Avis LE BAZAR D ALIENOR
Le magasin vend également des articles d'occasion. Quelqu'un a-t-il déjà acheté ce type d'articles chez eux ? Ne sont-ils pas endommagés ?
Reçu une hotte qui ne fonctionne pas via BUT,
SAV déplorable et irrespectueux !
Je n avais pas lu les avis,
1 étoile car pas le choix
A fuir absolument !!
Commandé airfryer continental résultat reçu l'appareil branché aucun résultat ne fonctionne pas bref envoyé un mail aucun retour pur arnaque j aurais mieux fait de me retenir en commandant cette article via darty qui bien sûr ne peut rien faire contre se revendeur à fuir ce site de revente
Société a éviter absolument, j'ai acheté un bac à douche pas conforme à leur descriptif, le retour est non seulement à ma charge et en plus ils me baladent depuis un mois pour finalement me laisser tout gérer tout seul . Super voleur et malhonnête
Ne pas acheter chez ce marchand
Injoignable au téléphone car malhonnête
J'ai acheté un lit sur le site de LEROY MERLIN et le lit n'a pas de saupmmier proposé ni de barre qui va avec. Service difficilement joignable
J'ai commandé sur le bazar d'Alienor via Leory Merlin car la livraison était annoncée comme très rapide. Sans nouvelle au bout de quelques jours, j'envoie un message. On me répond que le produit n'est plus en stock et que l'on va me rembourser dans quelques jours ! En attendant, je n'ai pas le produit (assez urgent, pour remplacer un appareil en panne), l'argent a été prélevé sur mon compte et n'est pas encore remboursé, et ne ne peux plus acheter de nouveau produit, ma banque me disant que le plafond de ma CB est dépassé !
Parce que cette mésaventure ne m'étonne pas avec ce genre de société qui n'"existe" pas vraiment et se volatilise du jour au lendemain.
NE SURTOUT PAS COMMANDER DES ARTICLES chez ce vendeur LE BAZAR D ALIENOR.
Si j'ai une note a donné, un zéro.
J'ai renvoyé l'article pour me faire rembourser. Il ne m'a jamais remboursé.
Honte à vous ! malhonnête !!!
Je déconseille fortement ce vendeur LE BAZAR D ALIENOR.
SURTOUT NE PAS ACHETER CHEZ CE VENDEUR !!!
J'ai payé des frais pour la livraison d'un lave-linge dans l'appartement avec enlèvement de l'ancien. J'ai été livré au pied du camion et le BAZAR D'ALIEN OR ne me rembourse pas les frais !
Je me joins à vous pour la plainte
Service non rendu : défaut de livraison
On se parle en MP
Attente de livraison de frigo plus de 700 eur car en panne depuis 10 jours aucun retour sur une date de livraison, je n’ai plus de frigo depuis 2 semaines avec 2 enfants
A fuir
Achat d'aspirateur via conforama 99 euros quand meme pour un aspirateur balai - livraison d' aspirateur défectueux sous garantie impossible à faire remplacer - pas de contact téléphonique - pas de retours aux mails - n'achetez pas chez eux c'est une source d'arnaques ou de problèmes en serie au choix !
Site très imprécis.
Livraison gratuite encore heureux il s agit d un dépôt en bas de l immeuble sur le trottoir
Ou cela est il précisé, ?
Aucun moyen de joindre rapidement le service commercial d ailleurs je doute qu il existe
Passez votre chemin si vous souhaitez un vrai service
Des prix bas et une interlocutrice par mail sont les seuls points positifs de mon contact avec cette société...
Livraison avec plus d’un mois de retard suite à une erreur d’édition de bon de livraison de leur part...mais si j'avais pas fait par moi même les recherches auprès des services de la poste, je pense que j'attendrai encore mon colis.
Et pour finaliser, seul geste commercial obtenu et non proposé un remboursement de 15e..
A éviter si vous pouvez
Entreprise frauduleuse aucun contacte éviter absolument
Table de jardin extensible rectangulaire 6-8 personnes - Structure aluminium - 135-270 x 90 x 75 cm - Gris foncé -
Très belle table de qualité
Transporteur top
Service commercial au top aussi
Merci
Colis jamais arrivé , stipulé arrivé , numero de collissimo correspondant à une autre personne
A fuir
service client injoignable, produit non recu
endin service client c'est vite dit car c'est un simple numero de mobile appartenant a une certaine Coline Arnaud , qui prenait les messages et qui ne les prend desormais meme plus
j'aurais du m'en doutais avec un niom pareil : le Bazar d'alienor pour etre le bazar c'est le barzar et je reste poli
chere MMe Arnaud, J'ai vraimerci de me recontacter urgemment commande 48870319!!!!!
