Avis DEVEXPERT

Dans DEVEXPERT, offrez-vous de l'aide en matière de stratégie et de marketing?
Est-ce que DEVEXPERT emploie des personnes qui souhaitent acquérir de l'expérience professionnelle dans la gestion des ressources humaines?

Que voulez-vous savoir sur DEVEXPERT ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil DEVEXPERT?
Est-ce que HELAGIS, comme DEVEXPERT a un portefeuille de services?
Pensez-vous que DEVEXPERT est bien protégée à l'ère de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans HELAGIS que dans DEVEXPERT?
Est-ce amusant de travailler dans cette entreprise en tant que psychologue? J'ai lu un peu sur cette position (/job/psychologue) et elle me semble intéressante. J'aime de moins en moins mon travail actuel sous tous les aspects, je crois. Peut-être que chez DEVEXPERT serait mieux.

Est-ce que quelqu'un de vous connait bien DEVEXPERT? L'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez DEVEXPERT? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DEVEXPERT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les utilisateurs connaissent-ils DEVEXPERT ?