est-ce que vous recommandez des plats cuisinés LA PIZZA DE MANOSQUE?

Êtes-vous satisfait des services de LA PIZZA DE MANOSQUE? Se soucient-ils des clients?

LA PIZZA DE MANOSQUE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne.

LA PIZZA DE MANOSQUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Qualité!

LA PIZZA DE MANOSQUE Questions fréquentes