ASSUR TRAVEL

Villeneuve-d'Ascq
SIREN: 451947378 SIRET: 45194737800035
Finance et assurances

Avis ASSUR TRAVEL

Pourquoi prendre une assurance lors d'un voyage ?

Que voulez-vous savoir sur ASSUR TRAVEL ?

Est-ce que DIREXI, comme ASSUR TRAVEL, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Je sais que MULTISPACES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ASSUR TRAVEL?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? EUROFINANCE COURTAGE ou ASSUR TRAVEL?

stephane

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

solène

99 RUE PARMENTIER, 59650 VILLENEUVE D'ASCQ, ASSUR TRAVEL se trouvait ici.

stephane

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans ASSUR TRAVEL?

Une entreprise a Villeneuve-d'Ascq très bonne et fiable. J'ai déjà utilisé leurs services Finance et assurances 2 fois et je les utiliserai probablement également à l'avenir.

Bonjour, savez-vous que ASSUR TRAVEL recrute actuellement? Je cherche un nouveau travail. Je suis une personne mature et digne d'assumer les responsabilités.Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Un agent d'assurance ASSUR TRAVEL reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Bonsoir, je cherche un emploi à Villeneuve-d'Ascq. Savez-vous laquelle entreprise recrute? J'aimerais avoir un salaire mensuel minimum de 2000 euro. Merci pour vos infos.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ASSUR TRAVEL a-t-elle un problème avec cela?

Votre opinion sur ASSUR TRAVEL est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez ASSUR TRAVEL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail chez ASSUR TRAVEL? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

ASSUR TRAVEL Questions fréquentes