Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 72 avis sur PHYBRIS SPA des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Combien pouvez-vous espérer être payé chez PHYBRIS SPA ?
Environnement de travail innovant : Travailler chez PHYBRIS SPA permet d'évoluer dans un secteur à la pointe de la technologie, ce qui peut être très stimulant intellectuellement.
Culture d'entreprise collaborative : L'entreprise favorise une bonne ambiance de travail et encourage la collaboration entre les équipes, ce qui peut renforcer le sentiment d'appartenance.
Possibilités de développement professionnel : PHYBRIS SPA investit dans la formation continue et le développement des compétences de ses employés, offrant ainsi des perspectives d'évolution de carrière.
Demandes de haute performance : Travailler dans un secteur innovant comme chez PHYBRIS SPA peut être très exigeant en termes de performance et de résultats attendus.
Pression des délais : L'innovation s'accompagne souvent de délais serrés, ce qui peut créer un environnement de travail stressant si les ressources ne sont pas bien gérées.
Equilibre travail-vie personnelle : Les charges de travail intenses peuvent parfois impacter l'équilibre entre la vie professionnelle et personnelle, surtout en périodes de projets cruciaux.
bonjour , on m a offert une spa marina 4 de phybris spa mais je ne connais pas la reference de filtre .
je souhaite également achété une couverture , avez vous des avis a me donner . merci
J'ai commandé une couverture de spa il y a deux ans, couverture que j'ai payé totalement à la commande et je l'attends toujours
Je suis passé au magasin à Ormes en janvier et il m' a été dit début mars et encore une fois depuis je n'arrive plus à les joindre
Normal liquidation judiciaire de l’entreprise
BJR J AI UN SPA ROME DEPUIS 5 ANS
PROBLEME DE FUITE ET IMPOSSIBLE D AVOIR LE SAV
LE COMMERCIAL A VENDU UN SPA DE FOIRE
JE ME SUIS FAIT AVOIR
Montage des accessoires bâclé au bout de 2 ans bloc filtre qui fuit impossible de dévisser le bloc tout est collé. Vis de fixation des panneaux cassé manque des rondelles avec les vis pour le moment c'est mal parti
Idem chez nous...Mal parti et mal arrivé
J'ai acheté un spa l'année dernière à la foire de chalons en champagne, les vendeurs m'ont forcé la main à la signature. Bref j'ai gardé le spa malgré tout mais gros problème de qualité produit, fuite à l'installation, les techniciens ne trouvait pas la fuite et sont repassé plusieurs fois chez moi.
Près de 2 semaines entre l'installation et la première utilisation, mais le pire c'est que les fuites ont recommencé et devinez quoi ?!!!!
Ils n'ont plus de technicien et la secrétaire, très désagréable et hautaine, m'a dit que je devais etre patient car ils ont un planning complet !!!! Logique ils ont plus qu'un seul technicien pour tout faire !!
Je me suis renseigné sur la société et j'ai regardé sur SOCIETE.COM, la societé PHYBRIS SPA est en REDRESSEMENT JUDICIAIRE depuis le 20/06/2023 !!!!!!!!!
En gros si la société ferme j'aurai un spa qui fuit sans aucune chance d'être réparé ou remboursé pour l'argent et le temps perdu pour un spa de piètre qualité !!!!!!!!!!
Il faut engager une action collective avant que la société soit en liquidation judiciaire, et surtout partager l'information au max pour que d'autres clients ne tombent pas dans le même piège !!!!!!
Mettez aussi des avis sur leur page google pour prévenir les clients !!!!!
J’ai la même expérience que cette personne
Bonjour
J’ai Fait l’ acquisition d’un spa phybris et installation en juin 2022 par un revendeur . Résultat : il fuit .
Et on a essayé de mettre cela sur le compte du calcaire !!!!! Ou du gel de l’hiver . Oui il faut faire une action . C’est honteux. Comment s’y prendre? .
J’ai moi même fait l’acquisition d’un SPA , tout c’est bien passé. Aucun souci !!
Personnel agréable et compètent ..
La secrétaire, très désagréable c’est vrai, nous a dit la même chose ! Notre spa acheté en 2018 a un problème de réchauffeur , la 1 ère fois il claque juste avant la fin de garantie, mais depuis il a claqué 4 fois sans que personne ne se penche sur ce problème récurrent et maintenant ils ne veulent plus nous le changer nous disant que c’est un problème chez nous ! Mais je comprends pourquoi en lisant votre commentaire et je comprend pourquoi le patron nous a évité lorsque nous étions dans son magasin d’Ormes la semaine dernière . Je viens de faire un post ( mis en public)sur ma page Facebook pour justement alerter ! Et j’ai aussi pensé à une action collective !
