Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 57 avis sur CITYA VAL DE MARNE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Est-ce que CITYA VAL DE MARNE met en place des outils pour suivre l’avancement des projets ?
Ambiance de travail agréable : L'entreprise est souvent décrite comme ayant une bonne ambiance de travail, où la collaboration entre collègues est encouragée.
Possibilités de formation : CITYA offre des formations régulières qui permettent aux employés de se perfectionner et de mieux comprendre le secteur de l'immobilier.
Équipe managériale à l'écoute : La direction est souvent perçue comme accessible et réactive, prête à écouter les suggestions et préoccupations des employés.
Charges de travail parfois lourdes : Comme beaucoup d'entreprises dans le secteur immobilier, les tâches peuvent être nombreuses et exigeantes, surtout durant les périodes de forte activité.
Rémunération : Certains employés estiment que la rémunération pourrait être plus compétitive par rapport à la charge de travail et aux exigences du poste.
Évolution de carrière : Bien que des formations soient proposées, les opportunités d'évolution hiérarchiques peuvent parfois sembler limitées pour certains employés.
Attention fait des faux documents ils ont un comportement déplorable ,mente
Si vous les mettez en concurrence trafiquent les votes détruisent les résidences neuves avec leur mauvaises gestions
Agence horrible. Le pire c'ets qu''ils ont effacé tous les avis négatifs sur Google, une honte !
Agence horrible, infecte, incompétente. Ils sont capables de perdre des chèques qu'on vient déposer à l'accueil, ils sont capables d'affecter des virements pendant un an sur un compte copropriétaire qui n'est pas le bon.
Ils ne savent que dégainer des mises en demeures , faire des appels de fonds incorrects! Tout est toujours truffé d'erreurs! A fuir le plus vite possible
Mauvaise gestion de notre copropriété
, aucun suivi, impossibilité de joindre la responsable, des actions votées non réalisées 1 an après.
Un syndic à éviter
j'ai des exemples à donner - des tonnes car ce Syndic a des pratiques de bandits et je pèse mes mots!
Gestion calamiteuse à fuir au plus vite vite...
Injoignable !!! Beaucoup d erreur sur les appels de fond. Heureuse de les quitter
Vous avez bien raison de fuir les bandits
Très mauvais syndic
Pas de réponse aux appels
Il est compliqué de donner une description précise de la situation, car il y a de nombreux problèmes, tels que le forcing exercé par Citya pour nous vendre les services de sa filiale, les accommodements que Citya fait avec les lois et les règles de copropriété, ainsi que des erreurs dans les votes, la répartition des charges, les tantièmes, etc...
Nb ; Les problèmes ont été rapportés à l'agence et au service qualité de Citya, mais jusqu'à présent, il n'y a eu aucune réponse de leur part. Même pas un message standard du type "nous avons pris en compte vos commentaires …bla bla bla ….", rien, aucun retour !.
Ma recommandation si vous êtes confronté à des problèmes avec les syndics : N'hésitez pas à consulter la DGCCRF, Il existe une option SYNDIC pour soumettre une réclamation en ligne et saisir ce dernier.
Tant que les gens n'iront pas devant les tribunaux pour attaquer et dénoncer leurs pratiques à la limite mafieuses, ce syndic continuera à faire comme bon lui semble, il vous dépouille de votre argent et tout le reste il s'en fout.
Très bonne agence
Même en période de Covid
Nous ils ont profité de la période Covid pour ne pas convoquer d'AG. Pourtant c'est une obligation légale de convoquer une AG par an.
Çà peut être une obligation légale de convoquer une AG mais est ce que c'était en période de confinement?
La période de confinement était terminée et la possibilité d'AG par visioconférence, correspondance ou en présentiel était tout à fait possible.
Haa d'accord!!! Quels sont les décisions que vous attendez dans cette AG?
Nous les avons révoqué pour fautes graves. Nous ne sommes plus chez eux maintenant.