merci
Entreprise frauduleuses, impossible de contacter Remboursement ou retour impossible. Site à éviter
Je déconseille , très déçu
Acheté lit électrique Samba avec matelas, matelas qui a une odeur désagréable ( renfermé ou produits chimiques) impossible de dormir dessus, ça fait deux jours qu'il prend l'air ( nous le rentrons le soir) et sent toujours autant, très déçus surtout à plus de 800€ le lit
Entreprise méprisante qui encaisse votre argent sans vérifier ses stocks et ensuite prend son temps pour rembourser, le tout couvert par de grosses enseigne comme Confo ou Leroy Merlin..
Ce n'est pas normal l'attitude de ces vendeurs, ils savent encaissé rapidement, mais pas rembourser, je déconseille
Vue que l ont reçoit des meubles cassé normalement ont devrait avoir des réponses aux problèmes
FUYEZ !!! Je vous déconseille vivement.
J'ai commandé un article qui devait être livré sous 8 jours. J'ai un rdv pour la livraison à 11jours après l'envoi, bref pas grave. Sauf que le livreur n'est pas venu, ni prévenue... J'ai attendu pour rien, j'ai pris ma journée pour rien...
J'ai appelé, SMS, mail pendant une semaine le bazar d'Aliénor, la personne au téléphone ne veut rien savoir. Doit me rappeler pour un rdv dans la journée, aucune réponse. Je rappelle, ne répond pas, j'envoie des SMS me donne un faux numéro pour contacter le transporteur.
J'ai enfin eu après une semaine d'acharnement un rdv de livraison auprès du transporteur car pas reçu de confirmation de livraison par le bazar d'Aliénor. J'ai demandé un geste commercial, car j'ai quand même perdue 2 jours pour une livraison, aucune réponse de leur part.
DONC FUYEZ !!!!
Achat d'un programmateur via le site Leroy Merlin.
Envoi rapide, emballage nickel.
Le matériel (Programmateur hebdo digital DZ20) est au top, facile d'utilisation.
Je confirme sa longévité ce qui est rare : j'ai ai un du même modèle sans doute depuis au moins 10 ans et il fonctionne toujours parfaitement bien.
Très satisfait de ce site qui fait donc désormais partie de mes tablettes
Bonjour, est ce que les produits de chez le Bazar D'alienor sont couverts par une garantie ?
machine à coudre commandée et soit disant livrée
pas d'avis ni appel pour la livraison
j'ai annulé la vente et j'espère être remboursée
ce site ne me parait pas sérieux
même en passant par Darty, on n'est pas sûr du site
Horrible. Ils m'ont livré sans prévenir. Le numéro de colis sur le site n'était pas le bon. Le livreur incompétent n'a même pas daigné m'appeler. Et il n'a pas même l'avis de passage. Résultat j'ai du courir après le colis en appelant Chronopost. Et quand je demande des comptes au Bazar D'Alinéor. Ils sont juste désolé et rien de +. Fuyez ces incompétents.
Soit disant mon colis a été livré hors je n'ai rien reçu a ce jour et je suis passé par l'enseigne darty et il y a deux semaines par cdiscount.
Il s'agit d'une grosse (supprimé par l'administrateur) J'ai reçu le premier remboursement et la j'attends le retour de darty.
A fuir de toute urgence. Je pense que je vais déposer plainte ou voir ce qu'on peut faire afin que plus personne ne se fasse avoir par eux.
J'ai eu des problème avec eux
Je confirme que l’entreprise envoie un mail pour dire que la livraison est faite, certainement de mèche avec le transporteur « c’est chez vous » car à ce jour aucune livraison, ils n’ont pas livré l’article malgré plusieurs appels téléphoniques pour confirmer la livraison. Le transporteur repousse la livraison à 8 jours plus tard et aucun contact avec le bazar d’aliéner qui fournit un tel portable mais sans personne au bout. Je crains une grosse arnaque couverte par But en qui j’avais confiance et vue les commentaires ci-dessous je ne suis pas rassurée.
Entreprise qui produit de fausses signatures et indique que le colis, que vous n'avait jamais reçu, est livré.
Je me bats por me faire renbourser mais l'entreprise ne souhaite pas rembourser. Je fais appelle à ma banque pour que ces derniers annule le paiement.
Faites de même si vous vous faites avoir par cette entreprise malhonnêt
J ai déclaré ; ils sont en train d’instruire le dossier. Je vous informe rapidement.
Est-il possible de faire quelque chose pour vous aider?
revenez-nous vite?