Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 413 visiteurs uniques
D'autres entreprises paient plus que PHYBRIS SPA ?
J'ai commandé une couverture de spa il y a deux ans, couverture que j'ai payé totalement à la commande et je l'attends toujours
Je suis passé au magasin à Ormes en janvier et il m' a été dit début mars et encore une fois depuis je n'arrive plus à les joindre
J'ai acheté un spa l'année dernière à la foire de chalons en champagne, les vendeurs m'ont forcé la main à la signature. Bref j'ai gardé le spa malgré tout mais gros problème de qualité produit, fuite à l'installation, les techniciens ne trouvait pas la fuite et sont repassé plusieurs fois chez moi.
Près de 2 semaines entre l'installation et la première utilisation, mais le pire c'est que les fuites ont recommencé et devinez quoi ?!!!!
Ils n'ont plus de technicien et la secrétaire, très désagréable et hautaine, m'a dit que je devais etre patient car ils ont un planning complet !!!! Logique ils ont plus qu'un seul technicien pour tout faire !!
Je me suis renseigné sur la société et j'ai regardé sur SOCIETE.COM, la societé PHYBRIS SPA est en REDRESSEMENT JUDICIAIRE depuis le 20/06/2023 !!!!!!!!!
En gros si la société ferme j'aurai un spa qui fuit sans aucune chance d'être réparé ou remboursé pour l'argent et le temps perdu pour un spa de piètre qualité !!!!!!!!!!
Il faut engager une action collective avant que la société soit en liquidation judiciaire, et surtout partager l'information au max pour que d'autres clients ne tombent pas dans le même piège !!!!!!
Mettez aussi des avis sur leur page google pour prévenir les clients !!!!!
J’ai moi même fait l’acquisition d’un SPA , tout c’est bien passé. Aucun souci !!
Personnel agréable et compètent ..
La secrétaire, très désagréable c’est vrai, nous a dit la même chose ! Notre spa acheté en 2018 a un problème de réchauffeur , la 1 ère fois il claque juste avant la fin de garantie, mais depuis il a claqué 4 fois sans que personne ne se penche sur ce problème récurrent et maintenant ils ne veulent plus nous le changer nous disant que c’est un problème chez nous ! Mais je comprends pourquoi en lisant votre commentaire et je comprend pourquoi le patron nous a évité lorsque nous étions dans son magasin d’Ormes la semaine dernière . Je viens de faire un post ( mis en public)sur ma page Facebook pour justement alerter ! Et j’ai aussi pensé à une action collective !
je possédais un spa procopi mijoto de 15 ans avec de plus en plus de fuites j'ai donc décidé d'investir dans un phybris marina qui lui ressemble
mais je suis déçu car c'est un 3 places et non 4 car les places allongé et assise du coté du boitier de commande ne fonctionnent pas ensemble c'est soit l'une soit l'autre de plus la buse plantaire à une telle puissance si on veut un minimum de jet dans le dos que l'eau passe au dessus de la paroi
réponse de phybris c'est normal toute la gamme liberty est comme ça !!!!!!!!!!!!!
les venturis provoquent un nuage de vapeur d'où difficulté de respirer
je regrette vraiment mon achat
aucun en particulier car je n'ai pas eu de contact avec eux
D'accord merci est-ce que vous savez comment je peux entrer en contact avec eux? est-ce qu'ils ont un sites web?
BJR J AI UN SPA ROME DEPUIS 5 ANS
PROBLEME DE FUITE ET IMPOSSIBLE D AVOIR LE SAV
LE COMMERCIAL A VENDU UN SPA DE FOIRE
JE ME SUIS FAIT AVOIR
Montage des accessoires bâclé au bout de 2 ans bloc filtre qui fuit impossible de dévisser le bloc tout est collé. Vis de fixation des panneaux cassé manque des rondelles avec les vis pour le moment c'est mal parti
Idem chez nous...Mal parti et mal arrivé
3 utilisateurs suivent le fil
Spa acheté en juin 2022 et installé par la revendeuse poitevine pour la modique somme de 400€. Lors de la mise en service elle n’a tenu compte d’aucunes des préconisations du constructeur en particulier pour le remplissage avec de l’eau « propre » et pour les produits de traitement. Résultat ==> Un taux de phosphates hors normes et des semaines de galère pour rééquilibrer l’eau. La revendeuse s’est obstinée à essayer de récupérer l’eau par moult ajouts de produits chimiques sans vraiment parvenir à un résultat acceptable. Il aurait été plus sage de vidanger et de remplir correctement.
