THEMESYS ENVIRONNEMENT

Évaluation 2.3/5
17 RUE GUIGLIONDA DE SAINTE AGATHE, 06300 NICE
SIREN: 508723400 SIRET: 50872340000026 Téléphone: +33 4 93 22 62 18
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.3/5

Avis THEMESYS ENVIRONNEMENT

2.3

Les employés de l'entreprise THEMESYS ENVIRONNEMENT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-02-08

Expérience désastreuse. N'allez pas là-bas. La direction des bureaux sont des tares, des Mongols, plus nul que nul. Ils perdent beaucoup, beaucoup de client, alors ils volent sur les fiches de payes.

Nana
Date de l'expérience: 2024-02-15

Je travaille chez eux une boîte de bras cassés fond aucune démarche niveau papier arrêt maladie et fiche de paie qu'on reçoit jamais pour les congés on doit trouver nous même un remplaçant a fuir boîte de nice et nimescprore manque de matériel ils regardent que leur intérêt

Date de l'expérience: 2023-03-06

La pire agence qui mérite un encadrement.
Je suis en procès avec eux, Prud’homme, si quelqu'un parmi vous a des témoignages à faire c'est le moment .N’hésitez pas à me contacter pour plus d'information.
Je vous remercie à l'avance.

Jo ju
Date de l'expérience: 2022-10-01

Je suis une personne professionnelle et il et sur que rien n'est correcte
Essence Voiture à nos frais
Sans compter les frais liée à l'usure ou bien même les kilomètres
Toute les lavette et serpillières à laver chez soit de plus d'un ans de machine chaque semaine
Contrat jamais à jour
Fiche de pais reçu très tard . 14 15 du mois donc pas moyens de vérifiée sa paie avant
Pour partir en vacance ses impossible limite ses jamais le moment il t'enlève des 1 jours de congé comme sa sent rien nous demander
Très déçu sachant le travail réalisé et toujours que des bon retour sur tout mes site
Aucune prime
En vrais y a beaucoup à dire
courage à ceux dans mon cas mais ce qui et sur ses que ses qu un début d'une suite

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

Josianne
Date de l'expérience: 2023-09-28

👍, bonne organisation, à l'écoute.

Josianne
Date de l'expérience: 2023-09-28

Carré, à l'écoute, bonne équipe, rien à dire

Loulou
Date de l'expérience: 2023-01-18

Très bien accueilli et formé
On m as demandé des heures en plus
J ai été payé plus que les heures faites
Mes sites étaient propres et l inspecteur content
J ai pas pu prendre le cdi car j ai déménagé mais même les papiers je les ai eu rapidement !!
Quand je reviens je retravail avec vous

kueen
Date de l'expérience: 2023-03-29
Enquête

Le congé : il y a toujours un problème pour le prendre.
THEMESYS ENVIRONNEMENT offre des tickets restaurants : Non, THEMESYS ENVIRONNEMENT n'offre pas des tickets restaurants.
Avis négatif c'est une agence qui travaille illegalement en employant des personnes sans contrat de travail, travail dissimulé.

Bolo
Date de l'expérience: 2023-02-19

Boîte de fou a la direction. Trop nul. Incroyable. Clients salariés : fuyez

Angela
Date de l'expérience: 2023-02-11

Depuis des années dans cette boîte..
C'est cata et la boite s'écroule.

Hacendz06
Date de l'expérience: 2023-02-11

Exploitation des agents entretien = 130h de travail et 95 heures payées seulement. L (supprimé par l'administrateur) alors je suis parti. Bien fait pour eux

Nonp
Date de l'expérience: 2023-02-10

Fuyez cette boîte de fous

Sambo
Date de l'expérience: 2022-12-22

Quelle horreur cette boîte...je suis parti

Alibo
Date de l'expérience: 2022-11-30

Mauvaise expérience . Pas organisée , patrons pas réglo.

Date de l'expérience: 2022-11-29

Entreprise nulle. Je suis vite partie.

Jocelyne

Et pourquoi ?? Les salaires n’étaient ils pas assez considérable ? Combien de temps avez vous passer au seins de cet entreprise @THEMESYS ENVIRONNEMENT ?

Date de l'expérience: 2022-12-02

Je suis restée pas longtemps. C'est désorganisé et le suivi des heures est mal fait par l'inspecteur.

