PRL LE VERT PRE

AVENUE GUILLAUME LE CONQUERANT, 14390 CABOURG
SIREN: 510397870 SIRET: 51039787000013 Téléphone: +33 2 31 24 21 19
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PRL LE VERT PRE

J'hésite à commencer à travailler pour PRL LE VERT PRE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PRL LE VERT PRE ?

Grougrou
Date de l'expérience: 2021-10-31

Propriétaires mal aimables que du profit pas professionnels et blasés de tout fainéants au dessus des lois.

margaux

Je suppose que vous avez eu une mauvaise expérience avec eux. Pourriez-vous dire ce qui s'est passé grosso modo ?

Le style de gestion dans PRL LE VERT PRE est-il différent de celui dans AMEDIA? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 900 € à 7500 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans PRL LE VERT PRE? Merci pour vos réponses

voiture de service est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre GARDIN et en PRL LE VERT PRE?

PRL LE VERT PRE prévoit-elle un licenciement pour cause de coronavirus?

En parcourant les sites Internet, je vois que PRL LE VERT PRE a des opinions positives. Dites-moi, prend-elle avocat?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Chez PRL LE VERT PRE, on parle l'anglais. J'y travaille depuis longtemps, je suis content ici.

Est-ce que, selon vous, PRL LE VERT PRE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

PRL LE VERT PRE Questions fréquentes