EAU ET BULLES

12 RUE DES BLANCS FOSSES, 51370 ORMES
SIREN: 492561998 SIRET: 49256199800021 Téléphone: +33 3 26 02 10 11

Avis EAU ET BULLES

Quel est le capital social de l'entreprise EAU ET BULLES ?

Que voulez-vous savoir sur EAU ET BULLES ?

FRED
Date de l'expérience: 2022-06-16

C GENT LA DEVRAI CHANGER DE METIER CE NEST PAS DES PISC INISTE

Suzanne

Il ne connaissent pas le travail selon vous?

GARAGE MATTLIN
Date de l'expérience: 2022-06-16

PERSONNE APPELLE TOUT LE MONDE SEN FOUT ON A FAIT APPELLE A UN AUTRE MACON POUR FINIR PAR CONTRE LAUTRE MACON NE SERA PAS PAYE

Matteo

Et pourquoi il ne sera pas payé si il fait le travail pour lequel vous le payez ?

garage mattlin
Date de l'expérience: 2022-06-15

nous voila le 15 juin le macon vient repart les margelles sont toujour pas posser on ne peut toujour pas profiter de la piscine c un tuc de dingue

Gwenaelle

Bonsoir, vous ont-ils au moins appelé pour s'excuser et vous donner une raison?

Date de l'expérience: 2022-06-15

nous voila le 15 juin toujours pas fini le macon vient 1 journee repart les margelles son meme pas posser franchement jai jamais vu ca

Date de l'expérience: 2022-04-05

debut des travaux le 5 avril on et le 10 juin et toujour pas fini poutant c regler alors comment faire

Christele

Dommage Mr est ce que vous les avez appelés ou envoyés les mails? Pourquoi cette désinvolture? Si cela dure porter lui plainte

mattin frederic
Date de l'expérience: 2022-04-05

a ce jour rien de fini on se demande quand on poura en profite

Florian

Je suis navré pour vous !!! est ce que vous appelés le SAV? Avez vous déjà tout payer?

Date de l'expérience: 2022-06-09

a ne pas recommander ni fait ni a faire margelles qui trene au milieu du terrain pourtant piscine paye pose le 5 avril on et le 9 juin on peu toujours pas en profite honteux

Thierry

Mince !!! pourquoi cette lenteur? Quelle excuse vous donne t-il ? S'ils n'arrivent pas à le faires qu'ils vous rembourse tout simplement qu'en pensez vous @fred

Emeline
Date de l'expérience: 2023-12-15

La majorité des évaluations expriment une grande insatisfaction envers les délais de livraison et l'achèvement des travaux par EAU ET BULLES. Comment décririez-vous votre expérience avec cette entreprise en ce qui concerne les délais de livraison et la finition des travaux ?

Quelles sont les mesures prises pour assurer la diversité et l'inclusion tout au long du processus de recrutement chez EAU ET BULLES ?

L'entreprise EAU ET BULLES respecte-t-elle les lois sur les retraites pour ses employés basés à Ormes ?

Quels sont les diplômes pour travailler à l’entreprise EAU ET BULLES à Ormes ?

Bonjour, j'ai besoin de vos avis sur le travail en tant que magasinière chez EAU ET BULLES à Ormes

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EAU ET BULLES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

cedric

zoé

Bien,j'ai trouvé ce 492561998

cedric

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise EAU ET BULLES fournit-elle?

EAU ET BULLES Questions fréquentes