CALI&CO 57

9 Rue du Levant, 57445 Réding
Évaluation 4.3/5

Avis CALI&CO 57

4.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CALI&CO 57 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CALI&CO 57 ?

KLEIN A & Y Lutzelbourg.
Date de l'expérience: 2024-02-20

Nous avions contacté cette entreprise suite à quelques dégâts de cheminée et de gouttière, causés par les intempéries hivernale.
Réaction, devis et prise en charge rapide par un jeune commercial très agréable, dynamique et efficace.
Travaux exécutés rapidement et proprement par des personnes qui connaissent parfaitement leur métier.
Chef de chantier au top.
Personnel très gentil, compétent et à l'écoute sur toute la ligne.
À recommander.

Michèle

Je suis ravie pour vous, est ce qu'ils prennent en comptent les besoin du client ? Que pensez vous du rapport qualité prix ?

M. Zahm
Date de l'expérience: 2023-06-02

Satisfait des travaux pour le traitement des tuiles! Entreprise sérieuse!

Charles

Bonjour, je voudrais savoir si c'est également une entreprise engagée envers l'environnement ?

Date de l'expérience: 2023-06-03

Très bons services et qualités à nos attentes, Je recommande fortement cette société

Noah

Bonjour, c'est super je serais intérréssé par leurs services. Sont-ils à l'écoute de leur clientèle? Les prix sont abordables?
Merci de votre retour.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 322 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-14

Entreprise serieuse, technicien au top

Car c est vrai

Audrey Gotti
Date de l'expérience: 2022-06-20

Travail sérieux et de qualité. Personnel aimable et à l'écoute de la demande.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Emilie

CALI&CO 57 a un patron que j’évalue à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de CALI&CO 57 Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Je travaille chez CALI&CO 57 depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez CALI&CO 57.

Des entreprises similaires de la région paient de 400 € à 4200 €. CALI&CO 57 paie-t-elle aussi autant?

Savez-vous si dans CALI&CO 57 ils offrent de meilleurs tickets restaurants qu'en VIGOURT ELECTRICITE?

Le propriétaire de CALI&CO 57 s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec l'épidémie?

raphael

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à CALI&CO 57?

laura

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans CALI&CO 57.

raphael

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Je me demande si à part un salaire comfortable de 1700 € ils proposent aussi des avantages comme mutuelle?

CALI&CO 57 Questions fréquentes