SABEKO

SIREN: 794226233 SIRET: 79422623300037 Téléphone: +33 4 27 11 88 09
Évaluation 3.4/5

Avis SABEKO

3.4

Le patron de SABEKO met-il en place des programmes ou des initiatives visant à promouvoir le bien-être des employés ?

Que voulez-vous savoir sur SABEKO ?

collectif cabias
Date de l'expérience: 2023-08-21

des bébés plombiers sur une grosse fuite passant plus de temps sur leurs téléphones que sur les problèmes...a moins qu'il regardait un tuto ???
ils sont partis laissant une fuite, satisfait de leur travail , et doivent revenir finir après d’âpres échanges ...

pour l'avoir vécu !

Edwige

Comment ça des bébés plombier ? Est ce que ce sont des stagiaires ? Est ce que cous avez encore appelé la plomberie ?

Date de l'expérience: 2023-04-06

Bonjour je suis *************. Je suis interressé par une formation a la plomberie dans votre entreprise

Josiane

La formation en question dure combien de temps ? Est ce que cette entreprise propose des formations aux personnes lambdas

Saft
Date de l'expérience: 2022-12-15

Très professionnel et sympathique

Noa

bonjour, ce plombier a posé des éléments sanitaires et des tuyauteries chez vous? bonne qualité de travail? j'ai une ancienne installation a démonter..

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 193 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Fab
Date de l'expérience: 2022-05-08

Sur leur dernière intervention l'entreprise à surfacturer des produits non posés et "traine les pieds" pour en faire le remboursement.

Candice

@Fab comment cela surfacture ? Vous avez payé plus cher que le devis

Charles@blondelc.fr
Date de l'expérience: 2022-01-06

Je tiens à vous faire part de notre satisfaction sur l’intervention de l’entreprise Sabeko
Le problème que nous avions s’est avéré plus complexe que prévu, et cette entreprise a mis à cœur de résoudre le problème avec une qualité de suivi remarquable.
Notre problème est désormais résolu, et je vous remercie de nous avoir adressés à ce fournisseur qui s’est montré irréprochable. à conseiller sans réserve.

Marie

Je suis contente de lire votre opinion, mais je voulais savoir si cette société est solide et professionnelle. Vous pouvez me donner leur site internet SVP ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

B. Boulon
Date de l'expérience: 2021-08-10

Retour d'expérience avec la Société SABEKO, plomberie :
Accueil téléphonique agréable et très à l'écoute du client. Suivi client parfait et rapide. Personnel très professionnel. Ensemble très satisfaisant.
Je recommande particulièrement cette société !
B. Boulon

Matthieu

B.Boulon, pouvez vous fournir le numero pour parler avec cette entreprise a Décines-Charpieu

Date de l'expérience: 2021-04-30

Sabeko m'a installé la climatisation. Très bon travail, propre, rapide et efficace. Je recommande cette société. Cordialement (supprimé par l'administrateur)

sylvain

Merci pour votre recommandation, elle est très encourageante. Nous espérons que la climatisation répondra à vos attentes.

lola

Comment vous allez faire pour le contrôle technique ?

léo
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des évaluations sont négatives, avec des utilisateurs se plaignant du manque de professionnalisme de certains techniciens et de problèmes de surfacturation. Cependant, il y a aussi quelques évaluations positives soulignant l'écoute du client et la résolution des problèmes de manière satisfaisante. Quelle a été votre expérience personnelle avec SABEKO ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait du service ?

Quels sont les différents avantages que SABEKO offre qui vous incitent à vouloir y demeurer ?

Le salaire minimum pratiqué par l'entreprise SABEKO est-il régulièrement revu à la hausse ?

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec SABEKO. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour l'indice.

Est-ce queSABEKO à proximité LABORATOIRE ABBOU recrute-t-elle aussi fréquemment?

Dans SABEKO, recherchez finalement Magasinier.

SABEKO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Ingénieur!

SABEKO Questions fréquentes