
Avis varobath.com
Nous avons commandé 2 receveurs de douche depuis le 4 mai 26. Ils sont payés, la commandé n'est jamais arrivee. Malgré toutes nos relances, aucune nouvelle d'eux.
Horrible site, à fuir. Aucun respect du client
Je confirme c'est un site d'arnaque, et on est nombreux a s’être fait volé par ces personnes malhonnêtres car on peut pas dire E$SCROC
Attention ce sont des gens malhonnêtes, ils ont mis leur site sur YouTube et en première page de Google, mais en fin de compte ils sont en Espagne et quand il y a un problème, ils ne répondent jamais, j’ai acheté une paroi de douche qui est arrivée cassé en 1000 morceaux chez le transporteur, et pour me faire rembourser, il me demandait de payer le retour et le transport donc comme ils sont en Espagne, et que pour 600 €, ils savent que les gens font rien, ils continuent à faire l’escroquerie à tout le monde apparemment d’après votre commentaire, moi c’était en octobre 24.
Bonjour, des vendeurs malhonnêtes qui n'ont aucun scrupules .
Réclamation pour un colis manquant et aucune aide sèrieuse....A force d'insister ils ne répondent plus jamais dès qu'ils savent que c'est moi qui les contacte on raccroche !
A fuir sans hésiter.
Nous avons attendu notre receveur à douche pendant plus d'un mois après s'être fait balader comme des imbéciles évidemment pendant tout ce temps. On nous a proposé une réduction de 20% qui n'est jamais arrivé, là aussi belle balade de plusieurs semaines à coup de "ça arrive mardi prochain" sans parler des rayures que je ne leur ai même pas mentionné au vu de leur manque d’honnêteté. Je ne recommande pas, les motifs sont très beaux mais la qualité des matériaux et du service sont très loin d'être au rendez-vous
Attention site frauduleux, ils ont encaissé rapidement sans jamais rien envoyer. Et en plus on m’insulte parce que j’ai laissé un avis sans me dire où est ma commande. À fuir.
Attention site d'arnaque, ils ont pris mon argent et je n'ai jamais rien recu et impossible d'échangé avec eux une fois la commande passé, pourtant sur whatsapp avant la commande, il y avait du répondant
c'est triste de se faire voler de l'argent j'ai perdu plus de 900€ je suis ecoeuré
Nous avons commandé deux meubles de salle de bain sur mesure avec vasque en solid surface. Nous sommes très satisfaits de la qualité des meubles, c’est un excellent rapport qualité prix. Certes, nous avons attendu nos meubles 2 mois et demi au lieu des 4 semaines annoncées, mais le résultat est là et c’est bien ce qui est important. Un conseil peut être à l’entreprise: annoncer le délai réel de fabrication éviterait de générer de l’insatisfaction, d’autant que les meubles reçus sont très beaux. Nous recommandons sans problème cette entreprise qui, malgré le délai de livraison nous a toujours répondu par WhatsApp au sujet de l’avancement de notre commande
Ne surtout pas signer avec ces gens-là ils sont incapables de livrer une vitre de douche, elle arrive cassé et de mauvaise augure. Ils veulent rembourser sans le transport aller et le retour donc il reste plus rien à rembourser à fuir absolument.
Ils sont incapables de faire parvenir une vitre en bon état puisqu’ils livrent coucher et jamais jamais on ne livre une glace ou une vitre couché mais debout !!!
Depuis que j ai effectué mon virement, le 5 août, , ils trainent à la livraison , ils me font patienter de semaine en semaine .
Entreprise à éviter !!!!
Je suis entrain de monter un dossier , ceux qui vivent la meme mésaventure, rapprochez vous de moi .
Si vous avez pas encore commandé , fuyez !
Quelle raison invoque varobath pour justifier les retards de livraison ?
J en ai eu plusieurs :
-Usine fermé car en congé estivale
- comme c est du sur mesure . Ça prends du temps
- puis une qui revient sans cesse, la livraison part dans 2 jours , patientez jusqu’à la semaine prochaine…
Bonjour idem que vous ils n’ont jamais livré ma paroi de douche ils sont pas correct du tout ! Et en plus ils font de la pub sur YouTube !
