LES BELLES SANDALES

SIREN: 401326582 SIRET: 40132658200020 Téléphone: +33 6 12 49 21 34
Évaluation 3.8/5

Avis LES BELLES SANDALES

3.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LES BELLES SANDALES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LES BELLES SANDALES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-14

D’une qualité et d’un confort exceptionnels et ce ne sont pas de vains mots ! Incomparables ! Sur les marchés varois, à distance en commande !

Sabine

Oui très confortable, mais vous ne pensez pas qu'ils sont un peu trop chers ?

Bouille
Date de l'expérience: 2021-09-19

Belles chaussures tout cuir, prix très abordable

jessica

Elles coûtent combien ces chaussures ?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en LA SELLERIE DE SOPHIE qu'en LES BELLES SANDALES?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si LES BELLES SANDALES et SALON BY JOSEPHA ont des structures similaires?

J'ai entendu dire que fabrication d'articles de sellerie et de bourrellerie est l'un des domaines d'activité de LES BELLES SANDALES. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication d'articles de sellerie et de bourrellerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES BELLES SANDALES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je sais que PINS PARASOLS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LES BELLES SANDALES?

Le coton est le matériau dominant dans la production de LES BELLES SANDALES?

LES BELLES SANDALES soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?

Recommandez vous travailler chez eux? Moi, je recommande LES BELLES SANDALES! Ma note est 2

jonathan

Savez-vous qui est le président directeur général de LES BELLES SANDALES maintenant ?

solène

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.lesbellessandales.com/ de la société.

jonathan

Merci, je vais faire un research là-bas.

Bonjour, travaillez-vous chez LES BELLES SANDALES? J'aimerais savoir quel est le salaire au début pour des nouveaux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise LES BELLES SANDALES , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

LES BELLES SANDALES Questions fréquentes