Modernlife
Date de l'expérience: 2022-11-29

Entreprise catastrophique. Très mauvaise expérience. Je suis allée au prud'homme et j'ai gagné.

Lalala
Date de l'expérience: 2022-11-29

Terrifiant. Les agents ne connaissent pas meur planning. Je n'ai jamais vu ça. Le directeur pas normal. Tous pas agents et les chefs quittent la société et les clients aussi.

Date de l'expérience: 2022-11-29

Le potentiel..c est pour les autres...j étais là bas et tout part en slide...incompétent, menfoutiste et non respect des obligations sociale...a fuir

Date de l'expérience: 2023-05-19

Bonjour,
Actuellement en procès avec cette agence, pourriez-vous me laisser vos coordonnées si vous le voulez bien, je suis entrain de récolter le maximum d'informations sur leur mauvaise gestion et surtout pour le travail dissimulé et le non paiements heures supplémentaires.
N’hésitez pas à me contacter pour plus d'info.
Je vous remercie pour votre collaboration.

Lolo
Date de l'expérience: 2023-11-10

C a l employeur de fournir les preuves des heures effectuées ..s il ne le fait pas le procès est perdu pour lui.

Cg1287
Date de l'expérience: 2022-11-29

De plus en plus de clients comme les agents d'entretien partent. L'organisation des plannings c'est la chao et le nettoyage n' est pas fait. Le directeur n'est pas normal. Des que je peux je m'échappe de cette boîte.

Date de l'expérience: 2022-11-29

La direction au complet est responsable des chaos a tous les étages. C'est ça la problème. Il y avait avant d'autres inspecteur et employé de bureau et c'était ok mais ils sont partis tous eux aussi a cause du chao

Nono
Date de l'expérience: 2023-02-03

Le directeur est plus que nul. Il y a quelque chose qui marche pas dans sa tete

Date de l'expérience: 2022-11-29

J'ai travaillé là bas je suis parti et j'ai fait un prud'hommes contre eux : heures supplémentaires pas payée et pourtant obligatoire a faire ! En plus entretien et réparation du véhicule de société pris directement sur la fiche de paye des salariés !

Je confirme que c'est vrai. Le directeur est quelqu'un de la famille et qui n'en fou pas une. N'allez pas dans cette boîte c'est atroce

Date de l'expérience: 2022-11-29

Moi j,avais des fiches de paye qui varier tous les mois et pas de contrat de travail. Ils (supprimé par l'administrateur) grave. Je suis partie.

Date de l'expérience: 2023-05-19

Bonjour,
j'ai besoin des renseignements s'il vous plait parce que moi même je vais au prud'homme contre eux, pouvez vous m'en dire plus.je vous remercie .
laissez-moi une réponse sur ce commentaire.merci

Indisponible
Date de l'expérience: 2023-08-25

Msg privé possible ?

Date de l'expérience: 2022-11-28

J' Étais inspecteur là bas c'était inimaginable. Il y a 2 directeurs qui sont des charlots complets. N'y allez pas. En plus ils trichent sur les salaires

Date de l'expérience: 2022-11-29

Oui, il faudrait qu'ils ait un contrôle surprise des l'inspection du travail.

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Date de l'expérience: 2022-11-28

Ne pas allez dans cette boîte :. gros problème venant de la direction ( alcoolisme et le reste . En plus vous ne pourrais jamais trouver de directeurs aussi nuls surtout le directeur d exploitation.

Date de l'expérience: 2022-11-29

Je vais voir pour aller au prud homme. En plus a cause de ça ils trouvent personne, donc les clients arrête avec eux car il n'y a plus de nettoyage

Date de l'expérience: 2022-11-27

Ils (supprimé par l'administrateur) les salaires, n y aller surtout pas

Date de l'expérience: 2022-11-28

Tout est a jeter sans cette boîte. Des gros problèmes partout surtout sur le paiement des salaires. Ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-11-29

On ne sait pas qui c'est et puis je travail moin des bureaux qui sont a l'ariane

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Date de l'expérience: 2022-11-28

Les salariés traités comme des chiens. La direction d'exploit a un problème psy. Le personnel ne reste jamais longtemps '. Boite horrible

Date de l'expérience: 2022-11-29

Pas sûr mais c'est quand même une boîte avec au moins 60 personnes.

