HAYBES SALAISONS

RUE DE L ESPERANCE, 08170 HAYBES

Avis HAYBES SALAISONS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HAYBES SALAISONS ?

Que voulez-vous savoir sur HAYBES SALAISONS ?

Date de l'expérience: 2021-06-23
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 4
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Une journée de travail dure 8 heures
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance
Avantages: Oui
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
HAYBES SALAISONS est une bonne entreprise

jean

J'ai une question concernant un contrat à durée indéterminée, est-ce que tout le monde l'obtient immédiatement ?

Corentin Lorriette

Le CDI lorsqu’un poste est disponible est immédiat ( 2 mois de période d’essai)

Charlotte

Pouvez-vous préciser s'il est possible d'obtenir un contrat à durée indéterminée immédiatement ?

Bonjour Charlotte,
Pour le moment nous ne sommes pas en mesure de dire si un emploi va être créé en septembre. Pour faire preuve de transparence, j’ai repris mes études pour travailler dans le domaine des ressources humaines. Cela va donc me pousser à quitter l’entreprise en septembre afin de m’y consacrer pleinement, si je suis accepté en master RH. Mon départ va entraîner l’évolution d’un salarié qui viendra me remplacer et qu’il sera nécessaire de remplacer à son tour.
Je peux donc vous dire que si je suis accepté en master, un poste de préparatrice/préparateur de commande sera disponible en septembre et en CDI. L’entreprise n’effectue des CDD que pour des remplacements.

Mickael

Pouvez-vous me dire s'il est possible de travailler et d'étudier dans cette entreprise ? Les horaires sont-ils flexibles ?

Bonjour Mickaël,
Nos collaborateurs travaillent du lundi au vendredi, sur une base de 6 H à 13 H 30. Vous aurez donc l’après-midi et le week-end.

Julien

Y a-t-il des heures supplémentaires dans cette entreprise ? Les week-ends sont-ils toujours libres ?

Bonjour Julien,
Notre entreprise fonctionne en compteur temps, nos collaborateurs commencent à 6 h et terminent la journée entre 12 h 30 et 14 h 30. La pause de 30 minutes est à prendre librement. Le week-end est toujours libre.

Ambre

Les samedis dans cette entreprise sont-ils toujours libres de travail ?

Bonjour Ambre,
Effectivement, nos collaborateurs travaillent du lundi au vendredi, jamais le week-end.

Maéva

Quels sont les horaires de travail ? Pouvez-vous commencer à partir de 8 heures? Merci pour cette precision?

Bonjour Maéva,

lola

Y a-t-il des heures supplémentaires dans l'entreprise ? Si oui, sont-ils payés en supplément ?

Bonjour Lola,
C’est un compteur temps, il y a des journées avec plus de travail et d’autres avec moins. C’est pour cela que l’équipe termine entre 12 h 30 et 14 h 30.

Rémi

Quelle est la durée de la pause si vous travaillez 8 heures ?

Corentin

Je pense avoir donné les éléments dont vous avez besoin pour venir postuler, je reviendrai vers vous dès qu’une offre sera disponible.
Bonne continuation à tous

Aurore

Quand sera-t-il possible de déposer des candidatures auprès de cette entreprise ? Y a-t-il des postes vacants?

Philippe
Date de l'expérience: 2021-03-04

Je pense avoir fait tous les postes de France salaison. Superbe entreprises, beaucoup de travail mais j'ai adoré travaillé là bas en intérim pendant quasiment un an. Le directeur était super, les salariés aussi et ils font le meilleur saucisson de France. Salaire correct et bonne ambiance. Je recommande.

Bastien

Le directeur était-il à l'écoute ?

Quels sont les principaux objectifs de HAYBES SALAISONS en participant à des salons de l'emploi ?

