SA HLM TROIS MOULINS HABITAT avis

Évaluation 1.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec SA HLM TROIS MOULINS HABITAT n’est pas vérifiée
60 RUE DES MEUNIERS, 77950 RUBELLES
SIREN: 786150391 Téléphone: +33 1 64 14 18 18
Évaluation 1.4/5

SA HLM TROIS MOULINS HABITAT

4 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SA HLM TROIS MOULINS HABITAT.

Nombre de visites du profil : 534

14% d'évaluations
14% d'évaluations
71% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Une catastrophe
Date de l'expérience: 2024-02-28

Agence qui n et pas à ecoute 4 ans que je demande une mutation des couriers auxquels il réponde par des lettre types une honte c lamentable des conseiller clientèle qui réserve certainement les appartements à l amies d'un amie et donc les demande des autres reste dans le système année à année
A éviter si vous pouvez

Clémentine

Quelles sont les démarches pour accéder à un logement HLM ? Depuis 4 ans pourquoi est ce que vous n'avez pas eu cette mutation ?

anonymous
Date de l'expérience: 2024-07-08

Que pouvez-vous dire sur les services de cette entreprise ?

2024-07-04 19:49
Avis sur SA HLM TROIS MOULINS HABITAT :
2.1/5
basé sur 12 avis
Avantages :
  • Bonnes conditions de travail avec des avantages tels que les RTT, les chèques vacances, le 13ème mois et la mutuelle

• Bonne ambiance de travail entre collègues

• Direction générale humaine

• Primes régulières au cours de l'année

Inconvénients :
  • Salaire bas et manque de motivation salariale

• Charge de travail excessive

• Manque de reconnaissance et évolution

• Environnement toxique et management dépassé

• Ambiance désagréable avec manque de cohésion d'équipe et favoritisme

• Problèmes de paiement des frais kilométriques

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 534 visiteurs uniques

En savoir plus
Lou
Date de l'expérience: 2023-12-22
Offre d'emploi

Bonjour à tous, une nouvelle offre d'emploi intermédiaire pour un poste de chef d'équipe chez GoWork est disponible. Il est indiqué que le chef d'équipe sera en charge du développement, du suivi et du soutien de tous les représentants au sein de l'entreprise. Cependant, aucune information n'est donnée sur les responsabilités spécifiques ou les tâches quotidiennes de ce poste. Pouvez-vous nous donner plus de détails à ce sujet ? De plus, quelles sont les qualifications et compétences requises pour ce poste ?

Lyly
Date de l'expérience: 2023-09-07

C'est parce qu'il n'y a pas 0 !!!
Si vous avez des enfants mettez les colocataires sur le bail car si par malheur vous decedez, vos enfants prendront double peine et seront mis a la rue !!! Non seulement les logemebt sont vetuste et non entretenue mais en plus il n'ont aucune humanité même lorsque le loyer est réglé !!!!

Apprto
Date de l'expérience: 2022-12-10

Un appartement à louer

Odette

Vous avez besoin d'un appartement à louer?

Date de l'expérience: 2022-06-15

C est de la (supprimé par l'administrateur) il envois les huissiers pour rien hisoires de faire payer des frais

Antonio

Bonjour, c'est vrai ???? Vous connaissez cette société ? Mais pourquoi ils envoient les huissiers, vous avez fait qq chose ? Merci d'avance

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SA HLM TROIS MOULINS HABITAT ?

Date de l'expérience: 2022-05-23

Un appartement à louer

Yoan

Bonjour, vous voulez louer un apaprt ou exactement ? Vous avez un budget ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-16

Tout à fait vrai

No
Date de l'expérience: 2021-03-24

A la maison

Samuel

Que vouliez-vous dire au sujet de cette entreprise ?

hugo
Date de l'expérience: 2021-02-05

Entreprise Trois Moulins Habitat, est un bailleur à évite sérieusement, ambiance desagréable, Charge abusif de travail, Salaire de misère, Pression de la Direction, frais kilometrique pas payé avec la nouvelle organisation. Gardiens agresser, Direction sans rien faire avec ses locataires. Les gardiens qualifié ou gardiens hautement qualifiés sont salaire est le même, pas de diférence, misère. Bailleur que écoute les locataires est donne raison à eux, tout fois... Gardiens vous étè alerte de la situation, ne perdez pas votre temps avec eux.

Philippe

Vous ne voyez aucun point positif ?

Tout est vrai

Y a-t-il des avantages spécifiques pour les employés de SA HLM TROIS MOULINS HABITAT travaillant à Rubelles qui prennent des congés pendant l'été ?

Y a-t-il des initiatives ou des projets spécifiques auxquels vous avez participé au sein de la SA HLM TROIS MOULINS HABITAT qui ont eu un impact significatif sur votre sentiment d'appartenance à l'entreprise ?

Quelles sont les considérations à prendre en compte par l'entreprise SA HLM TROIS MOULINS HABITAT lorsqu'elle décide d'utiliser des horaires de travail flexibles dans Rubelles ?

SA HLM TROIS MOULINS HABITAT organise-t-elle des voyages ou des vacances pour ses employés ?

Quels sont les ateliers artistiques proposés par l'entreprise SA HLM TROIS MOULINS HABITAT à Rubelles pour célébrer Pâques ?

Ils disent que le recrutement est tellemenet facile dans le departement de Agent d'accueil? il y a beaucoup d'etapes chez SA HLM TROIS MOULINS HABITAT?

Les autorités de Rubelles soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la COVID-19

Quelle entreprise, SA HLM TROIS MOULINS HABITAT ou MONSIEUR FRANCK DEBKA, organise le plus d'événements d'entreprise?

Manon

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 7. Il semble que le rythme de travail chez SA HLM TROIS MOULINS HABITAT soit Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, SA HLM TROIS MOULINS HABITAT peut se vanter de l’équipe évaluée à 7 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si SA HLM TROIS MOULINS HABITAT va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non.

SA HLM TROIS MOULINS HABITAT ne peut probablement pas trouver Gardien D'immeuble car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Gardien D'immeuble voulait à nouveau dans SA HLM TROIS MOULINS HABITAT!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Location de logements