ADOM 82

2 PLACE LAMOTHE CADILLAC, 82100 CASTELSARRASIN
SIREN: 777275520 SIRET: 77727552000040 Téléphone: +33 5 63 32 33 69
Soins de santé

Avis ADOM 82

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ADOM 82 ?

Que voulez-vous savoir sur ADOM 82 ?

olivier
Date de l'expérience: 2023-10-19

L'entreprise ADOM 82 recherche un aide à domicile sur le secteur de LAUZERTE. Les tâches comprennent l'entretien des locaux, la préparation des repas et l'accompagnement lors des sorties. Le travail est du lundi au vendredi avec un week-end par mois. Quelle est la rémunération proposée pour ce poste ? Est-il nécessaire d'avoir de l'expérience préalable dans le domaine de l'aide à domicile ?

Date de l'expérience: 2023-04-23

Sortie courses Pour une personnes âgées habitants à la bourgade

Alison

Bonjour , @Anonyme cherchez vous un emploi dans cette société ? Ou vous avez besoins de leur service ?
Cordialement

Lorenzo
Employé
Date de l'expérience: 2022-11-14

L'ADOM 82 est une association d'aide à domicile à l'écoute de ses bénéficiaires, s'appuyant sur des valeurs sociales fortes dans l'objectif de répondre aux particularités de chacun.
Prônant l'étique et la déontologie, elle base son organisation sur une démarche de qualité de vie au travail.

Joséphine

Je partage complètement leurs valeurs. Vous savez ce qui est requis pour travailler pour eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que POISSONNERIE LE CHALUTIER est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ADOM 82?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ADOM 82? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ADOM 82. Quelqu'un peut le confirmer?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie?

il y a une bonne remunartion chez ADOM 82 a Castelsarrasin au poste Aide à domicile (H/F)? quelles sont les conditions de travail chez eux? Merci beaucoup

Pourriez-vous écrire, ADOM 82 on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 500 € à 2100 €?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ASSOCIATION BIEN VIVRE CHEZ SOI qu'en ADOM 82?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADOM 82? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

ADOM 82 est un bon endroit offrant un travail intéressant. Je peux le recommander.

ADOM 82 recrute récemment pour des postes :

Aide à Domicile personne âgée handicapée (H/F), AIDE À DOMICILE PERSONNE ÂGÉE HANDICAPÉE (H/F) (18k €/an)

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise ADOM 82 ?

Est-ce que tous les employeurs a Castelsarrasin paient bien et a temps?

L'entreprise ADOM 82 recherche pour la 12 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ADOM 82 recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ADOM 82 Questions fréquentes