LE BAZAR D ALIENOR

5 RUE FENELON, 33000 BORDEAUX
SIREN: 818908535 SIRET: 81890853500011 Téléphone: +33 5 56 12 31 12

Avis LE BAZAR D ALIENOR

2 abonnés

LE BAZAR D ALIENOR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LE BAZAR D ALIENOR ?

Diego 84
Date de l'expérience: 2024-01-08

Acheté lit électrique Samba avec matelas, matelas qui a une odeur désagréable ( renfermé ou produits chimiques) impossible de dormir dessus, ça fait deux jours qu'il prend l'air ( nous le rentrons le soir) et sent toujours autant, très déçus surtout à plus de 800€ le lit

Cervantes philippe
Date de l'expérience: 2024-03-27

Entreprise frauduleuses, impossible de contacter Remboursement ou retour impossible. Site à éviter

Renée
Date de l'expérience: 2024-02-01

Je déconseille , très déçu

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1272 visiteurs uniques

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Bordeaux ?

Tony
Date de l'expérience: 2024-01-13

Produit reçu censé être neuf et malheureusement remplie de traces d’usure et de coup. Après retour du produit le vendeur me renvoie un autre et celui-ci également usé. Je ne vous recommande pas car envoie de produits d’occasion alors que le prix était bien sur du neuf! Très déçu

Jerry
Date de l'expérience: 2023-08-25

Entreprise méprisante qui encaisse votre argent sans vérifier ses stocks et ensuite prend son temps pour rembourser, le tout couvert par de grosses enseigne comme Confo ou Leroy Merlin..

Ce n'est pas normal l'attitude de ces vendeurs, ils savent encaissé rapidement, mais pas rembourser, je déconseille

Coco
Date de l'expérience: 2023-07-17

Vue que l ont reçoit des meubles cassé normalement ont devrait avoir des réponses aux problèmes

LE BAZAR D ALIENOR à Bordeaux offre des stages de fin d’études ?

Coco
Date de l'expérience: 2023-07-24

Mauvaise meuble arrive cassé et pas de réponse

Mlaure
Date de l'expérience: 2023-05-09

FUYEZ !!! Je vous déconseille vivement.
J'ai commandé un article qui devait être livré sous 8 jours. J'ai un rdv pour la livraison à 11jours après l'envoi, bref pas grave. Sauf que le livreur n'est pas venu, ni prévenue... J'ai attendu pour rien, j'ai pris ma journée pour rien...
J'ai appelé, SMS, mail pendant une semaine le bazar d'Aliénor, la personne au téléphone ne veut rien savoir. Doit me rappeler pour un rdv dans la journée, aucune réponse. Je rappelle, ne répond pas, j'envoie des SMS me donne un faux numéro pour contacter le transporteur.
J'ai enfin eu après une semaine d'acharnement un rdv de livraison auprès du transporteur car pas reçu de confirmation de livraison par le bazar d'Aliénor. J'ai demandé un geste commercial, car j'ai quand même perdue 2 jours pour une livraison, aucune réponse de leur part.
DONC FUYEZ !!!!

Brico13400
Date de l'expérience: 2023-02-16

Achat d'un programmateur via le site Leroy Merlin.

Envoi rapide, emballage nickel.

Le matériel (Programmateur hebdo digital DZ20) est au top, facile d'utilisation.

Je confirme sa longévité ce qui est rare : j'ai ai un du même modèle sans doute depuis au moins 10 ans et il fonctionne toujours parfaitement bien.

Très satisfait de ce site qui fait donc désormais partie de mes tablettes

Lionel

Bonjour, est ce que les produits de chez le Bazar D'alienor sont couverts par une garantie ?

mico
Date de l'expérience: 2022-11-16

machine à coudre commandée et soit disant livrée
pas d'avis ni appel pour la livraison
j'ai annulé la vente et j'espère être remboursée
ce site ne me parait pas sérieux
même en passant par Darty, on n'est pas sûr du site

Jeremy

Vous avez eu une quelconque nouvelle par rapport à ce remboursement ? l'historique de cette commande n'est justement pas très rassurant pour ce coté là

Warrax.
Date de l'expérience: 2022-09-13

Horrible. Ils m'ont livré sans prévenir. Le numéro de colis sur le site n'était pas le bon. Le livreur incompétent n'a même pas daigné m'appeler. Et il n'a pas même l'avis de passage. Résultat j'ai du courir après le colis en appelant Chronopost. Et quand je demande des comptes au Bazar D'Alinéor. Ils sont juste désolé et rien de +. Fuyez ces incompétents.

Clémence

Au moins ils sont désolé d'autres ne décrochent même pas vos appels!!!! mais néanmoins est ce votre colis était en état?