Aujourd’hui nous nous retrouvons avec des problèmes au niveau de la ligne d’eau suite aux dépôts consécutifs à cette période pendant laquelle le spa s’est abîmé. Les buses orientables perdent les tétons qui permettent l’orientation. Le SAV ne veut rien savoir car les « préconisations constructeur » n’ont pas été respectées !!! C’est un vrai scandale. N’hésitez pas à vous signaler si vous êtes victime de ce genre de comportement. Une action collective est envisageable.
Ne comptez pas sur le SAV. Service inexistant.
Après achat et pose d'un spa en novembre 2021 , aucun moyen de faire intervenir le SAV pour petits désagréments entrant dans le cadre de la garantie.Responsable SAV mettant en cause mon utilisation pour se défausser. Société à éviter à tout prix.
Bonjour,
Le spa était fonctionnel et lors de notre intervention nous avons constaté un manque d'entretien de votre part.
Lorsque le brome est surdosé, cela engendre une décomposition des joints et des pièces plastiques dans le spa/
Nous vous avons donné les documents nécessaires au traitement de l'eau, formé par nos techniciens sur le traitement de l'eau, si vous ne respectez aucune indication nous ne pouvons y engager notre responsabilité.
Notre SAV n'est pas en cause, seulement la quantité énorme et constatée des produits dans votre spa/
Il ne s'agissait pas de problème de traitement de l'eau mais de joints et de patte de couvercle de filtres. Vous n'êtes jamais venu voir contrairement à ce que vous dites...
Ils essaient de nous faire prendre de vessies pour des lanternes jusqu'à la fin de la garantie...Classique...Il faut aller leur expliquer très calmement sur les (débuts de) salons en mode "agriculteurs devant les préfectures"...Peut-être mettront-ils alors un service S.A.V efficace en place
Après l’achat d’un spa en début d’année 2022, il se trouve qu’il a quelques défauts ce qui peut arriver. Je vais signaler aux revendeurs qui ne s’occupe pas du tout du dossier. Aucune nouvelle. J’ai donc envoyé un recommandé au fabricant afin de l’informer en espérant avoir en retour à ce jour aucune nouvelle. Je me sens complètement délaissé par le fabricant et le revendeur. C’est vraiment dommage car le produit néanmoins est de qualité juste petit SAV à régler.
Depuis combien de temps avez vous signaler ce défaut chez PHYBRIS SPA?
Bonjour,
Nous ne pouvons pas "forcer" un revendeur à réaliser le suivi et le SAV sur les spas vendus. Certes nous sommes fabricants mais nous vendons nos produits à des magasins qui les distribuent par la suite aux clients finaux.
Notre entreprise ne peut pas intervenir sur la France entière car un revendeur fait "mal" son travail, nous faisons pression sur les dossiers pour inciter ces revendeurs à être soigneux et professionnels.
Vous nous faites porter une responsabilité qui n'est pas la nôtre.
Spa datant d avril 2022, livré fissuré, dysfonctionnement de deux leds et mauvais positionnement d’une led, aucun service client rien ne bouge très déçu de mon achat
Combien a coûté cet équipement ? Vous ne pouvez sûrement pas récupérer votre argent ?
Vous avez effectué votre achat dans quel magasin ?
Est ce que vous avez exposez votre probleme aux responsables du magasin pour un éventuelle échange ?
Très contente de mon achat
Il agissait de quel achat exactement ? Votre achat est ils de bonne qualités ?
A FUIR
Achat en 2020 de deux spas dont le Calvi spa de nage
- En juillet 2021 arrêt du tableau de commande Gecko et fuite ( 2cm par jour)
-je demande une intervention sous garantie
- l’entreprise m’indique « c’est sous garantie mais nous n’avons personne pour réparer «
- Apres procédure et règlement d’une indemnisation pour préjudice pour perte de jouissance pendant un an
- réparation du spa par phybris en … juin2022
Entreprise vraiment à éviter
Je suis désolé pour vous !!!! pour recevoir cette indemnisation vous avez attendu aussi longtemps?
Faux, l'intervention a été faite et le spa a été réparé
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
SAV inexistant.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
A fuir.
PHYBRIS SPA recrute actuellement un nouveau Technicienne. C'est peut-être toi?