Avis BENJ PHOTO
Un poste de Photographe saisonnier été 2026, temps partiel, avec un fixe (montant non précisé).
Mission très terrain : aborder des vacanciers et faire du portrait spontané toute la journée, en plage/rue/restaurants. Grosse attente sur la persuasion et le contact, plus que sur la technique. Un avantage clé : prêt de matériel photo, avec exclusivité sur les secteurs.
Est-ce que la pression commerciale est forte pour un salaire “fixe” non annoncé, ou ça reste raisonnable chez BENJ PHOTO ?
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur BENJ PHOTO. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
J'ai entendu dire que les employés de MORGANE BOEM PHOTOGRAPHE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de BENJ PHOTO. Est-ce vrai?
J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de BENJ PHOTO. Quelqu'un peut le confirmer?