LTZ ELECTRONIQUE

Évaluation 2.1/5

Avis LTZ ELECTRONIQUE

2 abonnés
2.1

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LTZ ELECTRONIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur LTZ ELECTRONIQUE ?

Dom L.G.
Date de l'expérience: 2023-05-02

j'ai téléphoné chez LTZ électronique sur les recommandations du SAV LG, une personne très peu coopérative et pas aimable m'a répondu tel un robot en répétant toujours la même chose, malgré les références de l'appareil ils ne veulent pas me dire si les pièces qui seront nécessaires à la réparation de mon téléviseur sont toujours disponibles. Cette entreprise veut que je me déplace avec mon appareil pour un diagnostique de 38€ qui sera déduit de la réparation et si pas réparable je perds 38€ c'est honteux! puisqu'avec la référence ils peuvent savoir si les pièces sont toujours disponibles. Chez LG on m'a assuré qu'avec les références de l'appareil on pourrait me dire s'il y a toujours des pièces disponibles. De plus lorsque j'ai demandé où se situait l'entreprise à plusieurs reprises, la personne au téléphone m'a répété au mins cinq fois en début de zone industrielle, en débute de zone industrielle etc... qu'en enfin excédée je lui ai dis mais où ? j'ai enfin obtenu St Laurent du Var. Si les techniciens sont aussi incompétents que la standardiste je vais aller ailleurs voir si mon téléviseur est réparable et j'espère qu'avec la référence on pourra me dire si des pièces existes toujours.

Antoinette

J'ai bien compris ce que vous avez écrit, par contre je ne comprends pas la démarche de l'entreprise, je la trouve d'ailleurs vraiment très curieuse

LTZ
Date de l'expérience: 2023-05-11

Bonjour Mme, en réponse à votre message je vous confirme que les frais de devis sont de 38 euros ttc , c'est frais sont une participation au temps que le technicien passera pour identifier le composant en panne, ces frais sont déductibles du montant total de la reparation. Je vous invite à consulter les frais de devis des autres entreprises de notre profession dans notre secteur , vous constaterez que notre tarification est très convenable. En ce qui concerne votre appareil pouvez vous svp me donner la référence du composant défectueux pour que je puisse faire une recherche de disponibilité car vous comprendrez que nous ne pouvons pas vérifier la disponibilité de tous les composants de votre téléviseur.
La Direction

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment LTZ ELECTRONIQUE s'engage-t-elle au sein de la communauté à Saint-Laurent-du-Var pour participer à des activités et projets caritatifs ?

L’entreprise LTZ ELECTRONIQUE propose-t-elle des bénéfices liés à la fête des pères ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que POWER ELECTRONICS et LTZ ELECTRONIQUE montent des caméras?

Tous les sièges sociaux de LTZ ELECTRONIQUE à Saint-Laurent-du-Var sont-ils ouverts?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés SED ou LTZ ELECTRONIQUE?

Pour quels postes puis-je postuler après le collège technique électronique chez LTZ ELECTRONIQUE?

Parlez-moi de votre attitude envers LTZ ELECTRONIQUE, l'aimez-vous?

denis

Connaissez-vous le NIF de LTZ ELECTRONIQUE? Je ne trouve nulle part.

noel

J'ai ce numero 329424410, mais pour être sûr vérifie-le ou appele LTZ ELECTRONIQUE.

denis

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.reparation-tele-hifi-nice.fr, merci.

Technicienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LTZ ELECTRONIQUE.

LTZ ELECTRONIQUE recherche actuellement un Assistant Administratif.

LTZ ELECTRONIQUE Questions fréquentes