CAP2E SERVICES

35 Rue Jules Guesde, 69100 Villeurbanne
Téléphone: +33 6 23 00 44 10

Avis CAP2E SERVICES

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CAP2E SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur CAP2E SERVICES ?

Charles Caillas
Date de l'expérience: 2024-02-26

Société tres sérieuse, connait son métier sur le bout des doigts et sais diriger ses clients pour leurs faire obtenir les meilleurs dispositifs mise en place par l'état et les CEE.

Claire
Date de l'expérience: 2023-12-04

CAP2E SERVICES recherche des téléopérateurs commerciaux pour prospecter auprès de particuliers et vendre des projets de rénovation de l'habitation. Il est intéressant de noter que l'entreprise offre une formation en interne, ce qui est très bénéfique pour les candidats qui souhaitent développer leurs compétences dans ce domaine. De plus, le fait que le poste soit basé à Villeurbanne et accessible en transport en commun est un avantage pour les candidats qui habitent près de cette région. Cependant, l'absence de télétravail pourrait être un inconvénient pour ceux qui préfèrent travailler à distance. Quelles sont les compétences requises pour ce poste ? Est-ce qu'il y a des objectifs de vente spécifiques à atteindre ? Quel est le salaire proposé pour ce poste ?

Hermann Allély
Date de l'expérience: 2023-07-06

Une entreprise très sérieuse, dossier monté nickel, délai des travaux et ponctualité ainsi que le travail effectué par les ouvriers est nickel. Nous avons bénéficié d'un poêle à granulé, un chauffe eau solaire et une vmc. Je recommande vivement cette entreprise.

Michael
Date de l'expérience: 2023-05-16

Tout s est bien passé, Conforme

paul

Penses tu qu'ils serait possible de les solliciter pour un besoin en urgence ? A combien revient le coût de leur prestation ?

Michael

Bien sur, appel le directeur Mr GUEDJ, toujours disponible pour conseiller ses clients meme s'il n'a rien a vous vendre. Une simple encyclopédie humaine sur la rénovation et les subventions en tout genre : 0623004410

paul

Bonjour, est qu'il faut plusieurs étapes pour un projet de rénovation énergétique ?

Charles

Bonjour,

Etape 1 : montage du dossier de demande de subvention auprès des différents organismes.
Etape 2 : Acceptation des organismes de la demande de subvention.
Etape 3 : Installation du Materiel.
Etape 4 : Demande de solde après des organismes afin de toucher les aides et solder votre installation.

Nous attendons votre opinion sur CAP2E SERVICES. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

À côté, il se trouve l'enreprise ARTEMIS CONCEPT, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCAP2E SERVICES?

Dans CAP2E SERVICES, recherchez finalement Téléopérateur.

L'entreprise CAP2E SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

CAP2E SERVICES Questions fréquentes