Contactez moi par mail domicile75@orange.fr
Cment mumu
Bonjour je suis dans le même cas que vous
J ai passé une commande le 23 août
Ma commande devait être livrée au plus tard le 18 septembre et rien
Et maintenant plus de nouvelles
Ils ne livreront jamais très mal organisé, menteur et malhonnête
Paroi douche jamais reçu elle a été cassée avant l’arrivée deux fois et voulaient me rembourser en déduisant le transport et le retour, alors que le colis est arrivé chez le transporteur de ma région, complètement broyé et pourquoi parce que ce sont des incompétents, ils ont transporté une paroi de douche couché. Or jamais une paroi de douche se transporte couché, le verre se transporte toujours debout. Mais comme ce sont des gens malhonnêtes et qui sont en Espagne, évidemment ils ne remboursent pas, je vais tenter un procès donc il y a pas de soucis, je peux me mettre avec vous et je vais même écrire à l’ambassade de France en Espagne et au président espagnol et au ministre espagnol, je déconseille qui compte de travailler avec eux surtout en France car ils savent très bien qu’ils sont intouchables étant donné qu’ils sont en Espagne, mais ils font une super publicité sur les réseaux sociaux YouTube, etc. à éviter à tout prix cette société qui est extrêmement malhonnête, contactez-moi à domicile75@orange.fr
À plusieurs, nous aurons plus de poids pour le faire condamné en Espagne
Idem
Ne veulent pas prendre en charge les frais de retour, alors que le produit est non conforme, coloris.
Mano Mano ne tranche pas.
Bonjour , jamais reçu mon receveur commandé au mois d août 2025
Je vs ai repondu ok pour monter un dossier avec vous mais c’est en Espagne et ils ne parlent pas français (un jeune m’avait repondu 2 fois en français)
Cela fait deux ans, je n’ai pas attaqué car ça va être compliqué en Espagne ils habitent à Murcie sud de l’Espagne, il faut savoir que moi c’était une paroi de douche expédier couché après deux mois d’attente, ce qui est absolument incroyable. Ces gens ne savent même pas qu’une paroi de douche transporte jamais couché mes debout du coup arrivé chez mon transporteur local j’ai téléphoné et le transporteur m’a envoyé la photo la paroi de douche est arrivée en 1000 morceaux et quand je les ai contactés, ils m’ont dit. Ah oui on va vous rembourser mais en déduisant le transport et le retour cela en est resté là.
J’ai menacé de me déplacer en Espagne, mais rien n’est fait, ils n’ont jamais remboursé. Il faut savoir que je les avais trouvé sur une page Internet Google et qu’ils étaient en première vue. Pour ma part j’avais acheté un receveur de douche que j’ai reçu et qui est très bien, et comme je voyais qu’il faisait des des parois de douche, je me suis dit que j’allais commander en même temps mais ce sont des incompétents total.
Entreprise, à éviter à tout prix qui est en Espagne, et qui est qui quand il y a un problème ne le résout pas ! Cela fait six mois que j’attends qu’il me rembourse ma paroi de de salle de bain, elle est arrivée cassée deux fois chez le transporteur, je ne l’ai même pas eu chez moi et ils veulent rembourser en déduisant le transport aller et le retour.
Alors que je n’ai jamais reçu la marchandise, la marchandise est arrivé en 1000 morceaux chez le transporteur près de chez moi, mais jamais à mon domicile.
En plus ils sont incapables de transporter une paroi de douche, ils m’ont envoyé la photo, ils transporte couché or une paroi de douche ne doit jamais jamais être transporté couché, mais debout c’est une entreprise en dessous de tout à éviter à tout prix. Et puis si vous avez un problème vous serez jamais remboursé, vous n’aurez jamais votre marchandise que ce soit des parois de douche, que ce soit des receveurs de douche, des meubles, ce sont des mauvais, très mauvais et aucune parole. Comme ils savent qu’ils sont à l’étranger, ils s’en fiche complètement surtout surtout n’allez pas avec eux.
Ils font de la pub en ce moment sur YouTube.
Attention, fuir, (supprimé par l'administrateur)
disponible 24h/24 7j/7 quand vous echanger sur internet pour que vous fassiez le virement, mais après plus personne ne répond, c'est écœurant plus de 1150€ de perdu car j ai du racheter une autre porte de douche, j ai biensur porté plainte au autorité europene et francaise. Et j ai demandé le remboursement de cette (supprimé par l'administrateur) par internet, je m en veux de n etre pas venu lire les avis avant d acheté, j espère que la justice reussira à s occuper de VAROBATH rapidement
Avez-vous reçu un accusé de réception ou une confirmation après avoir porté plainte ? Cela pourrait aider à suivre l'avancement de votre dossier.
Entreprise malhonnête à fuir !
Le colis n’est jamais arrivé, le transporteur l’a perdu … Varobath ne bouge pas et s’en lave les mains. Pas de remboursement, pas de nouvel envoi, pas de réponse … c’est une honte !!!
