CENTRE DU MAINE

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis CENTRE DU MAINE

3.4

Quels sont les inconvénients de l'épilation laser ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DU MAINE ?

Élodie77
Date de l'expérience: 2022-07-28

Un personnel peu à l’écoute, plutôt antipathique et qui ne met absolument pas à l’aise : on ne m’expliquait jamais ce que l’on allait faire. Je ne recommande pas et j’ai d’ailleurs changé d’endroit pour un autre, c’est la où j’ai vu la vraie différence au niveau du rapport client.

Date de l'expérience: 2022-08-07

Le centre pratique plusieurs prestations entre autre l’épilation laser le suivi est remarquable un bilan est toujours fait avant une séance même entre les séances. Ce centre est très professionnel le personnel très attentif par contre sur go work les informations du centre ne sont pas bonne a commencer par l’adresse qui n’est pas à Meudon !

Juie82

Élodie, tu pourrais me dire si la première consultation est gratuite ? Est-ce qu'ils donnent des réductions ? Est-ce qu'ils sont professionnels ? Peux-tu me donner un conseil ? Merci pour ton aide

Date de l'expérience: 2023-03-06

Bonjour ,
Vous faites l épilation pour peau noir svp?

Date de l'expérience: 2022-01-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Éliane

Pourriez-vous dire ce qui était catastrophique dans cette entreprise ? Vous n'étiez pas content de la séance ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 262 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-16

Superbe

Denis

Merci pour votre commentaire. Est-ce que les employés de ce salon sont bien qualifiés pour manipuler le laser?

Date de l'expérience: 2021-11-22

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Carla

Je suis étonnée par votre avis. La plupart des gens recommandent cet endroit. Pouvez-vous dire plus de détails ?

Axelle

Edouard et Typhaine sont les propriétaires, oui ? Et ls intimident leurs clients ? Ce n'est pas très encourageant !

Date de l'expérience: 2021-01-11
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Maëlle

La note est haute. Peux-tu l'expliquer ?

Robin

Pourquoi ?

Quelles sont les mesures de sécurité mises en place par CENTRE DU MAINE pour protéger ses employés à Meudon ?

CENTRE DU MAINE Questions fréquentes