Lisa

La meilleure évaluation du patron de HAYBES SALAISONS sera 10. Le rythme de travail chez HAYBES SALAISONS? Je dois admettre qu’il est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de HAYBES SALAISONS, je donnerais 8 Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 8, c’est un avis sincère. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez HAYBES SALAISONS. Pour l’instant je pense que bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 8 sur 10.

charles

Quelle expérience devez-vous acquérir pour HAYBES SALAISONS?

justine

Vous serez probablement déçu ici car HAYBES SALAISONS nécessite 2 ans d'expérience

charles

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Bonjour Justine,
Etant l'assistant de direction de l'entreprise, je peux vous assurer que deux années ne sont pas nécessaire pour postuler chez nous! Je précise que la plupart des membres de notre équipe ont commencé leur carrière chez nous!
Merci de ne pas véhiculer des fausses informations !

Sophie

Alors je peux postuler à une entreprise sans expérience ?

Corentin Lorriette

Tout à fait, je précise que l’entreprise embauchera certainement vers septembre. C’est donc le bon moment !

Marina

Pouvez-vous me dire combien de temps dure le processus de recrutement ? Merci pour cette information.

Bonjour Marina,
Le recrutement est très rapide, vous êtes dans une entreprise de 7 salariés.
Nous examinons votre CV et LM et nous vous répondons sous 15 jours.
3 solutions :
- Si nous avons un emploi à pouvoir et que votre profil nous intéresse alors, nous vous contactons pour un entretien.
Vous recevrez un retour de celui-ci sous 15 jours également que la réponse soit positive et négative. Nous ne manquerons pas de vous en expliquer les raisons.

- Si nous n’avons pas d’emploi à pouvoir et que votre profil nous intéresse alors, vous recevrez un mail sous 15 jours vous expliquant qu’aucun poste n’est à pouvoir pour le moment mais que nous conservons votre CV (sous réserve de votre autorisation). Vous serez contactée dès qu’un poste sera disponible (si vous êtes toujours intéressée et disponible à ce moment-là.)

- Si votre profil ne correspond pas à l’entreprise, nous ne manquerons pas de vous en expliquer les raisons et de vous donner une réponse également sous 15 jours.

* nécessaires

ludivine

Vous écrivez que le processus de recrutement est rapide, combien de temps cela prend-il exactement ?

Bonjour Ludivine,
Je pense avoir donné les éléments de réponse qui concernent les candidats :
15 jours maximum pour une réponse au CV et LM
15 jours maximum pour le retour de l’entretien
J’ajouterai simplement qu’une phase d’intégration est également pensée pour que notre nouveau collaborateur puisse prendre facilement ses marques. Le travail en équipe va lui permettre de s’intégrer à son rythme.

sebastien

Les salariés de cette entreprise sont-ils bien intégrés ? Peuvent-ils compter sur eux-mêmes et s'aident-ils ?

Bonjour Sébastien,
Il y a de l’entraide et une bonne ambiance entre les collaborateurs, votre intégration se fera sans problème.

tom

Quelle est la raison pour laquelle il y a une bonne ambiance entre les employés ?

Bonjour Tom,
C’est une question pour laquelle chaque salarié aura son avis, le mieux est de venir postuler et de vous faire le vôtre.

coline

Pouvez-vous me dire quelle est la rémunération proposée par cette entreprise pour une personne sans expérience ?

Bonjour, quel est le paiement moyen dans l'entreprise à Haybes? Merci de votre retour.

Bonjour,
Nous acceptons les chèques, la carte bleu et les espèces

jessica

Travaillez-vous dans cette entreprise ? L'entreprise s'occupe-t-elle du commerce? Ces méthodes de paiement sont-elles dans cette entreprise ?

Bonjour Jessica,
Je travaille effectivement dans cette entreprise en tant qu’assistant de direction mais je ne suis pas sûr d’avoir compris votre question, pouvez-vous reformuler ?

margaux

Pouvez-vous écrire sur les conditions d'emploi et l'entreprise embauche-t-elle toujours ?

Bonjour Margaux,
L’entreprise sera peut-être amenée à embaucher en septembre, je vous invite à lire les messages ci-dessus. Les conditions d’emploi seront données à ce moment là.

Angélique

A partir de quand sera-t-il possible de postuler exactement ?

