ARPS TECHNOLOGIES

Évaluation 3.3/5
Amiens
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis ARPS TECHNOLOGIES

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ARPS TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur ARPS TECHNOLOGIES ?

Tony
Date de l'expérience: 2023-08-08

Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste de Chargé(e) d'affaires Tuyauterie/Soudage chez ARPS TECHNOLOGIES ?

ARPS
Date de l'expérience: 2022-02-18

ARPS Technologies ne fait que du recrutement : pas de salarié autre que les 2 fonctions support

Yassine

Merci pour l'info. Recrutez-vous pour quelles entreprises?

Samuel interim
Enquête

Le travail dans ARPS TECHNOLOGIES est: Moyen.
Les principaux inconvénients de ARPS TECHNOLOGIES sont: Très mauvaise ambiance.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

J'évalue cette entreprise à 1.
Il existe un système de bonus dans ARPS TECHNOLOGIES: Pas de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

J'évalue cette entreprise à 1.
ARPS TECHNOLOGIES est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

J'évalue cette entreprise à 1.
ARPS TECHNOLOGIES est une terrible entreprise.
Les principaux inconvénients de ARPS TECHNOLOGIES sont: Superviseur incompétent.

Cécile
Date de l'expérience: 2021-02-08

ARPS Technologies c'est d'abord du recrutement de cadres et non cadres : la chance est donnée aux débutants donc je suis ravie de les voir rencontré.
J'ai trouvé un poste de Chargée de Projet dans le 27 grace à eux.

binot
Date de l'expérience: 2020-11-02

Recyclage d anciens cadres d UPCR suite à liquidation, pas très fiables

Vrai !

Martine

Bonsoir
pourquoi vrai?
Vous les trouvez très médiocre au la formation n'a servie à rien?

ARPS Technologies est un cabinet de recrutement donc pas ou peu de salariés en propre

Martine

C'est un cabinet spécialisé dans quel type de métier ? Ils proposent de missions intérim ou directement placement chez un client donc un CDI ?

Les mêmes qu'UPCR, entreprises à éviter.

Quentin

Bonsoir @Anonyme pouvez vous nous expliquer cet avis dites nous en plus svp ?

L'employeur de ARPS TECHNOLOGIES prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

N'oubliez pas de lire notre nouvelle offre d'emploi pour la position: Dessinateur / Dessinatrice en tuyauterie industrielle (H/F) ARPS TECHNOLOGIES recrute! Bonne chance à vous! bonne soirée!

Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise en tant qu' ingenieur ? Pouvez-vous me donner des exigences ?

charlène

Apparemment, les gains de 3300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme projeteur. Est-ce vraiment ainsi?

mathieu

Le travail est très exigeant et ARPS TECHNOLOGIES le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme projeteur.

charlène

Bonjour, quelqu'un a-t-il postulé pour ce poste: https://fr.jooble.org/desc/-8665155280297101215? Avez-vous déjà eu l'interview?

ARPS TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

DESSINATEUR-PROJETEUR / DESSINATRICE-PROJETEUSE EN CHAUDRON (H/F) (24k € a 29k €/an), DESSINATEUR-PROJETEUR / DESSINATRICE-PROJETEUSE EN INSTALLA (H/F) (30k € a 38k €/an), Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse en mécanique (2 000 € a 2 600 €)

Comment était le travail chez ARPS TECHNOLOGIES? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Offre N° 149KBLRCHARGE (E) D'AFFAIRES TUYAUTERIE/SOUDAGE 45 (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ARPS TECHNOLOGIES.

Un autre recrutement chez ARPS TECHNOLOGIES, cette fois pour le poste de Offre N° 149KDZKCHARGE (E) D'AFFAIRES TUYAUTERIE/SOUDAGE 37 (H/F).

ARPS TECHNOLOGIES Questions fréquentes