Si vous n’êtes plus chez c'est bon alors!!!! est ce que vous trouvez satisfaction ou vous êtes ?
parce ce c'est faux, mensonge, ce syndic est mauvais dans tous les sens du terme
Toit le contraire mentent font des trafics de faux votes et détruisent les résidences neuves
Et la vision ca existe en 2024
Il doit travailler pour eux vu sa hargne tous les mêmes dans cette agence malhonnête ne tolère pas la defaite
Cette agence a été révoqué de la gestion de notre copropriété en raison de nombreuses fautes grave de gestion. Nous attendons encore aujourd'hui, 6 mois après leur révocation, qu'ils restituent pas moins de 400 euros de facturations prise en violation de la loi de 1965.
A ce demander si ce sont des professionnel ou des (supprimé par l'administrateur) ?
Svp que disent les avis sur cet entreprise ? Alors vous douter de leur compétence ?
Je n'en doute pas, avis et expérience à l'appuie.
Est ce que CITYA VAL DE MARNE est en redressement judiciaire actuellement?
https://www.societe.com/etablissement/citya-val-de-marne-30940817700074.html
Est ce que je peux savoir pourquoi l'adresse électronique?
Vous posez une question dont la réponse est sur le site société.com tout simplement.
Merci à vous pour cet éclairci mais ce site est-il tout aussi fiable?
Ce syndic profite de son mandat de gestion de copropriété pour facturer des prestations qui ne sont pas réalisées et facturer des prestations dont la facturation est interdite par la loi de 1965 et le contrat type de syndic.
De plus les nombreuses erreurs de gestion de leur part entrainent des frais pour le syndicat des copropriétaires (facture impayées, entretien non réalisé ...)
Comment est ce possible de payer des factures des prestations non réalisées ?
Ils étaient gestionnaire de la copropriété, ils ont établit des factures et se sont payé directement sur le compte de la copropriété, tout simplement.
Et trouvez vous ce genre de comportement normal ? Pourquoi ne pas les dénoncer ?
Non, ils l'ont été via le site SignalConso et directement au siège du groupe Citya.
Dans les normes ils devraient rembourser cet argent!!! est ce qu'il y a pas une loi qui contourne celle énoncé plus haut?
Loi n° 65-557 du 10 juillet 1965 fixant le statut de la copropriété des immeubles bâtis est limpide sur ces points.
Pourquoi est ce que vous ne l'appliquez pas cette loi pour votre cas? Courage à vous!!
On a fait les démarches nécessaires pour.
J'espère quelle va sur la bonne lancé!!! est ce que vous avez fait une pétition contre CITYA VAL DE MARNE?
Il faut porter vos réclamations devant les tribunaux pour qu'enfin cesse ces modes de fonctionnement en violation totale de la loi de 1965
Citya c’est l’enfer, et c’est plusieurs villes qui subissent le manque de professionnalisme et d’engagement de ce syndic. C’est la raison pour laquelle une pétition a été créée pour les’copropriétaires, locataires et propriétaires-bailleurs qui subissent Citya : https://www.mesopinions.com/petition/autres/coproprietaires-locataires-bailleurs-victimes-citya-arche/229907
Honteux
Bjr ! Pourquoi trouvez-vous qu'ils soient honteux?
Ne rendent-ils pas la caution ?
Honteux c'est le terme adapté pour qualifier cette agence.
Êtes vous une victime des service de cette entreprise? Ou alors ils vous doivent de l'argent?
Expérience décrite plus haut.
Peut être que votre commentaire à été effacer je ne le retrouve pas!!!
Est-il vrai que CITYA VAL DE MARNE s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?
Passez votre chemin... Lisez les avis Google sur cette agence ça vous donnera une idée de leur professionnalisme....
@Bob Vous avez eu une mauvaise une expérience apparemment, si vous pouvez partager cette mésaventure avec nous svp!!!
Expérience partagée plus haut.
Le tout n'est pas de se plaindre mais est ce que vous comptez prendre les choses en mains?
Le nécessaire a été fait....
Si vous avez trouvez la solution à votre problème tant mieux pour vous!!!!! j’espère avoir un bon retour!!