JLC 45

Évaluation 3.7/5

Avis JLC 45

2 abonnés
3.7

Quel est le capital social de l'entreprise JLC 45 ?

Que voulez-vous savoir sur JLC 45 ?

camelia78
Date de l'expérience: 2023-11-15

Je ne recommande pas cette entreprise. Terrasse à refaire. Travaux commencés en décembre 2022. Erreur dans la chaîne de commandement.Travail raté. Tout a été cassé sur expertise. Hiver passé dans les travaux en attente. Et refait ensuite. Travaux terminés fin 2023. Et nous ne sommes pas très contents du résultat final

Jérémie

Je suis vraiment désolé pour vous; maintenant que vous avez pris un autre professionnel est-ce que l'entreprise de départ vous a proposé un geste par rapport à la situation ?

camélia 78

non -

Prestation impeccable
Date de l'expérience: 2023-10-06

Prestation impeccable
Entreprise à l’écoute du client
Suivi de chantier
Travail soigné
Des professionnels qui connaissent parfaitement leur métier
A recommander

Marinette

C'est vraiment super de savoir qu'une entreprise allie efficacité et écoute; est-ce qu'après la fin des travaux ils restent disponible pour toute demande de clients ?

Agathe
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des commentaires sur JLC 45 expriment de l'insatisfaction et des inquiétudes quant au service clientèle et aux pratiques de sous-traitance de l'entreprise. Quel est votre avis sur la qualité des produits de JLC 45 ? Avez-vous eu des problèmes avec le service après-vente ou la communication avec l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 490 visiteurs uniques

dussaussoisdenis@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-06-28

Très bon travail professionnel sur la façade de ma maison

Bounty
Date de l'expérience: 2023-05-08

Service après-vente vente pour malfaçon,inexistant. Plusieurs appels, plusieurs mails, aucune réponse, mes caches moineaux sont tombés d'un côté et sont en train de tomber de l'autre côté. J'ai envoyé les photos, ils s'en moquent totalement.

Louna

Est ce qu'il vous remboursent au moins l'acompte que vous leur avez versé ? C'est quoi la solution dans ce genre de situation ?

Date de l'expérience: 2023-01-18

Bonjour à tous,

Faites vraiment très attention à cette entreprise, vraiment une entreprise de (supprimé par l'administrateur) ils arnaquent tout le monde, je conseille pas cette entreprise que des problèmes avec eux ils encaisse l’argent bien cher c’est comme ça que le patron de l’entreprise, il roule avec des grosses voitures,
Il vous pensais vraiment que cette entreprise elle a des salariés? pas du tout. C’est que des sous-traitants qui travaille avec eux , ils oblige même les sous-traitants à venir avec des camions sans publicité. Et dès que c’est Entreprise donne du travail demande au Sous-traitants de mettre la publicité dans leur camion pub, aimantée, à la la la la la les pauvres Sous-traitants

Joël

je ne comprends pas le probleme avec les sous-traitants qui donnent la pub a cette société... qu'est-ce qui te dérange en fait ?

Date de l'expérience: 2022-11-14

Bonjour à tous,

Faites très attention à cette société c’est vraiment une société des (supprimé par l'administrateur) ils (supprimé par l'administrateur) tout le monde surtout les personnes Âgée Son plus gros chiffre d’affaires c’est grâce les personne âgée,
Vous croyez vraiment que cette société elle a des salariés ? pas du tout la plupart de tous les chantiers de cette société c’est des sous-traitants Pauvre Sous-traitants il travaillons vraiment pour une misère juste pour avoir du travail, et qui encaisse tout l’argent ? C’est cette société des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur), vraiment à fuir Tous les commerciaux de cette société ils forçant vraiment les clients à signer les devis c’est un truc de malade c’est du jamais vu.

Faites attention c’est un conseil que je vous donne

Frédéric

Le but de la gestion d'une entreprise est de faire de l'argent, je ne sais pas pourquoi vous êtes surpris ?

Dussaussois
Date de l'expérience: 2023-06-28

Un jaloux parce qu'il roule peut-être en deux chevaux

Comment JLC 45 à Nevers aborde-t-elle le stress des employés et les conséquences défavorables pour la santé mentale et le bien-être au travail ?

J'ai besoin de votre aide. Est-ce que tous les Conseiller commercial / Conseillère commerciale en équipeme (H/F) travaillent entre 8-16h?

Êtes-vous contentes du paiement chez JLC 45? Combien ils paient au poste de Conseiller commercial / Conseillère commerciale en équipeme (H/F)??

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 300 € à 3800 €. Quels sont donc les revenus de JLC 45?

Est-il vrai que JLC 45 a plus d'heures supplémentaires que dans LAVARENNE DISTRIBUTION, qui est à proximité?

L'entreprise JLC 45 recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

L'entreprise JLC 45 recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

JLC 45 Questions fréquentes