MONSIEUR ROBIN ARVIEU

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis MONSIEUR ROBIN ARVIEU

1.5

Quelle est l'approche de MONSIEUR ROBIN ARVIEU vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ROBIN ARVIEU ?

Um etre humain
Date de l'expérience: 2023-03-02

Il n a pas le sens d humanité

Paulin
Date de l'expérience: 2022-11-23

Très déçu ...100 euro pour une CS qui ne dure même pas 10mn..repartant sans anti douleur et faisant comprendre qu'il ne peut rien a part vouloir opérer le patient de 90 ans sachant les complications que cela peut engendrer...
100 euro c vraiment abuser!!

Parce que j'ai consulté ce médecin. Il est hautain

Moi
Date de l'expérience: 2024-02-05

J'ai récemment consulté ce médecin, et je dois dire que son attitude raciste, son arrogance flagrante et son manque de professionnalisme étaient évidents dès le début. La consultation a duré moins de dix minutes, après quoi il m'a pratiquement poussé vers la sortie en quittant le bureau avant moi. Le respect aurait été de me laisser sortir en premier. Je ne retournerai certainement jamais le voir et je ne le recommande à personne. Il est préférable de chercher des soins ailleurs.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 391 visiteurs uniques

Ffzg
Date de l'expérience: 2022-10-13

Pas aimable , rendez vous de 20 min pour 100e pour rien n’apprendre sur sa maladie

Kelly

Alors a vous entendre cela ne valait pas la peine de prendre un rendez vous ? Êtes vous vraiment malade @Ffzg ?

Ryz
Date de l'expérience: 2022-10-17

Chirurgien pas humain annule une prise en charge lourde comme si c’était un médecin traitant

Anna

Mais pour quelle raison a t-il souhaité l'annuler et même pas la reprogrammer ?

Date de l'expérience: 2022-10-01

Ça secrétaire ne pas donner de rendez vous préalable pour le dossier de l’opération malgré ce quiproquo ce chirurgien reste sur sa position et refuse donc je m’opérer le 20octobre comme a été évoqué à ma consultation du 31 août..

Annad

Lui aviez vous deja verse les frais d’opérations ?

Date de l'expérience: 2022-10-01

Non je n’ai verser aucune somme mais par principe 8 mois qui me suivi qui me fournis des arrêts maladie ainsi qui me donne des ordonnances pour les radios nécessaire , tout ce que j’ai fait pour avoir cette opération je suis dégoûter de la vie au point de penser au pire..

Annad

Non ne dites pas, vous devez vous battre pour vous, vos proches et famille. Ça ira.

Ryz
Date de l'expérience: 2022-10-08

Oui pas faux mais c’est trop dur mentalement , j’avais tout prévu dans ma vie pour l’opération, prévenu mes proches , arrêtez de travail car mes douleurs m’en empêchais mais au final je me retrouve sans rien..

Annad

Peut-être que l'opération que vous avez prévue n'aller pas bien se passer et que celle avenir ira au mieux, toujours voir les choses du bon côté puisqu'il y a quelque part ceux qui ont une situation 3 fois plus pire que la vôtre.

ryz
Date de l'expérience: 2022-10-01

y'avait aucune raison que l'operation se passe mal pourant ..

Annad

Ça on ne le saura jamais, rester fort tout ira bien , ne perdez pas espoir.

Est-ce que, selon vous, MONSIEUR ROBIN ARVIEU est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Date de l'expérience: 2022-10-17

Non car il l’a arrêter la prise en charge d’une lourde opération du jour au lendemain en 1 seul mail à cause d’un quiproquo et sans jamais me contacter au préalable

Tatiana

Bonjour, avez vous tenté de le contacter vous même pour dissiper ce mal entendu ?

Date de l'expérience: 2022-10-01

Oui tout ta fait refus catégorique de ça part malgré qui savent que c’est ça secrétaire qui a fait une erreur en me donnant pas de rendez vous.. du coup je doit me résigner vers un hôpital publique et mon premier rendez vous est le 02/12/2022 donc encore de l’attente avec des douleurs insupportables..

Tatiana

Allez vous vraiment pouvoir supporter ces douleurs jusqu'a cet date ? Courage a vous ?

RYz
Date de l'expérience: 2022-10-01

Non pas vraiment mais vu que je suis dans une impasse désormais je n’ai pas le choix que de refaire toute ces consultations avec un nouveau chirurgien refaire confiance tout ça était déjà très dur mais là je suis à bout même financièrement je m’en sors plus vu qu’on l’a licencier à cause de mes problèmes de dos

Tatiana

Vraiment désolé de ce qui vous arrive, c'est légal de licencié un employé parce qu'il des problèmes de santé ?

Date de l'expérience: 2022-10-01

Non pas vraiment mais elle a trouver un autre motif , et à bout de force mental et physique je n’ose pas engager des poursuites..

Tatiana

Tristes, ces employeurs sans cœur, mais vous auriez dû les poursuivre pour qu'ils ne puissent pas aussi faire la même chose à d'autres personnes.

MONSIEUR ROBIN ARVIEU a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du COVID-19

Sans doute, dans MONSIEUR ROBIN ARVIEU, ils paient plus cher pour commencer que dans MEDECIN SPECIALSITE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-il vrai que MONSIEUR ROBIN ARVIEU s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens?

MONSIEUR ROBIN ARVIEU Questions fréquentes