INVIVOO

13 RUE DE L ABREUVOIR, 92400 COURBEVOIE
SIREN: 451179444 SIRET: 45117944400042 Téléphone: +33 1 80 88 70 00
Services de TI

Avis INVIVOO, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise INVIVOO ?

Que voulez-vous savoir sur INVIVOO ?

quelles conditions devez-vous remplir pour la poste de business analyst dans INVIVOO ?

Justine
Date de l'expérience: 2021-01-20

J'y est effectué un stage de 6 mois, qui m'a permis de découvrir le secteur bancaire et les prestations de SSII. Globalement, le bilan est bon. À travers ce stage j'ai pu apporter des process de communication et j'ai pu participer ? différents projets pour le développement de l'entreprise en interne et externe.

Salomé

Il faut s'y développer ?

Inès
Date de l'expérience: 2019-08-28

Mon stage chez INVIVOO fût vraiment une bonne experience. Cette entreprise a un fort potentiel. Équilibre vie professionnelle / personnelle, salaire et avantages sociaux, sécurité de l'emploi, l'evolution de carrière, le management, la culture d'entreprise - tout est correct

Apparemment, dans Bureau Expectra La Défense Ingénierie & Industries, qui est à côté de INVIVOO, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Comment est le recrutement chez INVIVOO, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci sincèrement pour l'indice.

INVIVOO est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services VITOGAZ FRANCE?

morgane

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans INVIVOO? Je ne le vois pas sur le site Web.

Comment se présente la situation des employés de INVIVOO, ils cherchent maintenant?

Savez-vous INVIVOO? Je cherche un poste d'emploi pour un développeur java fidèle.

Mon entreprise - INVIVOO - est connue dans la région . Mes développeurs java sont engagés.

Je cherche du travail à Bordeaux au poste de développeur java, mais je ne suis pas sûr quel type de contrat choisir. Vous me conseillez CDD ou CDI ? Pourquoi ? Merci de votre aide.

Je voudrais postule au poste de développeur net. Particulièrement intéressé par Bordeaux. J'aimerais être une partie d'équipe qui offre une formation approfondie. Merci

Pensez-vous que EASYEXTERN offre des conditions de travail plus confortables que INVIVOO?

INVIVOO recrute récemment pour des postes :

Développeur Android F/H - Direction informatique (H/F), Développeur iOS F/H - Direction informatique (H/F), Développeur Backend Java F/H

Est-ce que quelqu'un sait quel travail ils recrutent actuellement chez INVIVOO?

La branche de INVIVOO de Paris recherche un nouveau MOA Data Management (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

3333 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Ingénieur dans INVIVOO.

INVIVOO Questions fréquentes