ONLY-TRANS

Évaluation 3.8/5

Avis ONLY-TRANS

4 abonnés
3.8

Le président a changé dans l'entreprise dans ONLY TRANS ?

Que voulez-vous savoir sur ONLY-TRANS ?

Lolo
Date de l'expérience: 2023-05-14

Recherche une transsexuels pour un rendez-vous

Date de l'expérience: 2022-04-12

Wael1

Wael1

Date de l'expérience: 2022-01-20

Professionnel

KRISTINA PANIC
Date de l'expérience: 2022-01-06

Traumatisée !!! Ils ont fait tomber à plusieurs reprise le corps de mon petit frère a peine décédé !! pas professionnel !

Léa

Mon dieu, c'est cruel ! C'est pas de la chance pour vous d'avoir vu un truc pareil.

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-01-06

faire tombé 4 fois le corps de mon amis hier après sont décès suite à un accident de moto 3 fois dans la terre et 1 fois sur le bitume ou nous l'avons clairement entendu claqué sur le sol et irrespectueux !
vous ne mérité pas de travailler auprès des familles endeuillé !

Amaury

4 fois ?! J'arrive pas à y croire

Amaury

Vous confirmez que ça s'est passé 4 fois ?

………….

Samuel

Ils doivent être très professionnel et faire leur service avec beaucoup d'attention, c'est intolérable ce genre d'erreur.

Nicolas Dujardin
Date de l'expérience: 2022-01-06

Bonjour , je confirme que ce que j'ai dit et vrai , désole je n'es pas reçu de notification de vos message

Samuel

c'est terrible, avez-vous fait quelque chose à propos de ce sujet ?

(supprimé par l'administrateur)

Christophe

Nicolas, bien que je ne vous connaisse pas, je suis très désolé pour vous. Vous êtes cent pour cent sûr que c'était ça ce que vous avez entendu ? Quelqu'un aussi l'a entendu ?

Dujardin Nicolas

Nous étions avec toute la famille plus de 10 personne a l'entendre

Christophe

Bonsoir @Nicolas, c'est vraiment déroutant ce que vous racontez, à votre place je ferais plus que les dévoiler, ils ne sont pas du tout professionnel!

De quelle manière l'entreprise ONLY-TRANS, basée à Raismes, veille-t-elle à ce que ses politiques internes reflètent son engagement envers l'égalité des chances ?

Les clients du service client de ONLY-TRANS à Raismes sont-ils satisfaits des réclamations et des solutions qu'ils reçoivent?

Les salaires pour certains postes sont-ils un sujet tabou au sein de l'entreprise ONLY-TRANS ?

L’entreprise ONLY-TRANS propose-t-elle des bénéfices liés à la fête des pères ?

Existe-t-il des ateliers créatifs prévus pour fêter Pâques dans l'entreprise ONLY-TRANS à Raismes ?

Est-ce que ONLY TRANS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ONLY-TRANS?

Embauchez-vous des employés d'un salon funéraire?

Est-il vrai que dans ONLY-TRANS, contrairement à ONLY TRANS, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

ONLY-TRANS Questions fréquentes