Combien l'entreprise PHYBRIS SPA paie par rapport aux autres ?
Spa acheté en juin 2022 et installé par la revendeuse poitevine pour la modique somme de 400€. Lors de la mise en service elle n’a tenu compte d’aucunes des préconisations du constructeur en particulier pour le remplissage avec de l’eau « propre » et pour les produits de traitement. Résultat ==> Un taux de phosphates hors normes et des semaines de galère pour rééquilibrer l’eau. La revendeuse s’est obstinée à essayer de récupérer l’eau par moult ajouts de produits chimiques sans vraiment parvenir à un résultat acceptable. Il aurait été plus sage de vidanger et de remplir correctement.
Aujourd’hui nous nous retrouvons avec des problèmes au niveau de la ligne d’eau suite aux dépôts consécutifs à cette période pendant laquelle le spa s’est abîmé. Les buses orientables perdent les tétons qui permettent l’orientation. Le SAV ne veut rien savoir car les « préconisations constructeur » n’ont pas été respectées !!! C’est un vrai scandale. N’hésitez pas à vous signaler si vous êtes victime de ce genre de comportement. Une action collective est envisageable.
Ne comptez pas sur le SAV. Service inexistant.
je possédais un spa procopi mijoto de 15 ans avec de plus en plus de fuites j'ai donc décidé d'investir dans un phybris marina qui lui ressemble
mais je suis déçu car c'est un 3 places et non 4 car les places allongé et assise du coté du boitier de commande ne fonctionnent pas ensemble c'est soit l'une soit l'autre de plus la buse plantaire à une telle puissance si on veut un minimum de jet dans le dos que l'eau passe au dessus de la paroi
réponse de phybris c'est normal toute la gamme liberty est comme ça !!!!!!!!!!!!!
les venturis provoquent un nuage de vapeur d'où difficulté de respirer
je regrette vraiment mon achat
Vous n'aviez pas toutes ces informations avant l'achat ? Est ce que vous repartie en magasin et voir si vous pouvez changer pour autre chose ?
oui je suis retourné en magasin qui a posé la question a phybris et la réponse c'est : Je vous confirme à ce jour que ce spa est équipé de deux pompe de massage qui sont fait pour agir sur deux zone spécifique au spa et que une de ces zones peut varier a l'aide d'une vanne de répartition installé sur le rebord du spa pour refouler de l'eau sur la buse de fond du bassin 7" ( voute plantaire ), et que cette buse différente des autres a l'origine ne peut donc pas être fermé pour une question de sécurité du matériel et de risque d'une mauvaise manipulation qui peut engendrer une monter de pression anormal dans le réseau hydraulique de massage dédié.
Sur toute la Gamme de Spas Liberty line ce type de buse fonctionne de la même manière et ne peut être modifié.
Lors de la baignade il suffit de tourner la vanne de répartition pour éviter le fonctionnement de la buse 7" voute plantaire, si vous êtes quatre personnes dans le bassin il ne sera donc pas possible de bloquer cette buse et profité seulement des buses de places assises si la pression d'eau y est acheminée.
oui sur les places allongées et la place assise en face du tableau de commande mais pas sur celle du coté du tableau
Est ce possible de retrouver plus d’information sur cet article sur internet ? Avez vous deja eu a l'utiliser @fjr72 ?
non sur internet pas beaucoup d'information
je l'utilise depuis plus d'un mois tous les jours
comme je l'ai dit précédemment si c'était a refaire j'achèterais une autre marque car pour moi il y a un problème de conception
Pouvez vous nous dire a combien vous l'aviez achetez ? Ce problème de conception était beaucoup visible ?
environ 13000€
non ce problème n'est visible qu'en fonctionnement et en testant les différentes positions de réglage de cette vanne directionnelle
environ 13000€
non pas visible c'est seulement quand il est en eau et que vous utilisé la vanne directionnelle
Ah ok d'accord....Dans ce cas a ce jours votre problème a t'il été géré ? Que comptez vous faire ?
non puisqu'ils disent que c'est normal
a la fin de la garantie je pense le modifier c'est à dire enlever la vanne directionnelle et obturer la buse plantaire ce qui nous permettra d'être 4 dans le spa
Ok......Neanmoins nous aimerons tout de même savoir si vous nous recommandez la qualité de leur service ?
pas vraiment car il n'apporte aucune solution a leur défaut de conception de plus ils m'ont demandé de les contacter et j'ai de nouveau expliqué le problème que le revendeur avait déjà remonté et aujourd'hui aucune réponse
comme je l'ai déjà signalé il vaut mieux acheter une autre marque
Ok Merci bien @fjr72 pour ce retour.....Mais on sait jamais si possible nous communiquer leur adresse pour que l'on puisse faire une experience personnel ?
phybris spa
Rue du Champ Jupin, 51370 Ormes
Ok Merci bien @fjr72 .....Je vous reviendrais avec meilleur information si possible en espérant que cet adresse que vous nous communiquez a l'instant soit fiable ....
