VIA IMMOBILIER

Évaluation 4.4/5

Avis VIA IMMOBILIER

2 abonnés
4.4

Comment choisir la bonne agence immobilière ?

Que voulez-vous savoir sur VIA IMMOBILIER ?

John Mc Reason
Date de l'expérience: 2024-02-23

Je suis très satisfait des services de l'agence Immobilière @Via Immobilier Saint Victoret .
J'ai particulièrement apprécié sa disponibilité, la gentillesse et l'accueil irréprochable la facilité pour la contacter et obtenir un rendez-vous.
Je suis très satisfait de la simplicité avec laquelle toutes les étapes se sont déroulées avec grand succès.
Encore tous mes remerciements et au plaisir de travailler ensemble prochainement.
J’ai pu lire des avis vraiment désagréables sur l'agence je ne comprends pas comment les gens peuvent faire de telles choses il vaudrait mieux qu'ils s'abstiennent plutôt que de d'écrire des absurdités, à bon entendeur….

Yvon

Justement en votre sens ou de votre expérience quels sont les aspects du service que vous avez reçu qui ont particulièrement marqué votre esprit ?

Aurore
Date de l'expérience: 2023-12-02

Une agence qui se permet de récupérer sur votre caution alors que l'état des lieux de sortie ne présentait aucunes remarques soit disant pour 4 trous qui ont été rebouchés. Si les murs sont propres vous ne pouvez pas obliger les locataires à repeindre.
Ne veut pas écrire les remarques légitimes sur l'état des lieux d'entrée en vous disant que vous n'êtes pas les seuls sur le bien. L'agent est une personne désagréable qui devrait changer de métier. Un robinet soit disant en état d'usage que nous avons dû remplacer à nos frais.. et elle se permet de vous retenir 20 euros pour 4 trous. Nous avons alerté les autorités sur ces pratiques douteuses.

Dany

Avez vous fait au préalable des photos de l'état des lieux avant que vous n'aménagiez ? Là vous auriez la preuve de son abus.

John Mc Reason
Date de l'expérience: 2024-03-28

Une retenue moyenne de 10€ par trou et la note finale peut donc s'avérer salée pour le locataire qui choisirait de ne pas reboucher les trous réalisés.
il est vivement conseillé de reboucher tous les trous apparent avant de rendre un logement.

Saby
Date de l'expérience: 2024-02-12

Super accueil, efficacité.

Thibaut
Date de l'expérience: 2023-10-13

La société VIA IMMOBILIER est fortement recommandée par de nombreux utilisateurs du forum. Les locataires soulignent la réactivité, la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe, ainsi que leur écoute et leur disponibilité pour résoudre les problèmes. Certains soulignent également la capacité de l'agence à fournir des conseils pertinents dans leurs projets immobiliers. Quelles sont les conditions de travail chez VIA IMMOBILIER ? Offrent-ils des avantages tels que des horaires flexibles ou des formations professionnelles ?

Date de l'expérience: 2023-05-17

Super agence personne à l écoute de ses locataires humaine , très professionnel et à la fois humaine

Marie-Francoise

Super! Avez vous un agent immobilier mis à votre charge pour la recherche de votre location ?Est ce que vous avez pris une assurance des loyers non payés ?

Sonia
Date de l'expérience: 2023-05-17

Très belle prestation réagis au moindre problème ne laisse pas ses locataires dans la difficulté pour rien au monde je changerai d agence

Maryvonne

Merci pour cette information ! Mais est il vrai que certains locataires font de la sous location ? Merci du retour

Date de l'expérience: 2022-06-25

Bonne agence

Emilien

Tous les agents sont professionnels ? L'accueil a été bon ?

Date de l'expérience: 2022-06-22

Une bonne agence sérieuse qui est à l’écoute de ses clients

Clémentine

cette agence vous a aidé a trouver un appartement de reves ? je voulais savoir s'ils sont fiables ?

Laetitia
Date de l'expérience: 2022-03-16

Nous sommes ravi d’être tombé sur une agence aussi professionnel avec une dame d’une gentillesse exceptionnelle. Très à l’écoute elle a su nous conseiller dans notre projet.

Date de l'expérience: 2022-03-15

Une dame d’une gentillesse exceptionnelle. Toujours à l’écoute de ses clients. Je recommande vivement cette agence!!

De quelle manière l'entreprise VIA IMMOBILIER prend-elle en charge les frais de voyage pour les déplacements liés à des voyages d'affaires ?

VIA IMMOBILIER Questions fréquentes