STOCARD

Évaluation 4.9/5

Avis STOCARD

2 abonnés
4.9

Comment fonctionne l'application Stocard ?

Que voulez-vous savoir sur STOCARD ?

Maelle
Date de l'expérience: 2024-03-04

Je recommande fortement! Ma mère a acheter un bien il y a maintenant bientôt 10ans et n’a toujours aucun problème, quant à moi j’ai donné mon véhicule à ce jour, tout a été rapide et parfait sans aucun problème!

Jordan

Super; n'avez vous pas eu à vous tracasser pour les démarches d'acquisition également ?

sergio
Date de l'expérience: 2024-02-02

bonjour,

Je vous recommande ce vendeur de véhicule , l'accueil est professionnel et les véhicules en super état, révisés...
Les prix très corrects au vus de l'état des véhicules mécaniquement comme esthétiquement...
Super expérience d'achat pour ma part... Espérant que mon avis finira de convaincre de futurs clients

Claudine

Merci pour cette excellente information.
Cette entreprise vend t-elle des véhicules d'occasion et des produits périphériques associés ?
Ils proposent également une large gamme de voitures neuves, provenant principalement de concessionnaires français locaux, n'est-ce pas ?

Date de l'expérience: 2023-09-01

2ème véhicule acheté chez stocard.
Le premier acheté il y a plus de 10 ans, je l ai toujours, aucun souci.
Rien à redire.
Nous avons acheté le premier véhicule pour notre fils il y a deux mois.(golf 3)
Notre fils en est très heureux, très bon état malgré l âge, pas de souci
Je fais vraiment confiance en stocard auto, faites en de même.
Merci à lui.

Hugo

Merci pour cette information. Est ce que le véhicule a été payé en plusieurs fois ? Le véhicule est arrivé avec la carte grise ?

Thony
Date de l'expérience: 2024-04-06

Garage sérieux sympa très bon acceuil suite achat véhicule très satisfait recommande

Nadia

Je suis ravis pour vous, est ce que vous avez reçu votre carte grise de suite ? Avez vous un délais de rétractation ?

Bene
Date de l'expérience: 2024-02-11

Recommandé

VIP Artisan
Date de l'expérience: 2024-02-09

Super acceuil, disponible sans problème, la voiture est tel que présenté à distance.
Je reviendrai sans problème !!!

Nathalie

Bonjour, saviez vous si cette entreprise ne vend que des voitures d'occasion et ses accessoires ?
Comment jugez vous le professionnalisme et le suivi de cette entreprise ?

Marie
Date de l'expérience: 2024-02-06

Les utilisateurs du forum ont fait l'éloge de STOCARD, mentionnant leur satisfaction à l'égard du service client et de la qualité des véhicules achetés. Quelle était l'expérience des utilisateurs en ce qui concerne les prix des véhicules ? Globalement, recommanderaient-ils STOCARD à d'autres personnes ?

Guillaume 61
Date de l'expérience: 2023-09-16

Garage de passionné avec un parc varié. Accueil super agréable un professionnel à l'écoute qui prendra le temps pour vous 8j sur 7 du jamais vu...
Bref vous pouvez y aller 👍👍👍👍

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-06-02

J'ai trouvé la voiture que je voulais chez ^***auto, et j'y ai trouvé quelqu'un de très à l'écoute, une personne fiable. Je suis vraiment contente de ma nouvelle voiture et je vous recommande ***auto sans hésiter !

Thibaud

Bonjour, je suis ravie pour vous . Peut-on trouvé toute les marques de voiture dans cette agence à des prix satisfaisant ?
Cordialement.

Jean Luc
Date de l'expérience: 2023-02-28

Accueil avec le sourire et compétant

Eole Climatisation
Date de l'expérience: 2023-02-07

Nous avons acheté un véhicule utilitaire chez Stocard, et nous en sommes très contents. La voiture est en tous points conformes à nos attentes. Très bon relationnel. Très professionnel. Nous recommandons totalement Stocard.

Agnès

Merci de votre avis. Vous vous y êtes rendu avec une idée bien précise de ce que vous vouliez ou bien ils vous ont aidé à choisir quelque chose en fontion de vos besoins. Je voudrais acheter une voiture mais j'y connais rien, d'où ma question

Thedidouche@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-10-10

Professionnel que je recommande après avoir fait affaire avec lui

Hervé

Est ce bien la société de réparation automobile?

Dubus Jeremy
Date de l'expérience: 2022-07-01

Achetez un BMW 330DA , j’en suis très content !!! Merci pour ton professionnalisme et tout tes conseils !!! Je recommande vraiment ce garage, patron au top . J’en suis au 3ieme véhicules acheter chez lui , et toujours aussi content !!!

Estelle

Très bon pour toi ! Est-ce qu’il a bcp de véhicules disponibles pour regarder sur place ?

Morgane Pasquier
Date de l'expérience: 2022-07-07

Cela fait 3 ans maintenant que j’ai acheté ma voiture dans ce garage, et je suis toujours autant satisfaite que depuis le premier jour de mon achat. Je n’ai jamais rien eu à faire dessus appart les consommables. Je recommande vraiment a 100% ce garage.

Marie-Pierre

Svp a part les ventes de voitures quelles sont les différentes prestations qu'ils offrent a leur clients ? Sont ils fiable a matière de dépannage ?

Date de l'expérience: 2022-04-09

Entièrement satisfait, accueil et échanges sympathiques et courtois le patron très pro , a recommander a d'autre clients, je pense que je referais d'autres achats chez STOCARD (supprimé par l'administrateur) A Mareuil sur ourcq . pascal et Aline

Fatima

Je voulais savoir si c'est un garage qui vend des voitures ou fait que des réparations ? Merci d'avance

Croyez-vous que la culture salariale chez STOCARD est généralement cohérente avec celles des entreprises du même secteur à Mareuil-sur-Ourcq ?

STOCARD Questions fréquentes