Bonjour,
Malheureusement les informations données ci-dessus sont fausses. Le spa Marina est bien un spa 4 places fonctionnant parfaitement, les pompes sont faites pour fonctionner ensemble et il est possible de fermer la buse destiné au massage de la voute plantaire.
Vous avez mis le même avis sur notre page Google et lorsqu'on vous a demandé un contact vous n'avez plus donné de réponse. Si vous aviez un réel problème il aurait fallu nous contacter réellement, vous n'êtes pas non plus venu au showroom.
Nous aurions réglé votre problème s'il y en avait réellement un.
Merci de votre compréhension.
effectivement on peut fermer la buse destiné au massage de la voute plantaire mais elle est couplée avec les buses de la place assise donc plus de jets sur cette place c'est pourquoi je dis que pour les massages c'est un 3 places
j'ai eu les réponses par l'intermédiaire du revendeur
Bonjour, est ce que le Spa est fourni avec une notice d'utilisation ? de plus l'entreprise ne propose t-elle pas des démonstrations d'utilisation en fonction du modèle ? ce serait une bonne idée non ?
Cordialement .
le revendeur a fait correctement sont travail il nous a expliqué le fonctionnement mais comme la conception fait que pour éviter une suppression (réponse du fabricant) quand on bascule la vanne directionnelle vers la place assise et jet plantaire toute la pression sort par le jet plantaire et plus de pression dans les jets de la place allongée donc c'est soit l'un soit l'autre
D'accord je comprends et il n'est pas possible pour eux de revoir cela ? est-ce que vous avez déjà fait appel à eux?
le revendeur a remonté le problème il a eu comme réponse : Je vous confirme à ce jour que ce spa est équipé de deux pompe de massage qui sont fait pour agir sur deux zone spécifique au spa et que une de ces zones peut varier a l'aide d'une vanne de répartition installé sur le rebord du spa pour refouler de l'eau sur la buse de fond du bassin 7" ( voute plantaire ), et que cette buse différente des autres a l'origine ne peut donc pas être fermé pour une question de sécurité du matériel et de risque d'une mauvaise manipulation qui peut engendrer une monter de pression anormal dans le réseau hydraulique de massage dédié.
Sur toute la Gamme de Spas Liberty line ce type de buse fonctionne de la même manière et ne peut être modifié.
Ah d'accord et comment allez vous faire vu que ça ne peut-être modifier? est-ce que durant l'achat il vous avait deja parler de l'impossibilité de sa modification?
je ne peux que vivre avec c'est pour ça que je regrette de l'avoir acheté surtout après avoir utilisé un spa procopi pendant 15 ans qui ma donné entière satisfaction mais il ne le fabrique plus dommage
Ah d'accord vraiment navré pour vous mais pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent plus les spa procopi? est-ce que c'est parce que les clients ne s'y intéressaient pas?
non c'est un gros fabricant de piscine et ils ont préféré se recentrer sur leur activité principale et abandonner la fabrication de spas ou il y a une forte concurrence
Ah d'accord merci de prendre la peine de me répondre et chez la concurrence vous ne pouvez pas trouver ce spa procopi que vous avez tant aimé? ou vous n'êtes pas sure d'avoir la qualité identique à cette que vous avez eu auparavant?
j'ai fait le tour des vendeurs au Mans : Be spa, Astralpool, SPA Giovanni Riboli mais rien à moins de 15000€ et pas plus inspiré que ça seul le phybris était le plus approchant d'apparence (mais pas à l'utilisation) à moins de 14000€
Ok je vous comprends parfaitement mais pourquoi est-ce que vous n'êtes pas aller au-delà des vendeurs au Mans??
on retrouve le même type de spa dans les départements limitrophes (consultation sur le web) et pour avoir un service après vente local
Pensez-vous que les départements limitrophes vendent la bonne qualité?
oui je pense
D'accord merci beaucoup pour votre réponse parmi ces entreprises situées dans les départements limitrophes vous me conseillez laquelle??
aucun en particulier car je n'ai pas eu de contact avec eux
D'accord merci est-ce que vous savez comment je peux entrer en contact avec eux? est-ce qu'ils ont un sites web?
