CENTRE DE MIDI GASCOGNE

Beaumont-de-Lomagne
Soins de santé

Avis CENTRE DE MIDI GASCOGNE

Je souhaite contacter l'entreprise CENTRE DE MIDI GASCOGNE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE MIDI GASCOGNE ?

St Bauzel
Date de l'expérience: 2024-01-05

Ils m’ont sauvé la vie, je parle du personnel encadrant les activité et le psychologue.
Niveau cardio, cela depend du feeling mais j’avoue que d’un jour à l’autre votre traitement change selon le cardio du jour 😂 J’ai toujours demandé des explications et je les aies eu. Vous avez le droit de dire non.
La salle de sport est sympa et le cuisto et ses equipes sont d’enfer !!! Je garde un excellent souvenir de cet établissement

Claudie

Bonjour, est-ce que c'est tout le monde qui a accès à la salle de sport?

Coco
Date de l'expérience: 2023-04-05

Obligée de quitter l'établissement le 3ème jour car non assistance et maltraitance de la part de deux cardiologues - non respect de la charte de la personne hospitalisée - soit vous la fermez et on n'entend pas parler de nous pendant le séjour soit vous partez - il faut accepter tout ce qui est imposé sans poser de question ni demander d'explication - y compris ne pas pouvoir manger de yaourt sans autorisation de la diététicienne - un centre de réadaptation ???

Cindy

Bonjour,
Cela m **en lisant votre avis tt en sachant que je dois y aller bientôt …

Carole

Bonjour, @Cindy avez-vous été recommander vers ce centre?

Date de l'expérience: 2019-01-18

Un centre très bien et surtout ils prennent les malades aux sérieux

Oui je suis d'accord avec ces mots

Kylian

Est-ce que le cadre en lui même est aussi adapté pour le confort et le bien être des patients ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 353 visiteurs uniques

Michelle
Date de l'expérience: 2022-03-21

Opérée mars 2022, je suis arrivée dans ce centre , où des l’arrivée , 1 des 4 cardiologues a changé l’ordonnance des médicaments. Il en a suivi une dégradation de mon état . Ce centre travaillé essentiellement avec Toulouse .
Je suis restée qu’une semaine et j’en suis vite partie. C’est une gestion financière, au bénéfice du pharmacien . Ils sont dangereux.

Date de l'expérience: 2023-08-14

Possible annulation d'un rendez vous ?

tom
Date de l'expérience: 2023-06-08

endroit a éviter l'hôtelerie est vraiment déprimante personnel absent acceuil inexistant aucun encadrement pour les soins c'est démerder vous tous seul avec un papier comme programme pas de comunication humaine pas de cantine avec le choix des repas la diététique est bidon l' endroit est paumé sans vie social bref un mouroir psychologique je m'attendait a quelque chose qui remonte le moral et la c'est que l'on tombe de haut derriere la carte postal et les dit que c'est bien a beaumont vraiment a revoir de fond en comble cet endroit soit disant pour un retour a la vie social "mon c..."

Christophe
Date de l'expérience: 2022-04-25

Ne prend pas en compte le confort et la santé des ses patients.
Préfère avoir des chambres doubles plutôt que de privilégier la récupération, le silence, le sommeil, la récupération.
Obligé de quitter cet établissement au bout du 4eme jour.
Dommage pour un centre soit disant de rééducation.

j'ai tenu deux jours endroit déprimant je suis parti ça donne aucune envie aucune motivation pas de communication chaleureuse et humaine' les on dit 'que c'est bien c'est du pipeau.chambres qui sent le vieux mégot.

Andrée

Bonjour, je suis vraiment navré pour votre vécu. Mais est-ce que vous avez essayé d'en parler avec la direction afin que il ai amélioration?
Cordialement.

CENTRE DE MIDI GASCOGNE Questions fréquentes