ONLY-TRANS

MARBRERIE DU HAINAUT, RUE DE BONNE ESPERANCE 59590 RAISMES SIREN: 498295666 SIRET: 49829566600016 Téléphone: 0625781283
Note de l'employeur 3.8/5

Avis ONLY-TRANS

Combien coûte un service funéraire en ONLY TRANS?
12345678 Date de l'expérience: 2022-04-12

Wael1

Wael1

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-20

Professionnel

KRISTINA PANIC Date de l'expérience: 2022-01-06

Traumatisée !!! Ils ont fait tomber à plusieurs reprise le corps de mon petit frère a peine décédé !! pas professionnel !

Léa
@KRISTINA PANIC

Mon dieu, c'est cruel ! C'est pas de la chance pour vous d'avoir vu un truc pareil.

Nicolas Date de l'expérience: 2022-01-06

faire tombé 4 fois le corps de mon amis hier après sont décès suite à un accident de moto 3 fois dans la terre et 1 fois sur le bitume ou nous l'avons clairement entendu claqué sur le sol et irrespectueux !
vous ne mérité pas de travailler auprès des familles endeuillé !

Amaury

4 fois ?! J'arrive pas à y croire

Amaury

Vous confirmez que ça s'est passé 4 fois ?

………….

Samuel

Ils doivent être très professionnel et faire leur service avec beaucoup d'attention, c'est intolérable ce genre d'erreur.

Nicolas Dujardin Date de l'expérience: 2022-01-06
@Nicolas

Bonjour , je confirme que ce que j'ai dit et vrai , désole je n'es pas reçu de notification de vos message

Samuel
@Nicolas Dujardin

c'est terrible, avez-vous fait quelque chose à propos de ce sujet ?

- Date de l'expérience: 2022-01-06

(supprimé par l'administrateur)

Christophe

Nicolas, bien que je ne vous connaisse pas, je suis très désolé pour vous. Vous êtes cent pour cent sûr que c'était ça ce que vous avez entendu ? Quelqu'un aussi l'a entendu ?

Dujardin Nicolas Date de l'expérience: 2022-01-06

Nous étions avec toute la famille plus de 10 personne a l'entendre

Christophe
@Dujardin Nicolas

Bonsoir @Nicolas, c'est vraiment déroutant ce que vous racontez, à votre place je ferais plus que les dévoiler, ils ne sont pas du tout professionnel!

4 utilisateurs suivent le fil

Est-ce que ONLY TRANS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ONLY-TRANS?
Embauchez-vous des employés d'un salon funéraire?
Est-il vrai que dans ONLY-TRANS, contrairement à ONLY TRANS, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?
l'entretien de tombes et de mausolées fait-elle partie de ONLY-TRANS? Sinon, que fait cette entreprise?
Quelqu'un des employés de ONLY-TRANS est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?
Et vos revenus dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site:jooble?
Qui offre un emploi plus stable aux salariés des entreprises de pompes funèbres, ONLY-TRANS ou ONLY TRANS?
caroline
Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de ONLY-TRANS?
zoé
caroline
Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement
Est-ce que ONLY-TRANS offre des tickets restaurants?
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez ONLY-TRANS , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

ONLY-TRANS Questions fréquentes