Après achat et pose d'un spa en novembre 2021 , aucun moyen de faire intervenir le SAV pour petits désagréments entrant dans le cadre de la garantie.Responsable SAV mettant en cause mon utilisation pour se défausser. Société à éviter à tout prix.
Bonjour,
Le spa était fonctionnel et lors de notre intervention nous avons constaté un manque d'entretien de votre part.
Lorsque le brome est surdosé, cela engendre une décomposition des joints et des pièces plastiques dans le spa/
Nous vous avons donné les documents nécessaires au traitement de l'eau, formé par nos techniciens sur le traitement de l'eau, si vous ne respectez aucune indication nous ne pouvons y engager notre responsabilité.
Notre SAV n'est pas en cause, seulement la quantité énorme et constatée des produits dans votre spa/
Il ne s'agissait pas de problème de traitement de l'eau mais de joints et de patte de couvercle de filtres. Vous n'êtes jamais venu voir contrairement à ce que vous dites...
Ils essaient de nous faire prendre de vessies pour des lanternes jusqu'à la fin de la garantie...Classique...Il faut aller leur expliquer très calmement sur les (débuts de) salons en mode "agriculteurs devant les préfectures"...Peut-être mettront-ils alors un service S.A.V efficace en place
Après l’achat d’un spa en début d’année 2022, il se trouve qu’il a quelques défauts ce qui peut arriver. Je vais signaler aux revendeurs qui ne s’occupe pas du tout du dossier. Aucune nouvelle. J’ai donc envoyé un recommandé au fabricant afin de l’informer en espérant avoir en retour à ce jour aucune nouvelle. Je me sens complètement délaissé par le fabricant et le revendeur. C’est vraiment dommage car le produit néanmoins est de qualité juste petit SAV à régler.
Depuis combien de temps avez vous signaler ce défaut chez PHYBRIS SPA?
Bonjour,
Nous ne pouvons pas "forcer" un revendeur à réaliser le suivi et le SAV sur les spas vendus. Certes nous sommes fabricants mais nous vendons nos produits à des magasins qui les distribuent par la suite aux clients finaux.
Notre entreprise ne peut pas intervenir sur la France entière car un revendeur fait "mal" son travail, nous faisons pression sur les dossiers pour inciter ces revendeurs à être soigneux et professionnels.
Vous nous faites porter une responsabilité qui n'est pas la nôtre.
Spa datant d avril 2022, livré fissuré, dysfonctionnement de deux leds et mauvais positionnement d’une led, aucun service client rien ne bouge très déçu de mon achat
Combien a coûté cet équipement ? Vous ne pouvez sûrement pas récupérer votre argent ?
Vous avez effectué votre achat dans quel magasin ?
Est ce que vous avez exposez votre probleme aux responsables du magasin pour un éventuelle échange ?
Très contente de mon achat
Il agissait de quel achat exactement ? Votre achat est ils de bonne qualités ?
A FUIR
Achat en 2020 de deux spas dont le Calvi spa de nage
- En juillet 2021 arrêt du tableau de commande Gecko et fuite ( 2cm par jour)
-je demande une intervention sous garantie
- l’entreprise m’indique « c’est sous garantie mais nous n’avons personne pour réparer «
- Apres procédure et règlement d’une indemnisation pour préjudice pour perte de jouissance pendant un an
- réparation du spa par phybris en … juin2022
Entreprise vraiment à éviter
Je suis désolé pour vous !!!! pour recevoir cette indemnisation vous avez attendu aussi longtemps?
Faux, l'intervention a été faite et le spa a été réparé
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
SAV inexistant.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
A fuir.
Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec les spas de PHYBRIS SPA. Les commentaires sont mitigés, allant de déceptions liées à des problèmes de fuites et de qualité du produit à des soucis avec le service après-vente inexistant. Certains ont même été incapables d'obtenir des réparations sous garantie. Une personne a également mentionné des difficultés de fonctionnement entre les places allongées et assises sur leur spa.
Comment l'entreprise PHYBRIS SPA peut-elle améliorer son service après-vente pour répondre aux besoins des clients et résoudre les problèmes techniques signalés sur ses produits ?
Le magasin PHYBRIS SPA propose-t-il des promotions ou des réductions intéressantes ?