Bonjour Angélique,
C’est mon acceptation en Master qui va déterminer si une offre d’emploi est disponible ou non en septembre. J’obtiendrai cette réponse sur le mois de juillet. Vous avez donc deux possibilités :
– Attendre que l’offre soit définitive pour postuler et dans ce cas, il faut attendre début août.
– Faire une candidature spontanée maintenant ! Nous aurons pris le temps d’examiner votre CV et LM et nous vous donnerons une réponse sous 15 jours.
Si votre profil ne correspond pas, vous en serez informée.
Si votre profil correspond, alors vous recevrez un E-mail vous expliquant que votre profil pourrait nous intéresser pour un poste prochainement disponible. Dès qu’il le sera nous vous contacterons pour un entretien.
Mon conseil : Nous ne cherchons pas un niveau d’études, une personne avec de l’expérience ou une personne bilingue (même s’ils peuvent être un plus). Nous recherchons une personne motivée et dynamique. Parlez-nous de vous, expliquez-nous ce qui vous pousse à postuler dans notre entreprise. Prouvez-nous que nous sommes faits pour travailler ensemble ! Votre lettre de motivation et les soft skills seront vos meilleurs atouts.

Alexis

Le travail dans ce groupe est-il largement individuel ou plutôt en groupe ?

Bonjour Alexis,
En groupe

Florent

Le travail dans cette entreprise est-il collectif ou plus individuel ? Peux-tu m'en dire davantage sur ce sujet?

Bonjour Florent,
C’est un travail collectif.
Nous avons une équipe de 3 personnes qui s’occupe de la production des produits.
Une équipe de 3 personnes qui s’occupent de l’emballage, de l’élaboration des commandes et de la distribution.
L’équipe administrative composée des responsables et de moi-même. Nous gérons le management, l’administratif, la prise de commande…
Chaque équipe a un travail collectif, elle travaille en relation avec les autres équipes.

Cédric

L'ambiance et la collaboration entre les départements sont-elles bonnes ?

Oui, l'ambiance est bonne

Alexandra

Pouvez-vous compter sur le soutien de vos collègues au travail? Merci pour cette precision.

Est-ce que HAYBES SALAISONS offre des bonnes conditions du travail? Savez-vous quel est le salaire minimum dans cette entreprise? Quels sont des avantages? Merci d'avance pour vos commentaires.

Bonjour,
Je vous invite à me contacter pour plus d'informations au 03 24 41 08 08.

Alicia

De quelles informations disposez-vous sur cette entreprise ? Savez-vous si l'entreprise recrute actuellement ?

Bonjour Alicia,
Je peux donc vous dire que si je suis accepté en master, un poste de préparatrice/préparateur de commande sera disponible en septembre.

Marine

Quelles étaient exactement les raisons pour lesquelles j'ai changé de travail ?

Bonjour Marine,
Pour un développement personnel

Franck

Alors vous pouvez admettre que l'évolution professionnelle est possible dans cette entreprise ?

Bonjour Franck,
C’est une petite entreprise, donc l’évolution est limitée.
Cependant l’entreprise a compris mon besoin de développement et elle a fait en sorte de m’arranger pour que la reprise d’études se passe dans des bonnes conditions.

Emilie

Alors vous dites qu'il y a peu de chance de développement et d'évolution dans cette entreprise ?

Bonjour Émilie,
Si vous recherchez une évolution rapide au sein de l’entreprise, je vous confirme que sa taille sera un frein, mais il ne faut pas s’arrêter à la simple évolution ! Cette entreprise vous permettra d’évoluer doucement sans griller les étapes. Elle prend le temps de vous montrer les choses et de vous faire évoluer (à son échelle) vers vos projets de développement.

Alice

Pouvez-vous nous dire comment l'entreprise permet le développement professionnel ? Des formations complémentaires sont-elles proposées ?

HAYBES SALAISONS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Régleur Service Embossage H/F!

Conducteur - HAYBES SALAISONS recrute actuellement pour ce poste.

HAYBES SALAISONS Questions fréquentes