CHERRY PICK

Saint-Orens-de-Gameville
Évaluation 3.8/5

Avis CHERRY PICK

3.8

What is an example of cherry picking data?

Que voulez-vous savoir sur CHERRY PICK ?

Hassen
Date de l'expérience: 2023-12-21

Je travaille avec Cherry pick depuis 2 ans, entreprise professionnelle avec des collaborateurs à l'écoute. Go on!

B D
Date de l'expérience: 2023-12-17

Je travaille avec Cherry pick depuis un an et demi. En tant que consultant, je suis très satisfait de notre collaboration. Ma relation avec les employés de Cherry-pick est cordiale et ils sont très à l'écoute lorsque je formule des demandes. Je fais des factures à un mois et Cherry Pick me paye tout le temps avant la date butoir.
Pour toutes ces raisons, je recommande vivement Cherry Pick;

Pauline
Date de l'expérience: 2023-07-11

C'est une offre intéressante pour un développeur Android expérimenté. Le salaire proposé est de €400 - €430 par jour, ce qui semble compétitif. Il est mentionné que vous rejoindrez une équipe restreinte travaillant sur la construction d'une application mobile B2C avec différentes API et de nouvelles fonctionnalités. Il est également souligné l'importance de travailler en étroite collaboration avec le Product Manager et de fournir régulièrement des rapports et des livrables. Une question qui pourrait être posée est : quelles sont les compétences spécifiques recherchées pour ce rôle de développeur Android expérimenté ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 411 visiteurs uniques

Freeman
Date de l'expérience: 2023-03-01

Reactifs et pertinents

Ilyass
Date de l'expérience: 2022-05-30

Rien à redire sur l'accompagnement

Laurent
Date de l'expérience: 2022-11-07

Bonne expérience ! Contact facile, service efficace.

Date de l'expérience: 2023-03-13

Excellente expérience ! Le service est 100% gratuit pour les freelances, même en mission !
Je recommande fortement !

Jérôme

@ annyme, mais c'est gratuit pour tout le monde ou que pour les freelanceurs ? Tu pourrais me dire plus, car franchement, je voulais essayer.

@nonyme
Date de l'expérience: 2023-03-15

Gratuit pour les free. Les clients payent des fees

Jérôme

tu sais combien il faut payer un peu près ? Il faudrait prendre un forfait annuel ? Merci et bonne journée

freelancer
Date de l'expérience: 2022-04-08

not convinced. improvement axis:
- communication
- responsiveness
- feedback

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez CHERRY PICK aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec CHERRY PICK. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

SOC DEPOT FABRIQUE & REPRESENTATION a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que CHERRY PICK?

Le poste commedevops DBA est toujours actif? Je desirerais plus savoir des responsabilités: designation des features, résolution rapidement les bugs, développement les web services autour des databases, livraison vos web services avec outils de rolling-update et en quelle langue vous communiquez? Dois-je savoir anglais?

Je peux vous raconter ce que je dois faire pendant ma journée de travail. Mes responsabilités: gérer les projets tech du moment, faire du code safe et performant parce que chez le client, la qualité est notre maître mot, prendre part à la montée en compétences de profils plus juniors

Bonjour, je parle l'anglais et le polonais courament. J'aimerais travailler comme directeur. Quelle entreprise de Saint-Orens-de-Gameville recrute?

Cherchez-vous un emploi à Neuilly-sur-Seine? Si vous voulez faire parti de CHERRY PICK, cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bc1d8265204b6a9b&fccid=48a6d38f02ae704f&vjs=3!

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHERRY PICK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CHERRY PICK livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, CHERRY PICK ou COJER ENCASTRABLE?

Ils disent que IMAGIN EXPO, situé à proximité de CHERRY PICK embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

CHERRY PICK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NMSSResponsable Marketing & Communication (H/F).

CHERRY PICK recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149MKYRCSM (H/F)!

CHERRY PICK Questions fréquentes