ECOLE BILINGUE DES PETITS KIDS

ROUTE DE BIDAILLE, 74930 SCIENTRIER
SIREN: 828470427 SIRET: 82847042700018 Téléphone: +33 6 63 68 50 91
Éducation

Avis ECOLE BILINGUE DES PETITS KIDS

Comment fonctionne une école bilingue ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE BILINGUE DES PETITS KIDS ?

HPI
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-08-03

Une équipe pro et sympathique mais malheureusement hyper mal considérée par la direction et sous payée. C'est une honte...Les meilleurs partent ( les personnes diplômées) et certaines assistantes inexpérimentées vont prendre le rôle de professeur ... ça promet !

Pas loin de ECOLE BILINGUE DES PETITS KIDS il se trouve 1081 ET 1083. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez ECOLE BILINGUE DES PETITS KIDS. Votre opinion compte!

Est-il vrai que ECOLE BILINGUE DES PETITS KIDS s'occupe de tutorat universitaire?

J'ai entendu dire que les centres de formation offrant des cours de rattrapage est l'un des domaines d'activité de ECOLE BILINGUE DES PETITS KIDS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu que 1081 ET 1083 est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans ECOLE BILINGUE DES PETITS KIDS?

Il y a une entreprise ESPACE CHARPENTE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ECOLE BILINGUE DES PETITS KIDS?

Est-ce que ECOLE BILINGUE DES PETITS KIDS a des horaires de travail stricts? Savez-vous s'il faut parler en anglais? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

ECOLE BILINGUE DES PETITS KIDS se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans ECOLE BILINGUE DES PETITS KIDS? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

les centres de formation offrant des cours de rattrapage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ECOLE BILINGUE DES PETITS KIDS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise en tant qu' animateur 2d-3d ? Pouvez-vous me donner des exigences ?

Bonjour,quel type d'employeur est l'entreprise ECOLE BILINGUE DES PETITS KIDS située à Contamine-sur-Arve? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise, faut-il parler la langue anglais ? Merci pour ces informations.

Voulez-vous devenir Assistant Enseignant Maternelle Bilingue (H/F)? Postulez pour ce poste à Contamine-sur-Arve.

Dans ECOLE BILINGUE DES PETITS KIDS, recherchez finalement Assistant / Assistante D'éducation (H/F).

ECOLE BILINGUE DES PETITS KIDS Questions fréquentes