VOYAGES GANDON

Transport et logistique
Évaluation 5/5

Avis VOYAGES GANDON

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% des personnes recommandent cette entreprise
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Où puis-je vérifier le NIP VOYAGES GANDON?

Que voulez-vous savoir sur VOYAGES GANDON ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Yvette B.
Date de l'expérience: 2023-09-16
Évaluation de l'utilisateur :

Après plusieurs voyages avec vous je suis entièrement satisfaite des prestations ainsi que du rapport qualité prix , entreprise familiale cela se ressent au travers de vos chauffeurs qui sont vos meilleurs embassadeurs. Je recommande vivement

Olivier

Bonjour, pouvez-vous me dire comment ça se passe habituellement ? Est-ce que les forfaits qu'ils proposent couvrent tout (hébergement, transport, loisir etc. ) ?

Apparemment, dans VOYAGES GANDON, les augmentations sont moins fréquentes que dans BOUBET AUTOCARS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise EHPAD LES ORMEAUX est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans VOYAGES GANDON?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:58 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-il possible de couper La Baconnière du reste du pays?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans VOYAGES GANDON ou LE PAPE AUTOCARS?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez VOYAGES GANDON? Savez-vous s'ils recrutent aussi des étudiants? Merci pour des infos.

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez VOYAGES GANDON , nous attendons!

Conducteur - VOYAGES GANDON recrute actuellement pour ce poste.

VOYAGES GANDON recherche à nouveau Conducteur. Ont-ils développé ce département?

VOYAGES GANDON Questions fréquentes