L'entreprise THEMESYS ENVIRONNEMENT dispose-t-elle d'équipements spécialisés pour le nettoyage des vitres?

08091993
Date de l'expérience: 2022-11-25

Société de nettoyage en perdition totale...les directeurs sont au niveau zéro...rien ne fonctionne...les heures de travail pas payés...pas de contrats de travail.

Gg06
Date de l'expérience: 2022-11-11

Boite de fous. Beaucoup de contrats perdus. Avant il y avait des gens super pro et ils sont partis tous

Date de l'expérience: 2022-11-28

Le patron est un alcoolique notoire.

Date de l'expérience: 2022-11-29

Les gens partent et ils vont travailler ailleurs. Il y a énormément de départ.

Date de l'expérience: 2022-12-02

Les agents d'entretien partent pour travailler ailleurs tour simplement.

Date de l'expérience: 2022-11-25

Fuyez...heures de travail non payées...véhicule de société à votre charge ( essence réparation )

Date de l'expérience: 2022-11-27

Les directeurs sont tarés et ils s en foutent. Ils volents sur les fiches de payes..ni allez pas surtout

Date de l'expérience: 2022-11-28

Aucun avantage. Heures pas payées. Désorganisation complète et dirigeants archi mauvais et incompétent

Date de l'expérience: 2022-11-29

Réponse a Fatima.les gens partent pour travailler dans une autre entreprise de nettoyage.

Jlp231289
Date de l'expérience: 2021-11-20

Société de nettoyage a fuir, clients comme employes

Sonia

C'etait quoi la prestation que vous avez eu a solliciter chez THEMESYS ENVIRONNEMENT ? Les avis sur eux sont plutôt contraire au votre ....

Azert
Date de l'expérience: 2022-11-25

Les agents d entretien sont traités comme des chiens....le directeur le plus nul de la terre et qui s en bas les couilles de tout...

Gg06
Date de l'expérience: 2022-11-27

Je crois oui, après beaucoup de prud'hommes. C des. (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-11-29

Non le ne sais pas mais ça serais bien.

Date de l'expérience: 2021-12-23

(supprimé par l'administrateur)

Solange

Combien de personne tout comme vous se plaignent d'eux ? Ne le trouvez vous pas assez professionel pour la gestion dune entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-11-25

N y allez pas...entreprise a la dérive...les dirigeants sont d une nullité affligeante

Date de l'expérience: 2022-11-27

Pour les 2 ! Ils ne payent jamais le travail en.plus qu il faut faire tout les jours.

Pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres chez THEMESYS ENVIRONNEMENT?

Totogogonice
Date de l'expérience: 2022-10-24

L.horreur ....vite arrivée...vite partir

Date de l'expérience: 2022-11-25

Je confirme. La direction est incroyablement incompétente. C est le (supprimé par l'administrateur) general

Date de l'expérience: 2022-11-28

Non. Il ne trouve plus personnes. Ils ont (supprimé par l'administrateur) tous les employés. Et ils partent tous. Les dirigeants sont pitoyables.

Date de l'expérience: 2022-11-29

Société en perdition. C'est le chao car le directeur est nullisime et il a un problème psychologique. Les payés sont trafiqués, il manque toujours 100€ chaque mois.

Indemnisation ! Jamais de la vie

John R
Date de l'expérience: 2022-09-14

Très bien réalisé. Appel pour une prestation dans la journée top

Catherine

quelle a été la durée approximative des travaux ?

Boite nulle

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-10-24

Fuyez cette societe

Joséphine

puvez vous developpez pourquoi? c'est trop petit d'info...

Azert
Date de l'expérience: 2022-11-25

Le directeur nullisime et aucune compétence.

Date de l'expérience: 2022-11-29

Ils ont des problèmes avec les fichent de paye.c'est souvent faux et il manque toujours des sous. Ils ne payent pas toutes les heures. Les inspecteurs donnent.les plannings au directeur qui.niqque les salariés.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ils recrutent à nouveau dans THEMESYS ENVIRONNEMENT. Toujours à la recherche de Agente De Nettoyage Industriel.

Directeur - THEMESYS ENVIRONNEMENT recrute actuellement pour ce poste.

Que voulez-vous savoir sur THEMESYS ENVIRONNEMENT ?

THEMESYS ENVIRONNEMENT Questions fréquentes