CHEVAL BLANC PATRIMOINE EMPRUNTEZ MIE

Finance et assurances
Évaluation 3.2/5

Avis CHEVAL BLANC PATRIMOINE EMPRUNTEZ MIE

3.2

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CHEVAL BLANC PATRIMOINE EMPRUNTEZ MIE ?

Date de l'expérience: 2022-06-18

Société factice, esbroufe, élections salariales truquées… Filiale du groupe Assu2000(VILAVI)
Certains salariés ont été acheté par des fixes plus importants, des voitures de fonction…
Ambiance catastrophique

Aucune de ces informations n’est juste et nous pensons que vous confondez Cheval Blanc patrimoine et une autre entreprise ? Plusieurs société s’appellent Cheval Blanc mais une seule -patrimoine :)

BFPAT
Date de l'expérience: 2023-10-30

Rejoignez BF PATRIMOINE le meilleur cabinet de gestion de patrimoine https://bfpatrimoine.com vous ne serais jamais déçu

Armande altai
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-05

La star academy ce n’est plus ce que c’était

Aurelien G
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-03-15

Superbe entreprise à taille humaine dans laquelle il est magnifique d’avoir eu une expérience qui m’a fait grandir

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 790 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-25

Bonne ambiance, tout roule !

Une superbe société de grande qualité

PierreLagrue
Date de l'expérience: 2023-01-12

Approche globale, bienveillante.

Julie Zenatti
Date de l'expérience: 2022-03-21

En tant que chanteuse, je donne 5 étoiles pour la musique et les superbes prestations d'accompagnement !

M-Laure
Date de l'expérience: 2023-01-12

Très satisfaite des services.
Ma conseillère, Mme Amanda Guenard à été très professionnelle, réactive et toujours à l'écoute de mes besoins.
Je recommande vivement.

Véronique

Quels type de placements ils peuvent me conseiller par exemple ?

JR Brun
Date de l'expérience: 2022-12-26

Société de grande qualité en tant que client

Karen

vous pouvez me dire si les conseillers sont assignés aux clients ? ou ils changent a chaque rencontre ?

Alban
Date de l'expérience: 2022-12-26

Très étonnants commentaires, je suis conseiller chez Cheval Blanc Patrimoine et tout se passe très bien, je doute de la véracité de certains avis et même de ce site...

Nolan

vous pensez que l'ambiance dans l'équipe est plutot amicale ? je suis curieux de ce qu'on peut faire quand il y a un conflit entre les employés ?

Oli
Date de l'expérience: 2022-10-10

Nul et médiocre
Orienté pognon sans état d'ame

Mehdi

Oli pouvez-vous donner plus de détails pour que je comprends bien votre opinion?

Encore un faux avis de (supprimé par l'administrateur) qui propose ensuite de payer pour les faire enlever

Avis factice

Qu’en pense Bigflo ?

Bigflo
Date de l'expérience: 2023-08-31

On a tous un pote mytho
ils te prennent par les sentiments on est copains et ils t'embrouillent

Alexis
Date de l'expérience: 2022-09-24

Superbe société à taille humaine qui prend soin de ses clients

Aimé

Alexis , je voulais savoir s'ils font bien le suivi du dossier ? Ils respectent les clients ? Merci pour ton retour

Kat
Date de l'expérience: 2022-05-24

Les avis les plus négatifs proviennent probablement d'anciens collaborateurs frustrés, ceux qui travaillent chez CBP grandissent et arrivent tjs à leurs objectifs
Jy suis restée 1 an et demi et j'ai énormément appris

Super boîte

Matthieu

Moi aussi je pense que les autres viennent de la concurrence qui est jaloux... Tu pourrais me dire si tu peux évaluer dans cette société ? Je voulais savoir plus sur ce sujet.

cela semble plausible

êtes vous courtier ?

Date de l'expérience: 2022-03-04

qui vous informe ?

Anthony

Je suis un peu perdu dans vos propos? De quoi parlez vous svp

Date de l'expérience: 2022-03-03

manque d'inspiration

Dorian

Commentaire vide de sens qu'est ce qui manque d'inspiration?

Date de l'expérience: 2022-03-02

en quête du point zéro

François

Je ne comprends pas votre commentaire... vous n'êtes pas satisfait de leur service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bgrude
Date de l'expérience: 2021-10-22

Pretentieux Arrogant

steven

Merci de preciser si vous etes un client ou un employe. Merci de donner plus d'informations.

Conseillers et courtiers sûrs d’eux même quand leurs erreurs sont évidentes. Il y en a un, un dirigeant qui est particulièrement prétentieux et con. Ce sont des vendeurs pas des techniciens
Ils vendent du vent !

steven

Est ce qu'ils excusent et reconnaissent au moins leur erreur? Cordialement

Cyril
Date de l'expérience: 2021-02-24

Equipe courtage très réactive, avec notamment M. Hovine qui pose les bonnes questions et qui est allé au fond des choses sur notre dossier ! Il a bien compris nos besoins dans le cadre d'un montage un peu complexe. Du jamais vu, même en banque privée dans les banques habituelles, où ils ne sont pas capables de suivre dès que ça sort des sentiers battus. Je recommande sans hésitation.

Thibault

les services de CHEVAL BLANC PATRIMOINE EMPRUNTEZ valent la peine d'être utilisés ?

Emilie
Date de l'expérience: 2020-12-15

Equipe à taille humaine suivant bien leurs dossiers.
Particulièrement Alexis avec lequel j'ai réalisé 2 investissements locatifs , nous faisons un point tous les ans au moment de la déclaration d’impôt que nous gérons ensemble.
Sérieux et professionnel
David DERMIGNY

Xavier

Merci pour votre recommandation :) Bonne journée

noel

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans CHEVAL BLANC PATRIMOINE EMPRUNTEZ MIE?

Date de l'expérience: 2020-10-21

Aucun gregory ne fait partie de nos effectifs... tous nos managers et directeurs de filiale ont commencé au cabinet en tant que conseillers.

Pourriez-vous écrire, CHEVAL BLANC PATRIMOINE EMPRUNTEZ MIE on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 3300 €?

CHEVAL BLANC PATRIMOINE EMPRUNTEZ MIE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Les employés de l'entreprise CHEVAL BLANC PATRIMOINE EMPRUNTEZ MIE reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de LEADER INTERIM 3355?

Est-ce que CHEVAL BLANC PATRIMOINE EMPRUNTEZ MIE recrute aussi des personnes âgées? J'ai 55 ans, je cherche du travail au poste de community manager. Est-ce que la connaissance de google Analytics est suffisante ?

Comment pouvez-vous relater une semaine de travail en tant qu' assistant de gestion ?

Bonjour. Je m'intéresse à l'offre d'emploi publié sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f7df632002ee856a&fccid=fb2b89055875649a&vjs=3. Comment pouvez-vous évaluer la direction dans cette entreprise ?

CHEVAL BLANC PATRIMOINE EMPRUNTEZ MIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Alternance - Marketing & Innovation Digitale, Community Mana...!

Le recrutement pour Vendeur dans CHEVAL BLANC PATRIMOINE EMPRUNTEZ MIE a recommencé.

Que voulez-vous savoir sur CHEVAL BLANC PATRIMOINE EMPRUNTEZ MIE ?

CHEVAL BLANC PATRIMOINE EMPRUNTEZ MIE Questions fréquentes