COULEUR BAGAGES

CHEMIN DES COULEURES, 26000 VALENCE

Avis COULEUR BAGAGES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise COULEUR BAGAGES ?

Que voulez-vous savoir sur COULEUR BAGAGES ?

Mia Deli
Date de l'expérience: 2022-09-05

Bonjour,

Le salaire est du brute ou du net ? Merci d’avance

William

Je pense que c'est toujours le salaire brute, quelqu'un peut-il le confirmer?

Maudinette26
Date de l'expérience: 2021-09-29

Commerçante très agréable qui a pris le temps pour nous donner de très bons conseils. Très souriante et agréable
Je recommande fortement

arthur

Quels étaient exactement les conseils fournis par ces entreprises ? Vous devez attendre longtemps pour un rendez-vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques fait-elle partie de COULEUR BAGAGES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que COULEUR BAGAGES s'occupe de commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en COULEUR BAGAGES ou L ATELIER DE GAIA?

Une entreprise ANDARTA PICTURES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans COULEUR BAGAGES?

COULEUR BAGAGES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans COULEUR BAGAGES que LE PETIT ROYAUME. Et vous?

remi

Pourriez-vous me dire que COULEUR BAGAGES recrute? Je cherche l'emploi avec un bon salaire.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur COULEUR BAGAGES? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Valence.

COULEUR BAGAGES Questions fréquentes