WIISMILE

Évaluation 3.6/5
Montmélian
SIREN: 434319778 SIRET: 43431977800040 Téléphone: +33 4 79 84 78 47
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.6/5

Avis WIISMILE

3.6

Le président a changé dans l'entreprise dans Wiismile[[CentreJob]] ?

Que voulez-vous savoir sur WIISMILE ?

Date de l'expérience: 2023-05-31

Je ne connais pas beaucoup d'entreprise (PME) où il y a autant d'avantage. Environnement de travail au top et bonne entente.

Date de l'expérience: 2023-06-02

Bonjour, nous n'embauchons pas d'agent d'entretien, désolé.

Damien

Vous m'en voyez désolé aussi. Merci tout de même pour votre disponibilité et votre sens de la repartie . Cordialement

Gwen
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-02

une entreprise a fuir

Date de l'expérience: 1977-10-03

Attention c'est loin d'être valable sur tout et en plus les employeurs peuvent retirer la "cognotte" de leur employé quand ils le souhaitent!

Matthieu

Comment est-ce possible ? Les salariés sont ils d'accord avec ça ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 557 visiteurs uniques

Elisa
Date de l'expérience: 2023-08-01

Le poste de Responsable Développement Commercial chez WiiSmile offre une rémunération attractive avec un salaire fixe, des commissions sur ventes non plafonnées, une prime sur objectif individuel, des primes d'équipe et des challenges réguliers. Pourriez-vous expliquer davantage le programme de formation sur mesure offert aux nouveaux employés ? Quelle est la durée de la formation et quelles compétences spécifiques sont enseignées pendant le programme ?

ctm
Date de l'expérience: 2023-01-06

le suivi n'est pas à la hauteur, pour récupérer les subventions il y a beaucoup de conditions
je ne suis pas satisfaite et je n'ai pas renouvelé mon abonnement ,

Didier

Quelles sont les différentes conditions pour avoir les subventions chez WIISMILE?

Date de l'expérience: 2023-04-25

Les conditions sont pourtant indiquées clairement dès le départ. Ce n'est pas bien compliqué et les possibilités sont grandes. Je ne suis pas d'accord avec vous. Je trouve le concept super et j'ai jamais eu de problème avec le suivi pour mes questions.

Didier

Merci à vous pour votre disponibilité et vos informations. Il est vrai que je n'ai pas poussé mes recherches plus loin. Avez vous fini par réaliser votre projet aujourd'hui ?

GA.BONNIN
Date de l'expérience: 2022-11-16

Très bon accueil.
Merci pour votre aide précieuse

Georgette

Hé ! Pour quelle affaire avez-vous fait appel à leurs services ? Pourriez-vous décrire un peu plus vos impressions ?

Limite
Date de l'expérience: 2022-07-10

Mauvais expérience. N'a pas su rester à sa place Manque de déontologie.

Yann

Manque de déontologie ? Pourquoi en fait ?

Date de l'expérience: 2022-04-25

Méthode de démarchage à revoir.

Il faut savoir rester à sa place.

Date de l'expérience: 2022-02-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Mathys

vous voulez connaitre l'avis de salariés ? et vous vous occupez de quoi ? la gestion de l'entreprise ?

Corentin
Date de l'expérience: 2021-02-05

Une ambiance collective, bienveillante, qui vous tire vers le haut pour vous permettre de donner le meilleur de vous même. Une école des ventes formatrice. L'offre Wiismile est qualitative avec un vrai suivit client derrière. Entreprise sérieuse, avec du challenge, une rémunération et des avantages attrayants et où l'on peut s'épanouir pleinement .

Emilie

Pas de bémols ?

sebastien
Date de l'expérience: 2019-08-06

Je trouve intéressant travailler à Wiismile. J’ai entendu parler que c’est une entreprise innovante. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

WIISMILE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Animateur.

Un autre recrutement chez WIISMILE, cette fois pour le poste de Développeur Prestashop / Symfony F/H.

WIISMILE Questions fréquentes