CLINIQUE DE PROVENCE BOURBONNE

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis CLINIQUE DE PROVENCE BOURBONNE

3.8

Quelles sont les meilleures maisons de repos en France ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DE PROVENCE BOURBONNE ?

Gerald
Date de l'expérience: 2023-03-14

Personnels a l écoute du patient chambre propre rééducation pendant 5 mois kiné Emilie f (PSG) professionnelle merci a tous !!!

A T IL UJ CASINO
Date de l'expérience: 2023-05-04

La clinique est proche de la mer
Y a t 'il un dancing
y a t il des magasins proches
les sorties sont elles acceptées

Yvan

Bonjour, merci pour vos informations. Je trouve ça géniale le fait qu'elle soit près de la mer. Avez vous finalement eu un retour sur vos préoccupations ? Les sorties sont -elles acceptées ?

veroniquethome20@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-11

Hospitalisé depuis le 17 juin , je me permets de réécrire un message, pour parler des chambres , clim en panne depuis 1 mois tjrs pas réparé, je trouve que vos draps arrive en fin de vie, troué, brûlé par les cigarettes,et trop chaud pour l'été
Je voulais aussi parlé des heures de visites ,trop trop court,16h30 19h horrible, pour nous qui sommes en chambre ,il faudrait faire comme tout autre hôpitaux ou clinique jusqu'à 20h , pensez au malades !!!! Pour moi c'est un grand problème de me retrouver enfermé à 19h dans la chambre et je ne suis pas la seule à m'en plaindre à revoir ?????

Loïc

@veroniquethome20@gmail.com, je suis vraiment désolé de ce qui vous êtes arrivé dans cette clinique. Avez-vous en parlé avec la direction ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 562 visiteurs uniques

Helix
Date de l'expérience: 2022-03-26

CDD. J'aimerai bien qu'un poste se libère pour un CDI. Booonne ambiance & respect de tous en général (patients, équipe, médecins etc...)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dyonysos
Date de l'expérience: 2021-12-04

Ça va.. Très bonne ambiance

Gwenaelle

Est ce que la clinique recrute les assistantes en alternance par hasard ? Merci pour votre retour. Gwenaelle

Ctogbe2000@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-08-30

Manque cruellement de personnel chambre double trop petite pour circulation en fauteuil le personnel pas diffusant ne peux répondre à la demande des patients ce qui entraîne beaucoup d inconfort de part et d autre

Océane

Est-ce vrai que le personnel ne répond à la demande des patients ? Qui peut confirmer ce fait ? Merci bcp

Nathalie
Date de l'expérience: 2021-07-30
Enquête

Le système de bonus de CLINIQUE DE PROVENCE BOURBONNE est: Certainement oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
CLINIQUE DE PROVENCE BOURBONNE est une très bonne entreprise
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Je travaille ici moins d'un an
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 5
Avantages: Oui
Une journée de travail dure même 12 heures

Sophie

Bonjour Nathalie. J'aimerais savoir si il y a des possibilités d’évolution de votre position a Aubagne?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-30

Bonne ambiance

Jérémy

Bonjour Madame/Monsieur! Il s'agit de quel departement? Merci anonyme.

Date de l'expérience: 2021-07-17

Bien. C'est un boulot. Mais autant le faire dans un établissement correct pour les patients et le personnel

sara

Cet etablissement travailler aussi les week ends?

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Sonia

Manon

Quels sont les derniers et les meilleurs projets de CLINIQUE DE PROVENCE BOURBONNE Aubagne?

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Sonia

Emeline

Quels sont les défis du travail chez l'entreprise CLINIQUE DE PROVENCE BOURBONNE Aubagne? merci beaucoup

Date de l'expérience: 2021-06-15

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros

J'ai travaillé dans plusieurs cliniques. Celle ci est bien équipée pour travailler. L'ambiance est bonne

Marine

Savez-vous quels sont les avantages non salariaux chez CLINIQUE DE PROVENCE BOURBONNE Aubagne?

Date de l'expérience: 2021-06-05

Gabriel

Bonjour Sophie ! Merci de votre avis. A part une bonne ambiance, qu'est-ce qui vous plaît dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-06-05
Enquête

Je travaille ici environ 3 mois.

Inès

L'entreprise est ouverte aux personnes handicapées et aux étudiants ?

Bb
Date de l'expérience: 2021-02-18

Bien. Beaucoup de matériel pour travailler. Patients motivés.

Axelle

Bonjour, j'aimerais demander si les horaires de travail sont aménageable au cas où ?

Lana Del Rey
Date de l'expérience: 2021-01-20
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans CLINIQUE DE PROVENCE BOURBONNE: Équipe.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.

Charlotte

Bonjour, les conditions de travail que vous décrivez sont très encourageantes, dites-moi encore vous y travaillez en tant qu'une infirmière ou médecin ?

Mick
Date de l'expérience: 2020-12-29
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
CLINIQUE DE PROVENCE BOURBONNE est une bonne entreprise.
Une journée de travail dure même 12 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.

Sophie

Quel poste vous occupez ? Si ça vous ne dérange pas de le divulguer :)

Lane
Date de l'expérience: 2020-11-22

Une journée de travail dure même 12 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le système de bonus de CLINIQUE DE PROVENCE BOURBONNE est: Certainement oui.

Céline

Est-ce que vous travaillez souvent les week-ends et jours fériés ?

antonin

Dites-moi la direction est-elle arrangeante s'il s'agit des dates de prise de jours de congé ?

Cédric
Date de l'expérience: 2024-04-23

La CLINIQUE DE PROVENCE BOURBONNE semble offrir un bon environnement de travail selon la plupart des utilisateurs, avec des salaires attrayants et une ambiance agréable. Cependant, certains commentaires soulignent des préoccupations concernant les conditions des chambres pour les patients, telles que la climatisation en panne et la qualité des draps. Comment les conditions de travail décrites dans les commentaires se reflètent-elles dans votre expérience à la CLINIQUE DE PROVENCE BOURBONNE ?

Vous êtes prêt à apprendre par le travail? Nous avons besoin de nouveaux agents des services hospitaliers. Nos exigences:6 moisCette expérience est indispensable, utilisation de matériel de nettoyageCette compétence est indispensable, vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyageCette compétence est indispensable, suivre l'état des stocks, entretenir des locauxCette compétence est indispensable, nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire

Est-ce que CLINIQUE DE PROVENCE BOURBONNE a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du COVID-19

louis

Savez-vous si une entreprise a besoin d'un employé pour le poste conseiller en économie sociale et familiale? Je n'aime pas mon travail actuel, j'ai besoin d'un changement.

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans CLINIQUE DE PROVENCE BOURBONNE ou dans SPATIUM SANITATIS?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE DE PROVENCE BOURBONNE?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Cette entreprise recrute des agent des services hospitaliers, peut-être quelqu'un est intéressé.

Le CLINIQUE DE PROVENCE-BOURBONNE à Aubagne offre des bons services et les commises de cuisine sont professionnels.

CLINIQUE DE PROVENCE BOURBONNE recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k € a 19k €/an), Serveur / Serveuse en restauration, Agent / Agente des services hospitaliers

CLINIQUE DE PROVENCE BOURBONNE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Agent De Nettoyage. Vous pouvez gagner {salary}.

Chez CLINIQUE DE PROVENCE BOURBONNE, ils recrutent à nouveau Plongeuse, à nouveau dans quelques mois.

CLINIQUE DE PROVENCE BOURBONNE Questions fréquentes