ABB

Magny-les-Hameaux

Avis ABB, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ABB ?

Que voulez-vous savoir sur ABB ?

Caroline
Date de l'expérience: 2019-07-24

En général une bonne expérience au sein de cette société même si c'était pas dan mon domaine ( comptabilité).Je tiens à remercier tous les managers de ce restaurant ainsi que les directeurs et sous directeurs pour leur soutien.

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de ABB. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de ABB? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ABB, à deux pas de MAISONS DE FAMILLE LES EAUX VIVES, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, WORLD POOL INNOVATION ou ABB?

Dans l'offre V A F I V il est un interessementtrès intéressante, les employés ABB l'ont-ils aussi?

Avez-vous la possibilité de prendre votre animal au travail à Magny-les-Hameaux ?

Une meilleure connaissance du système microsoft Office

Je voudrais recommander des offres sur le service indeed.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

L'entreprise vous offre un bon salaire car ABB est un bon employeur pour des employés qui conaissent anglais

Est-ce que vous savez si tous les ingénieurs doivent parler l'anglais au travail? Les autres exigences sont bac+3 en automatisme ou informatique industrielle complété par une formation Commerciale?

Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez ABB? Je voudrais obtenir la position d' ingénieur. Je parle l'anglais

Est-ce que tous les ingénieurs doivent parler l'anglais chez ABB? Merci pour des informations.

Est-ce que ABB vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

ABB recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) d?Affaires Transformateurs de Distribution & Puissance F/H (A négocier), Health, Safety & Environment Specialist M/F, Responsable commercial équipementiers automobile F/H

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez ABB ? Ajoutez une opinion!

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Beaucouzé.

Voulez-vous devenir Magasinier? Postulez pour ce poste à Chassieu.

ABB Questions fréquentes