Bonjour. Bien sûr j’ai eu de nombreux échanges avec Varobath, notamment whatsapp. Pendant plusieurs semaines ils ont joué la montre, prétextant qu’ils s’en occupaient et que la colis allait arriver. Voyant que je ne lâchais, et toujours sans colis biensur, ils ont d’abord mis en cause la responsabilité du transporteur, pour finalement reconnaître qu’il y’avait un problème… je les ai harcelé pour qu’ils daignent me rembourser ou renvoyer un colis. Les jours passent. Finalement ils acceptent le remboursement mais hors frais de livraison ! C’est un comble ! Je n’ai pas été livré et je dois payer ! Je refuse … depuis silence radio, pas de remboursement ! 375euros perdus ou plutôt volés !
Gens et société très très peu fiable à éviter à Wtoit pris !!! Ils envoient des parois de douches couchées donc comme ça ne se transporte jamais couché évidemment arrivé chez le transporteur cassé et deux fois. Et donc cette société est complètement incompétente, ils ne veulent pas rembourser leurs erreurs. Je dis bien leurs erreurs à éviter à tout prix !!!
Avez-vous réussi à contacter leur SAV ? Que vous ont-ils répondu ?
Ils veulent pas rembourser ! Car si casse à cause de leur non compétence à envoyer le produit debout ils veuillent me déduire le transport et retour
Même la plus grande enseigne de France m’a dit que JAMAIS on envoie une paroie de douche couché et ils l’ont fait 2 fois donc des INCOMPÉTENTS !!!
Ne vous méprenez pas ces gens là ne vous veulent pas du bien!
Aucune parole,pas de sèrieux,menteurs et sans scrupule...
Pas besoin d'en dire plus il n'y a qu'à lire les avis clients c'est toujours les même commentaires.
Vous êtes prévenus.
société qui promet livraison entre 7 et 10 jours et qui au bout de 2 mois ne livre rien !
Leurt téléphone espagnol ne fonctionne pas et watshap idem et sans parler du mail qui n'est pas valable !!
Ne faites pas mon erreur de croire que ce site en première page sur google est fiable c'est en espagne et aucun recours avec des espagnols !
Prenez une société en France, là il y aura recours !
Ce sont des gens pas corrects du tout, je dirai même limite e....c !
A FUIR ABSOLUMENT !!
Varobath a prélevé la somme de 277 € pour un plato de douche jamais reçu.
Je demande un remboursement dans les plus brefs délais. Dans le cas contraire je vais porter plainte pour escroquerie.
Absolument moi aussi société espagnol qui OSE se mettre en première page sur GOOGLE et qui ne livre rien au bout de 2 mois et promet livraison sous 10 jours ! A FUIR ABSOLUMENT !
Je vais porter plainte aussi et aller à l'émission de Julien Courbet "cela peut vous arriver" pour les dénoncer publiquement !
Quelle serait la principale raison de votre fidélité à varobath.com ?
Bonjour, des (supprimé par l'administrateur) sans scrupules!!!
Sincèrement.
Pensez-vous que varobath.com offre de bonnes opportunités d’évolution professionnelle ?
VAROBATH inscrit sur son site livraison entre 7 et 10 jours et j’ai attendu quatre mois pour avoir une paroi de douche normale. Absolument pas spécial.
Ils l’ont envoyé couché un vrai professionnel, n’envoie jamais une vitre couchée, mais debout, et évidemment elle est arrivée en morceaux, presque cinq mois d’attente.. J’ai demandé le remboursement et il trouve tous les prétextes bidons pour pas me rembourser. En plus ils font de la publicité en France alors qu’ils sont à Murci en Espagne et ce sont des gens malhonnêtes au possible et je ne suis pas la seule à le dire sur d’après les commentaires à bannir absolument à fuir à fuir
VAROBATH des (supprimé par l'administrateur) et des voleurs. Ils mettent quatre mois à envoyer une paroi de vitre cassée en plus et refuse de rembourser alors que sur le site ils mettent livraison sous sept à 10 jours. Pour ne pas rembourser, ils disent que j’ai fait une commande spéciale, c’est faux, la paroi de vitre est normale sans sérigraphie Soit juste une mesure inscrite sur leur site entre 110 et 140 cm de long.
À fuir à bannir absolument. En plus ils mettent un super site en France, alors qu’ils sont à Mur je en Espagne, fuyez fuyez, ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezvarobath.com, laissez-moi savoir!