YARRIC JEAN

SIREN: 389524240 SIRET: 38952424000014 Téléphone: +33 6 61 72 29 50
Soins de santé

Avis YARRIC JEAN

2 abonnés

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que YARRIC JEAN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur YARRIC JEAN ?

Date de l'expérience: 2023-06-23

Yarric est une belle personne ayant aidé et continuant à le faire nombre d'humains et animaux.
MERCI!!!

Lou
Date de l'expérience: 2023-10-02

La plupart des commentaires sur YARRIC JEAN sont positifs, avec des utilisateurs faisant l'éloge de la personne derrière l'entreprise et son empathie envers les humains et les animaux. Certains commentaires mentionnent également les bons résultats obtenus grâce aux services thérapeutiques de l'entreprise. Cependant, il y a aussi quelques commentaires négatifs qui suggèrent de se méfier de certains aspects du service. Avez-vous déjà eu recours aux services de YARRIC JEAN ? Si oui, quelles ont été vos impressions ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-10-03

Bonjour,

Je connais ************ depuis plusieurs années. C'est une personne bienveillante, à l'écoute de la clientèle le sollicitant. En effet, il a une bonne réputation en Bretagne. Il pratique l'hypnose notamment pour le sevrage tabagique, le magnétisme pour les personnes et les animaux.
J'avais une douleur persistante depuis plusieurs années en haut du dos et je suis allé consulté***************à Lorient. Depuis, je me porte bien et je remercie vivement monsieur ************* pour sa participation à l'amélioration de ma santé.

Lou

Bonjour svp pouvez vous me dire dans quoi il est spécialisé ? Ses services sont ils couteux ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-10-03

En réponse à votre message, *********** traite nombres de soucis de santé en complément de la médecine. Allez voir son site :*******************vous y trouverez les informations dont vous avez besoin.

Date de l'expérience: 2023-04-06

Thérapeute à l'écoute pour de bons accompagnements.

Jessy

Bonjour, c'est agréable de lire de commentaire qui veulent encourageant comme le votre là. Je me demandais justement si les consultations chez ce thérapeute sont pros …

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

Helene.surcin@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-04-23

Nul nul (supprimé par l'administrateur) a fuir
Yarric a autant de magnétisme qu une clé de 12

Hubert

Bonjour, votre avis n'est pas aisément compréhensible, est il possible d'avoir des détails plus clairs ?

Je connais Monsieur Yarric depuis environ 25 ans, et cet avis ne reflète en rien sa pratique depuis tant d années.
Drôle de avis ? Helene.... ne doit manifestement pas le connaitre ?

Date de l'expérience: 2022-03-20

Nul nul Infirmiere magnétiseur et peut-être plombier chauffagiste ?

Hugo

C'est quoi une Infirmière magnétiseur? exactement?

Date de l'expérience: 2022-09-06

(supprimé par l'administrateur)

Praticien reconnu sur Lorient

Pierre
Date de l'expérience: 2022-09-13

Surpris par ses résultats très positifs, sur une pelade (ancienne)au bout de 3 soins , je recommande Pierre

Timeo

Bonjour, les 3 soins ont suffit complètement ou il faut continuer le traitement ? Et si oui, il y a des rdv réguliers pour soinger une pelade ?

Yarric jean est un bon magnétiseur , et j'ai déjà eu affaire a lui pour un problème de psoriasis rapidement traiter Marie

Timeo

Et en quoi consiste ses méthodes de traitement ?

louis
Date de l'expérience: 2022-08-19

Tres bon magnétiseur écoute et conseils

YARRIC JEAN Questions fréquentes