Clémence
Date de l'expérience: 2022-07-16

Soit disant mon colis a été livré hors je n'ai rien reçu a ce jour et je suis passé par l'enseigne darty et il y a deux semaines par cdiscount.
Il s'agit d'une grosse (supprimé par l'administrateur) J'ai reçu le premier remboursement et la j'attends le retour de darty.
A fuir de toute urgence. Je pense que je vais déposer plainte ou voir ce qu'on peut faire afin que plus personne ne se fasse avoir par eux.

Melissa

Dites nous vous pensez qu'ils sont pour arnaquer les gens et les rembourser en retour? il peut s'agir d'une erreur de transaction

J'ai eu des problème avec eux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-13

Je suis d'accord puisque j'avais placé une commande par le biais de Darty marketplace. L'argent a été pris de mon compte bien rapidement pour être annulé le jour suivant, soi-disant m'ayant remboursée, ce qui n'était pas le cas. Ils l'ont annulé e l''ayant pas en magasin. Et pourtant, deux jours plus tard il pouvait toujours être commandé et je n'avais toujours pas été remboursé. Je me suis plein auprès de Darty et comme par magie, j'ai été remboursé. J'ai aussi signalé que l'aspirateur qu'ils mettaient en vente n'existait pas et il a aussi été retiré, bien qu'il est apparu sous une différente enseigne de vente ... Si l'article n'est pas en magasin, ils n'ont aucun droit de retirer l'argent. Aucun autre ne fait ceci. Ils ne prennent l'argent que lorsqu'ils envoient le colis. Donc je suis d'accord : à fuir !

Annick

Êtes vous a votre première experience chez LE BAZAR D ALIENOR ?

Valérie
Date de l'expérience: 2022-06-07

Je confirme que l’entreprise envoie un mail pour dire que la livraison est faite, certainement de mèche avec le transporteur « c’est chez vous » car à ce jour aucune livraison, ils n’ont pas livré l’article malgré plusieurs appels téléphoniques pour confirmer la livraison. Le transporteur repousse la livraison à 8 jours plus tard et aucun contact avec le bazar d’aliéner qui fournit un tel portable mais sans personne au bout. Je crains une grosse arnaque couverte par But en qui j’avais confiance et vue les commentaires ci-dessous je ne suis pas rassurée.

Jerome
Date de l'expérience: 2022-04-19

Entreprise qui produit de fausses signatures et indique que le colis, que vous n'avait jamais reçu, est livré.

Je me bats por me faire renbourser mais l'entreprise ne souhaite pas rembourser. Je fais appelle à ma banque pour que ces derniers annule le paiement.

Faites de même si vous vous faites avoir par cette entreprise malhonnêt

Sandrine

Et votre banque l'a t-ils fait s'il vous plait? Vous attendez ce remboursement depuis combien de temps? Moi 6 jours

Jetjet
Date de l'expérience: 2022-04-20

J ai déclaré ; ils sont en train d’instruire le dossier. Je vous informe rapidement.

Sandrine

Est-il possible de faire quelque chose pour vous aider?
revenez-nous vite?

jerome
Date de l'expérience: 2022-04-19

Faites de même si vous vous faites avoir par cette entreprise malhonnête

JEJE
Date de l'expérience: 2022-04-15

Attention entreprise frauduleuse qui dit avoir la preuve que l'artcle a été livré alors que cela est faux.

Fuyezzz ces (supprimé par l'administrateur)

JEJE13083
Date de l'expérience: 2022-04-15

Attention ; cette enseigne et les personnes qui y travaillent sont des arnaqueurs. Il annonce que les colis a été reçu hors ce n'est pas vrai.

Plusieurs cas comme cela ont été relaté. Site et enseigne frauduleuse. Je me bats depuis 3 semaines pour être remboursé.

Date de l'expérience: 2022-04-03

Pas de livraison de l'article mais prétend que le transporteur a confirmé la livraison

Pareil
Il est indiqué sur le site de BUT que l'article est livré alors que non. De vrai (supprimé par l'administrateur)

Francine

Bonjour, avez-vous les coordonnées du transporteur pour vérifier cela?

Il m'est arrivé la même chose

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-05

Pareil

LE BAZAR D ALIENOR peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Date de l'expérience: 2022-04-05

Date de l'expérience: 2022-02-18

je souhaiterais commander un réfrigérateur congélateur américain pas plus de 70 cm de largeur soit
haier hb16wmaa a+ mais veuve et ma famille à Paris, je ne suis pas en mesure de me débarrasser du mien. Je vois que vous ne faites ni installation et reprise. J'habite un plein pied avec accès direct (supprimé par l'administrateur) couloir.
Merci de bien vouloir me faire part si une installation et reprise seraient possible.

Tristan

Peut-être vaut-il la peine d'écrire directement l'e-mail ? dans le sens de l'entreprise?

LE BAZAR D ALIENOR Questions fréquentes